LETTRE DU 23 JUILLET 2007

 

 

« Le loup et l'agnelet paîtront ensemble » ISAÏE Ch. 65 v.25,VIVE JESUS, AGNUS DEI †»

 

LA LETTRE DU 23 JUILLET 2007 :

NOUVELLES DE LA PETITE MESSAGERE :

 

Pour communiquer aux hommes le « Message du DIVIN DECCRET D’AMOUR », le Seigneur JESUS et NOTRE DAME choisissent un instrument tout simple et ordinaire si bien que la plupart ne connaissent que son pseudonyme : âme mystique du Sacré-Cœur de JESUS, dont il est question dans le livre du Père René Laurentin, Théologien marial, intitulé : «Multiplication des apparitions de la Vierge Marie… » à la page 177 de l’ouvrage, sans la mention de non crédibilité clairement annoncée en certains cas, comme ceci : « P.René Laurentin : nouvelles apparitions, nouvelles informations :

 France, extrait : communiqué :

C. : Depuis 1986, à Paris et 1989 en Corse, apparitions présumées de la Vierge, puis à partir du 5 MARS 1990, de la Croix glorieuse. La voyante, A.M., née le 23 mai 1963, mariée depuis  le 5 août 1989, a deux enfants dans un foyer uni. Mais les informations m’ont été communiquées sous le sceau de la discrétion, commandée par l’évêque, à la suite d’un article du Rosaire de la Corse, Juin 1990. La voyante « accueille la volonté de l’évêque comme celle de Dieu et le remercie pour sa décision de prudence, car il met ainsi la messagère à l’abri de toute publicité personnelle, pour que Dieu soit seul exalté ».

Dés l’année 2001, pour le DIVIN DECRET D’AMOUR, il y avait  cette IMPRIMATUR : «RESIDENCE ST VICTOR
10 BP 13692 Ouagadougou 10 Burkina
Tél. : 30.75.55

IMPRIMATUR

Moi, Constantin GUIRMA Evêque Emérite de Kaya accorderait volontiers l’Imprimatur à Madame A. M . , car je n’ai rien trouvé dans son ouvrage,
Quoi que ce soit de contraire à la Sainte Ecriture et à la doctrine de la foi,
Ni au Magistère de l’Eglise.

† Constantinus GUIRMA † Episcopus Emeritus KAYANUS †

† Constantin GUIRMA Evêque Emérite de KAYA.»

Et Monseigneur Constantin GUIRMA suivait les nouvelles de la petite messagère avec bienveillance et encouragement dans les multiples persécutions toutes les années suivantes.