LETTRE DU 05 JUIN 2007

 

 

LETTRE DU CIEL DU 5 JUIN 2007 EN CORSE :
MESSAGE DE NOTRE DAME POUR TOUS :
ENVOYE PAR LE SITE : www.avemaria-corse.org
DE LA FAMILLE D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS :
 

« GLOIRE A DIEU, mes chers enfants, car je suis NOTRE DAME DU SACRE-COEUR, et DIEU m'envoie vous dire depuis cette petite île de CORSE, une bonne nouvelle à répéter partout!†

Voici JESUS qui revient avec la JERUSALEM CELESTE, avec ses apôtres réssuscités, ses saints anges et les saints de son EGLISE CATHOLIQUE bien-aimée, pour régner sur la terre.†
Car DIEU VOUS AIME . †
Alors le retour glorieux de JESUS sur la terre, à quoi sera-t'il comparable ? †
A l'arrivée de l'ARCHE D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS, PAIN DE VIE, qui sauve toute l' EGLISE et toute l'humanité, sur son passage,avec pour carte de navigation, le si beau DIVIN DECRET D'AMOUR de mon JESUS ROI, ALLELUIA! † »

En plus de cette magnifique nouvelle du ciel, nous avons un nouvel allié au Ciel faisant partie de notre petite famille d'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS depuis 2005, puisque notre frère tant aimé, ANTOINE KOENIG d'Alsace a été victime d'un infarctus et emporté au PARADIS le lundi matin de pentecôte 2007,avec la messe de son enterrement le vendredi 1er JUIN 2007 à 14H30, spécialement dédié au SACRE-COEUR DE JESUS. Depuis, au cours du chapelet récité en présence de Notre Dame avec la petite messagère en CORSE, chaque jour, notre frère ANTOINE est constamment là avec la Sainte VIERGE MARIE, avec la promesse certaine d'être avec nous au prochain rassemblement en CORSE, du 25 AOUT au 1er SEPTEMBRE 2007 !

 Apprenez aussi que notre ami SERGE va planter la dernière CROIX GLORIEUSE D'AMOUR disponible, en CORSE le 8 JUIN 2007 là où se réunissent ceux qui prient le chapelet avec la petite messagère d'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS pour toutes les intentions de chacun et d'un seul coeur avec JESUS CHRIST-ROI, PRINCE DE LA PAIX, et MAITRE DES NATIONS!

Rappelons nous que nous avons pour fondatrice de l'arche d'AVE MARIA de L'ENFANT-JESUS: NOTRE DAME, pour protecteur : SAINT JOSEPH, pour marraine : SOEUR OLIVE du CHRIST-ROI, pour parrain : LE PETIT GILLES BOUHOURS, messager de NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION auprès du PAPE PIE XII, et pour ami très saint de la sainte Famille : VOUS!

Ajoutons au programme du rassemblement, selon le souhait même de NOTRE DAME : LA VEILLEE en chanson avec Jean-Luc CHRISTIAN et sa petite équipe :
MIRELLA, MADELEINE de L'ENFANT-JESUS, avec le spectacle costumé de l'EVANGILE à l'EGLISE NOTRE DAME DES VICTOIRES à BASTIA le 28 AOUT 2007 à 20H30! Qu'on se le dise!

RENDONS GLOIRE A DIEU! AMEN! ALLELUIA! †


6 Juin 2007 – 0 H 36

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de Miséricorde †††

Je viens bénir Mes enfants, tous Mes enfants qui ont honoré la Croix de Mon Fils dans leurs cœurs, dans leurs familles, dans leurs maisons. Honorer, cela veut dire accepter de recevoir Jésus le Christ en et en esprit dans son cœur, mais aussi dans la plénitude de la grâce ; car sans la grâce vous ne pouvez accueillir Jésus Mon Fils en qui J'ai mis tout Mon Amour.  Amen !

Réjouissez-vous dans le Christ Vivant et Ressuscité. Venez à sa Table dressée pour vous et pour la Multitude. J'appelle chaque homme, chaque femme à venir à Ma rencontre, à venir Me rencontrer au Tabernacle, là Je suis, là Je bénis, là J'accorde beaucoup de grâces. Restez dans la persévérance, dans l'Abandon à Ma Divine Volonté ; vous serez Mes disciples, Je serai votre Roi. Oui, Roi Je le suis, Roi Je le reste. Roi Je le confesse :

"Le Seigneur est mon Rocher, le Seigneur est mon Roi, le Seigneur est mon Dieu en qui je mets tout mon Amour." 

Voilà la bonne dimension de l'Abandon à Ma Divine Volonté. Restés auprès de Dieu, vous apprenez tout de Lui, tout vous est donné à la lumière de la Foi, à la lumière de l'Évangile. Je vous bénis pour que vous soyez toujours en chemin, sur Mon chemin, avec le chemin que Je suis. Je suis ce chemin, cette vérité, cette vie. Je vous comble de Mes bénédictions chaque fois que vous venez vers Moi, chaque fois que vous ouvrez ce Site pour y prendre votre nourriture, pour y accueillir Ma Parole, pour y puiser votre bien, ce qui vous fait du bien. Car Ma Parole est douce, Ma Parole vous enseigne la Paix, la Sagesse, la Bonté, et, de ces trois vertus, Je vous comble de Mes Biens : Ils sont vôtres, car Je vous les ai donnés.  Amen !

Merci à tous Mes enfants qui se complaisent dans Mon Amour, qui recherchent chaque jour la lumière pour avancer, qui délaissent de ce fait les Ténèbres pour entrer en plénitude dans la grâce que Je donne à tous Mes enfants. Soyez comme des petits enfants, vivez Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection Glorieuse dans la Sainte Messe. Accueillez-Moi dans vos bouches, là où Je veux être pour vous nourrir, pour vous sanctifier, pour vous purifier. Acceptez ainsi la lumière, la force, la Divinité de Celui qui a pris votre humanité. Restez avec Lui et vivez avec Lui.  Amen !

Merci à tous Mes enfants qui ont mis en leur propriété Ma Croix Glorieuse, Ma Croix d'Amour que Je donne en flambeau de lumière pour tous les hommes, pour que la Paix vienne sur votre Terre, pour que la Paix demeure en vous et autour de vous. Amen !

Je vous aime, Mes chers enfants, et Je bénis cette ultime Croix qui illumine déjà dans ce mois de Juin (mois du Sacré-Cœur) Mon Île de Beauté : comprenez la Corse.  Amen !

Merci à tous Mes enfants qui se rassemblent autour des Croix pour prier, pour honorer leur Dieu et Seigneur Jésus-Christ avec Marie et Joseph, saint Joseph, patron des charpentiers, saint Joseph, Mon Père putatif, Mon éducateur, Mon nourricier qui prit si tendrement soin de Moi et de Ma Maman Marie.  Amen !

Réjouissez-vous dans la Sainte Trinité, Réjouissez-vous avec la Sainte Famille de Nazareth. Réjouissez-vous avec vos anges-gardiens et vos saints Patrons. Bénissez le Seigneur et rendez grâce à Dieu. Je bénis plus spécialement Mes enfants de la Communauté des Cœurs Unis pour leur attachement à Mon Dessein d'Évangélisation.  Amen !

Que la Paix soit sur vous tous. Je vous aime et vous dis à Demain.  Amen !

En la Fête du Saint-Sacrement Je serai au milieu de vous ; venez processionner avec Moi et pour Moi, pour Mon Père et pour l'Esprit-Saint, en ce Dimanche qui vient.  Amen !

Jésus et Marie et Joseph, vous bénissent et abondent de grâces les enfants qui leur sont consacrés.  Amen ! 

L'Esprit-Saint vous visite à chaque page reçue.  Amen !

Le Père vous bénit et vous donne sa Grâce.  Amen !

Fin :      1 H 04
Durée : 28 mn
http://trinite.1.free.fr