APPARITION DE ST JOSEPH LE 19 JANVIER 2008


 

NOUVELLE APPARITION DE SAINT JOSEPH EN CORSE
SAMEDI 19 JANVIER 2008 :

SAINT JOSEPH ARRIVE, VETU TOUT EN BLANC,
AVEC LE GRAND SCAPULAIRE D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS SUR LUI,
MAIS TENANT UN PETIT AGNEAU DANS SES BRAS,
APRES AVOIR FAIT UN BEAU SIGNE DE CROIX DE SA MAIN DROITE,
TOUT EN GARDANT LE PETIT AGNEAU AVEC LUI, IL NOUS DIT :

«GLOIRE A NOTRE DIEU TRINITE D'AMOUR, MES BIEN-AIMES DE DIEU LE PERE,
CAR JE SUIS SAINT JOSEPH, VOIX DU PERE DU CIEL, VOTRE GARDIEN DE LUMIERE,
Je suis votre protecteur du Royaume des Cieux, Je m'avance à votre rencontre, avec tendresse,
Je vous offre la bénédiction du Père Créateur de l'Univers, pour vous apaiser par ma sagesse ! †

Je suis par DIEU LE PERE, le fondateur principal de l'Arche d'Ave Maria de l'ENFANT-JESUS ROI,
J'entoure NOTRE DAME DE LA PAIX de mon amour spirituel invulnérable, en bon gardien de la FOI,
Et Je protège ses enfants de ma bénédiction venant du DIVIN PERE, comme je l'ai fait pour JESUS dans sa vie,
Car Je vous porte en mes bras comme un petit agneau fragile que J'aime tendrement avec ma famille du Paradis ! †

N'ayez pas peur de suivre avec une confiance illimitée, les doux Messages de mon épouse Immaculée,
N'ayez pas peur de renoncer à vos intérêts humains, pour oser répondre aux appels du Ciel par la Trinité,
N'ayez pas peur d'écouter la Voix du SACRE-CŒUR de JESUS en son merveilleux Divin Décret d'Amour,
N'ayez pas peur, car DIEU le PERE vous aime, et L'ESPRIT-SAINT vous parle par Moi ici avec grand amour ! †

NOTRE DAME M'a confié, sous la protection même de DIEU le PERE,
Toute son œuvre d'Ave Maria de l'Enfant-JESUS et sa petite messagère,
Tous les Messagers de Marie Immaculée à travers le monde entier que je rassemble,
Et que J'inviterai à venir prier au sanctuaire béni Corse de CAMPITELLO, tous ensemble! †

LA GLORIEUSE TRINITE DU PERE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT,
M'a confié la mission de protéger l'Eglise de JESUS avec tout le Paradis,
De protéger toutes les familles de l'influence de LUCIFER ce perfide menteur,
Et de vous dire d'aller en pèlerinage à Lourdes et à GARABANDAL avec ferveur !†

Le monde est en grave danger de finir en feu et en cendres, par la folie des hommes rebelles,
Qui sous l'influence de Satan veulent tout détruire et empêcher de voir venir le règne du Ciel,
Mais DIEU vient à votre secours, en invitant 50 justes à implorer Miséricorde pour le monde entier,
Par le pèlerinage de Lourdes et GARABANDAL pour une réparation mondiale d'amour à bien réaliser!†

Alors par la prière des petits messagers d'amour de MARIE REINE DE LA PAIX à travers le monde entier,
DIEU vous invite à Le retrouver, à vous réconcilier avec Lui et avec le prochain, par son amour divin partagé,
Alors, les forces du mal finissent par reculer avec douceur mais efficacité, par toute l'humilité du Ciel,
Qui se fond en vous par la pluie de grâces de la prière du cœur, en vivant dans l'amour divin éternel ! †

En tant que bon gardien de mes enfants chéris sur la terre par ma communion d'amour avec Dieu le Père,
Je tiens à vous faire lire le Message de DIEU LE PERE, qui a été donné par le site catholiquedu.net d'un père,
Et que je vous invite à lire comme une principale sainte règle de vie nouvelle et éternelle,
Pour tous mes enfants du monde entier que j'aime d'un cœur unanime avec tout le Ciel ! †
AMEN ! † »

MESSAGE DE DIEU LE PERE : ECOUTE, DIEU LE PERE TE DIT :

1- « Mon enfant. Je te veux comme tu es. Ce n'est qu'en t'acceptant tel que tu es, que tu peux bénéficier des grâces, des nombreuses grâces dont Je dispose pour toi. »

 2- « Mon enfant, j’ai beaucoup d’Amour pour toi. Je suis ton Berger; tu n’as rien, rien, rien à craindre. Je suis toujours avec toi, où que tu sois et quoi que tu fasses. »

3- « Mon enfant, fais-Moi confiance, sans savoir où Je te conduis. Tu as tellement de preuves que Je t’aime, que Je veux ton bien ! Tu es Mon choisi, Je suis ton Guide; sois sans crainte, n’aies pas peur. Je suis là. Je t’aime et te protège. Qu'est-ce que tu veux de plus? Réponds-Moi ! »

4- « Mon enfant, tu interroges souvent sur ce que tu devrais faire pour m’être plus agréable. Ce n’est pas le FAIRE, mais bien l’ÊTRE qui importe. Ce dont J’ai besoin, ce sont des gens qui deviennent Amour. En devenant Amour, tu deviens un vrai témoin, un pilier pour Mon Église Nouvelle. »

6- « Mon enfant, sois toujours et partout l’Amour. Entrons ensemble dans la grande Jubilation, car Je suis l’Amour, tu es l’Amour, nous sommes l’Amour. Voilà Ma Mission, ta Mission, Notre Mission. Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l’Amour. Tu as tout Mon Amour. »

7- « Mon enfant, dans ces temps qui sont les derniers, J’ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien-être, pour associer leur prière à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des saints Anges, pour le grand combat qui se livre présentement. »

8- « Mon enfant, tu demeures et demeureras dans l'émerveillement; tu seras de plus en plus dans la louange. Et plus tu seras dans la louange, plus tu seras témoin de Notre Agir et de Notre Amour. Ce qui suscitera chez toi d’autres louanges et d’autres motifs d'émerveillement. Ainsi, tu entres immédiatement, de ton vivant, dans le bonheur éternel. »

9- « Mon enfant, Ma Joie est grande de te serrer sur Mon Cœur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels : ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés. Je te dégage de tous ces fardeaux qui t'empêchent d’être entièrement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix. »

10- « Mon enfant, devenir Amour comme Moi : c’est ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé ! Heureux es-tu de pouvoir entrer dans ta véritable mission, tout en vivant sur la terre. Ce privilège a été réservé à un tout petit nombre de personnes qui ont vécu sur cette terre. Pour les choisis des tout derniers temps, dont tu fais partie, en plus de vivre votre véritable mission, vous devenez des instruments entre les mains du Père pour inviter les gens qui vivent sur cette terre à entrer dans leur véritable mission. »

11- « Mon enfant, si tu savais la grande valeur de la souffrance, pour pénétrer plus profondément dans l’Amour! La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu'elle est accueillie, offerte au Père en union avec les Miennes. »

12- « Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras, toi que J'attends depuis longtemps. Comme Je suis heureux de te voir accepter ta petitesse, ta fragilité, ta faiblesse, ta vulnérabilité et ton impuissance! C’est là seulement que Je peux serrer ton cœur contre la Mien et y déverser un flot d'Amour-Feu. »

13- « Mon enfant, ton comportement devant un événement heureux ou malheureux te permet de constater si tu as agi dans la foi ou dans l'esprit du monde. Si tu constates que tu t’es comporté dans la foi, tu te dois de rendre grâce au Père, en Le louant et Le remerciant pour cette grande faveur qu'Il te fait d’être témoin de Son agir à travers toi. »

14- « Mon enfant bien-aimé, Je suis avec toi et Je te donne tout ce dont tu as besoin pour continuer à avancer sur le chemin qui est le tien, et à accomplir la mission que Je te confie par Amour pour Mes enfants. Reçois Mon Baiser de Père envers Son enfant bien-aimé, et toute Ma tendresse avec l’Amour que ton cœur peut accueillir en ce moment. »

15- « Mon enfant, Marie a mission de t'accompagner, de guider tes pas. Elle est là, à côté de toi; de l’autre côté, c’est Mon Fils unique, Jésus, toujours tout près de toi. Si tes yeux s’ouvraient et que tu voyais les Saints et Saintes et cette grande Armée d’Anges, tu saurais que tu n’es pas seul, mais bien entouré. Sois sans crainte, continue à avancer dans la foi pure. Je te donne Ma bénédiction de Père avec Mon Amour. »

16- « Mon enfant, si tu Me donnes sincèrement et librement ton "oui", tu obtiendras instantanément la grâce nécessaire pour traverser les difficultés que tu auras à vivre. Ton engagement ferme te permet de commencer à goûter ce que produit l’Amour lorsqu'on Lui laisse la liberté d’agir. »

17- « Mon enfant, c’est par un cri d’Amour du Père que tu as été créé et, comme tu as ressenti cet Amour au moment de ta création, c’est cette soif d’Amour qui t'habite depuis ce temps. En reconnaissant et en acceptant l’Amour que Je déverse en toi en ce moment, tu t'abreuves à la Source même de l’Amour qui vient étancher ta soif.»

18 " Mon enfant, tu peux vivre dans la Paix et la Joie une situation qui est cause d'angoisse, de désarroi et de grande anxiété pour le commun des personnes. En regardant tout avec les yeux de la foi, te sachant petit et aimé de Dieu, tu reçois alors, à l'intérieur de toi, ce dont tu as besoin pour supporter ce qui se passe à l'extérieur et que tu ne peux contrôler. "

19- « Mon enfant, sois assuré que ces situations que tu déplores, le Père les a en main. Lorsque ces événements malheureux de l'extérieur auront produit en toi la transformation désirée par le Père, tu verras l'heure où elles se régleront d'elles-mêmes. Comme l’or doit passer par le feu du creuset, il te faut passer par bien des souffrances et difficultés pour devenir cet être plein d’Amour que le Père est à faire de toi. Demeure dans la louange qu'il en soit ainsi. »

20- « Mon enfant bien-aimé, c’est dans la joie de Mon Cœur que J'accueille ce que tu M’offres. Tout ce qui M’est offert est accueilli et purifié pour être retourné sur la terre en grâces et bénédictions pour toi et pour les gens que Je choisis à chaque instant. »

21- « Mon enfant, si tu savais combien les situations que tu déplores sont nécessaires pour toi et pour la mission qui est la tienne. Ces affaires, sans aucune importance par rapport à la transformation de ton être intérieur, sont nécessaires et obligatoires même, pour te permettre de te laisser transformer selon le plan d’Amour du Père.

22- « Mon enfant, jamais Je ne me lasse de recevoir des demandes, surtout lorsque Je vois dans ton cœur le désir d'accomplir Ma Volonté et celle de Mon Père. Divinement, Je t’aime. »

23- « Mon enfant, le temps est à la prière, l'adoration et la pratique des sacrements. Par ces moyens, tu demeures dans une grande intimité avec Moi, en communion avec les Saints et Saintes du Paradis et de la terre, sous le Manteau de Ma Sainte Mère, inspiré par l'Esprit Saint et sous la protection des saints Anges. Tu n’as donc rien à craindre! »

24- « Mes enfants de la terre, vous qui souffrez présentement, vos souffrances ne sont pas inutiles, surtout lorsqu'elles Me sont offertes. La terre entière a besoin d’être purifiée, et c’est l’égarement de Mon peuple qui crée cette obligation. Ne cherchez pas à rétablir la situation par vos propres moyens, vous n’y arriverez pas! Cessez de vous regarder; tournez-vous vers Moi, votre Dieu. Vous y trouverez : Paix, Joie, Amour et Lumière qui vous aideront. Reconnaissez vos fautes, votre égarement, votre vulnérabilité, et vous serez témoins de Mon Agir. Mon Cœur brûle d’Amour pour chacun de vous. »

Votre Père †

(Ce Message avait été envoyé par Claire ( le 10 Mars 2005 et qui depuis, est toujours d'actualité pour tous les amis lecteurs du site www.avemaria-corse.org ) Qu'on se le dise !

Car c'est un trésor à lire et à savourer encore pour vivre dans la confiance en DIEU si bon! )
"Bonjour, j'ai reçu ce message du Canada (voir pièce-jointe), il m'a profondément touché, je vous le communique donc, en espérant qu'il profitera à vos lecteurs." Claire à Toulon : ( références : site http://catholiquedu.net commenté par le père accompagnateur spirituel : catholiquedu@free.fr pour ce message de DIEU le Père offert à tous les amis lecteurs du site: www.avemaria-corse.org )