LETTRE DU CIEL DU 13 MAI 2009
|
LE SECRET REVELE DE NOTRE DAME DE LA SALETTE : RAPPEL DU 13 MAI 2009 : www.avemaria-corse.org :
REVELATION DU CIEL POUR NOUS TOUS :
« Aujourd'hui s'accomplit le secret complet de Notre Dame de la Salette ( datant du 19 septembre 1846 ) ! »
REVELATION DU SECRET DECRIT PAR MELANIE : par copie intégrale du texte original remis au Vatican :
Ici la Belle Dame qui me ravissait, resta un moment sans se faire entendre ; je voyais cependant qu’elle continuait, comme si elle parlait, de remuer gracieusement ses aimables lèvres. Maximin recevait alors son secret.
Puis s’adressant à moi, la Très Sainte Vierge me parla et me donna un secret en français.
Ce secret, le voici tout entier, et tel qu’Elle me l’a donné :
« Mélanie, ce que je vais vous dire maintenant, ne sera pas toujours secret ; vous pourrez le publier en 1858.
Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leurs mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appelle la vengeance, et voila que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n’y a plus d’âmes généreuses, il n’y a plus personne digne d’offrir la Victime sans tache à l’Eternel en faveur du monde.
Dieu va frapper d’une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère, et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis. Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr. Dieu permettra au vieux serpent de mettre des divisions parmi les régnants, dans toutes les sociétés et dans toutes les familles ; on souffrira des peines physiques et morales ; Dieu abandonnera les hommes à eux-mêmes, et enverra des châtiments qui se succèderont pendant plus de trente-cinq ans.
La Société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands évènements ; on doit s’attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu.
Que le Vicaire de mon Fils, le souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l’année 1859 ; mais qu’il soit ferme et généreux, qu’il combatte avec les armes de la foi et de l’amour ; je serai avec lui.
Qu’il se méfie de Napoléon ; son cœur est double, et quand il voudra être à la foi Pape et empereur, bientôt Dieu se retirera de lui ; il est cet aigle qui, voulant toujours s’élever, tombera sur l’épée dont il voulait se servir pour obliger les peuples à se faire élever.
L’Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des Seigneurs ; aussi elle sera livrée à la guerre ; le sang coulera de tous les côtés : les Eglises seront fermées ou profanées ; les prêtres, les religieux seront chassés ; on les fera mourir, et mourir d’une mort cruelle.
Plusieurs abandonneront la foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes il se trouvera même des Evêques.
Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs. En l’année 1854, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer ; ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d’une telle manière, qu’à moins d’une grâce particulière ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d’âmes.
Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature ; il y aura des églises pour servir ces esprits.
Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais et même des prêtres, parce qu’ils ne seront pas conduits par le bon esprit de l’Evangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes ( C'est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes des justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes ; ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre Evangile, contraire à celui du vrai Christ-Jésus, niant l’existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps.). Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. Malheur aux Princes de l’Eglises qui se seront occupés qu’à entasser richesses sur richesses, qu’à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !
Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l’Eglise aura une crise affreuse. La sainte foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par lui-même et être supérieur à ses semblables. On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront foulés aux pieds ; on ne verra qu’homicides, haine, jalousie, mensonge et discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille.
Le Saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui, ni son successeur (1){ En marge de l’exemplaire de Lecce, Mélanie a écrit ces morts entre crochets [ qui ne règnera pas longtemps ] …ne verront le triomphe de l’Eglise de Dieu.
Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme, et à toutes sortes de vices.
Dans l’année 1865, on verra l’abomination dans les lieux saints, dans les couvents, les fleurs de l’Eglise seront putréfiées et le démon se rendra comme le roi des cœurs. Que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu’ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnées au péché, car les désordres et de l’amour des plaisirs charnels seront répandus sur toute la terre.
La France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre seront en guerre ; le sang coulera dans les rues ; le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien : ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile de Jésus-Christ n’est plus connu. Les méchants déploieront toutes leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons. ( 1914-1918, puis 1939-1945 ).
Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d’épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. Paris sera brulé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre : on croira que tout est perdu ; on ne verra qu’homicides, on n’entendra que bruits d’armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.
Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglises de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert.
Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié : la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront les bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Evangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.
Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue : vingt-cinq ans d’abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont causes de toutes les peines qui arrivent sur la terre.
Un avant coureur de l’antéchrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ, le seul Sauveur du monde ; il répandra beaucoup de sang et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un Dieu.
La terre sera frappée de toutes sortes de plaies ( outre la peste et la famine qui seront générales ) ; il y aura des guerres jusqu’à la dernière guerre qui sera alors faite par les dix rois de l’antéchrist, lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde.
Avant que ceci arrive, il y aura une espèce de fausse paix dans le monde ; on ne pensera qu’à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de péchés ; mais les enfants de la Sainte Eglise, les enfants de la foi, mes vrais imitateurs, croîtront dans l’amour de Dieu et dans les vertus qui me sont les plus chères. Heureuses les âmes humbles conduites par l’Esprit-Saint ! Je combattrai avec elles jusqu’à ce qu’elles arrivent à la plénitude de l’âge.
La nature demande vengeance pour les hommes, et elle frémit d’épouvante dans l’attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes. Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; Car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens ( et si c'était par la communion dans la main,
ce manque de respect vis à vis de Jésus, comme le disait Mère Theresa, et comme le saint Padre Pio en souffrait pour réparer ce sacrilège immense qui transgresse
ainsi l'infaillibilité de l'Eglise depuis ses origines, comme si chaque prète donnant la communion dans la main, devenait un cloitre d'impureté et un complice d'Asmodée...? )
Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist ( et si c’était dèjà Chris Angel ...?), d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Evêque ; en naissant il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.
Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes… ( etc).
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist. Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodigues sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité !
J’adresse un pressant appel à la terre ; j’appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j’appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j’appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit ;enfin, j’appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l’humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l’oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l’union à Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. Allez, et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous et en vous, pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs. Que votre zèle vous rende comme des affamés pour la gloire et l’honneur de Jésus-Christ. Combattez, enfants de lumière, vous, petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins.
L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voici Enoch et Elie remplis de l’Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu et beaucoup d’âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l’antéchrist.
Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d’animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes : des tremblements de terre qui engloutiront des pays ; on entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles ; ils appelleront la mort, et , d’un autre côté la mort fera leur supplice ; le sang coulera de tous côtés. Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l’épreuve ?
Par le sang, les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir ; Enoch et Elie seront mis à mort ; Rome païenne disparaîtra ; le feu du ciel tombera et consumera trois villes ; tout l’univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront séduire parce qu’ils n’ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux. Il est temps ; le soleil s’obscurcit ; la foi seule vivra.
Voici le temps ; l’abîme s’ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au Ciel ; il sera étouffé par le souffre de Saint Michel Archange. Il tombera et la terre qui, depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer. Alors l’eau et le feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil des hommes, et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié. »
Castellamare, le 21 Novembre 1978.
Marie de la Croix, Victime de Jésus, née Mélanie Calvat, Bergère de La Salette.
Nihil Obstat : Imprimatur.
Datum Lyccii ex Curia Ep. Die 15 Nov.. 1879
Vicarius Generalis – Carmelus Archus Cosma
(1) Maximin a également reçu un secret de la part de la Très Sainte Vierge. Dans le livre « Découverte du secret de La Salette », du père Corteville et du père Laurentin, nous pouvons voir plusieurs versions du secret de Maximin, dont celle adressée au Pape le 3 Juillet 1851
Maximin y évoque notamment la mort d’un Pape et son successeur français, et si c’était Benoît XVI qui aurait des origines françaises, ainsi qu'il est annoncé dans le Divin Décret d'Amour du Sacré-Coeur de Jésus, et si vraiment, le Roi Henri V de la Croix Glorieuse prophétisé, en correspondance avec le secret de la Salette, pour le règne du Sacré-Coeur de Jésus, en cette période d'appel des apôtres des derniers temps, n'ètait autre que le lieutenant Jésus Christ Roi, Lui-même, Prince de la Paix et Maitre des nations, par son nom glorieux de Roi de France et des nations, ainsi dévoilé en son Divin Décret solennel pour toute l'humanité ? Ce qui provoque évidemment des oppositions vives pour ceux qui pensent être probablement, le futur Roi de France, voir aussi le futur Pape prophétisé, alors qu'il se pourrait que Jésus revienne en Roi avec Saint Joseph, auprès de Marie Reine IMMACULEE de l'univers, et de son premier Pape, saint Pierre Ressuscité ? N'est-il pas préférable d'attendre la venue de Jésus en personne plutôt qu'un humain toujours pécheur ? N'est-il pas préférable d'attendre son Retour comme de simples bergers au soir de Noel avec joie et humilité, dans l'enfouissement de l'oraison, de l'obéissance et de l'amour pour Dieu avec simplicité de coeur, comme les petits bergers de Notre Dame de Fatima dont c'est la fète en ce jour, remettant toujours l'interprétation des Saintes
Ecritures et des révélations célestes selon l'avis de la Sainte Doctrine de l' Eglise Catholique,
l'èpouse unique de Jésus qui ne se trompe jamais en ses dogmes
et ses lois infaillibles de génération en génération ?
SUITE DU SECRET DE MELANIE DONNE AU PAPE PIE IX EN 1851 :
«Mélanie ,je vais vous dire quelque chose que vous ne direz à personne.
Le temps de la colère de Dieu est arrivé!.Si lorsque vous aurez dit au peuple ce que je vous ai dit tout à l'heure ;
et ce que je vous dirai de dire encore,si après cela il ne se convertissent pas ,si on ne fait pas pénitence,et si on
ne cesse pas de travailler le Dimanche,et si on continue à blasphèmer le Saint Nom de Dieu,
en un mot si la face de la terre ne change pas ,Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon,
Mon Fils va faire éclater sa puissance!
Paris ,cette ville souillée de toutes sortes de crimes périra infailliblement.
Marseille sera détruite en peu de temps .
Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre,
le monde s'abandonnera à ses passions impies .
Le Pape sera persécuté de toutes parts:on lui tirera dessus,on voudra le mettre à mort,mais on ne lui
pourra rien.Le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois là.Les prètres et les religieuses et les vrais serviteurs
de Mon Fils seront persécutés,et plusieurs mouront pour la foi de Jésus Christ.
Une famine règnera en même temps .
Après que toutes ces choses seront arrivées,beaucoup de personnes reconnaitrons la main de Dieu sur elles,
se convertiront et feront pènitence de leurs pèchès.
Un grand roi montera sur le tròne, et règnera pendant quelques années.(se référer à l'interprétation de l'Eglise).
La religion refleurira et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande,
le monde content de ne manquer de rien recommencera ses dèsordres,
abandonnera Dieu et se livrera à ses passions criminelles.
Parmi les ministres de Dieu, et les épouses de Jésus-Christ,
il y en a qui se livreront au désordre, et c'est ce qu'il y aura de plus terrible.
Enfin, un enfer règnera sur la terre.
Ce sera alors que l'antéchrist naîtra d'une religieuse, mais malheur à elle !
Beaucoup de personnes croiront en lui, parce qu'il se dira le venu du Ciel,
malheur à ceux qui le croiront.
Le temps n'est pas éloigné, il ne passera pas deux fois 50 ans.»
Puis La Sainte Vierge Marie dicta à Mélanie la règle de l'Ordre de la Mère de Dieu,
dont le texte authentique a été remis le 5 janvier 1879 au Pape Léon XIII.
( La fondation de cet Ordre est d'ailleurs si encouragé dans le Divin Décret d'Amour ).
Le nom du Pape dont parlent Mélanie et Maximin et le nom de l’antéchrist ne sont jamais mentionnés dans les secrets des deux enfants.
Ce ne sont que des supputations au sein du site ( nos commentaires sont en italiques ).
LA REGLE DE L'ORDRE DE LA MERE DE DIEU EN 33 ARTICLES
SELON LES SOUHAITS PRECIS DE NOTRE DAME DE LA SALETTE :
TEXTE AUTHENTIQUE REMIS LE 5 JANVIER 1879 AU PAPE LEON XIII :
Art.1 - Les membres de l'Ordre de la Mère de Dieu,
aimeront Dieu par dessus toutes choses et leur prochain,
comme eux mêmes pour le pur amour de Dieu.
Art. 2 - L'Esprit de cet Ordre n'est pas autre que celui de Jésus-Christ,
en soi et l'Esprit de Jésus Christ dans les âmes.
Art. 3 - Les membres de l'Ordre s'appliqueront à étudier Jésus-Christ,
et à l'imiter, et plus Jésus sera connu, plus ils s'humiliront,
à la vue de leur néant, de leur faiblesse,
de leur incapacité à faire un bien réel,
dans les âmes sans la grâce divine.
Art. 4 - Ils seront d'une obéissance parfaite en tout et partout.
Art. 5 - Chacun se conservera dans une grande chasteté de corps,
et d'esprit afin que Jésus-Christ fasse sa demeure en eux.
Art. 6 - Les membres de cet ordre n'auront qu'un seul coeur,
et qu'une âme en l'amour de Jésus-Christ.
Art. 7 - Aucun n'aura rien en propre pour soi,
mais que tout soit commun,
sans ambitionner la moindre des choses passagères,
Je veux que mes enfants soient nus et dépouillés de tout.
Art. 8 - Ils auront une grande charité sans bornes,
ils souffriront tout de tout le monde,
à l'exemple de leur Divin Maître,
et ne feront souffrir personne !
Art. 9 - Les membres de l'Ordre obéiront à leurs supérieurs,
et leur rendront l'honneur et le respect qui leur sont dûs,
avec une grande simplicité de coeur !
Art.10 - La supérieure des soeurs veillera avec douceur,
à l'observance de la règle;de temps en temps elle se consultera,
avec le père missionnaire qui aura soin de vos âmes,
afin d'être aidée dans le bon gouvernement de la maison;
elle sera la plus humble,et sera plus sévère pour elle,
que pour les autres,elle corrigera les fautes de ses filles,
avec une grande douceur et prudence,
elle élèvera toujours son âme à Dieu,
avant de faire une correction.
Art.11 - Il y aura dans le Sanctuaire de la Salette,
le Saint Sacrement exposé le jour et la nuit,
pendant les mois de Septembre, Février et Mai,
où les membres de l'Ordre se feront un bonheur,
de passer d'heureuses heures,
quand la charité ou le Salut des âmes,
ne les retiendrons pas ailleurs.
Art.12 - Ils mèneront une vie intérieure quoique laborieuse,
unissant la vie comtemplative à la vie active,
ils se sacrifiront et se feront tous victimes de Jésus,
et de Jésus crucifié.
Art.13 - Ils recevront tous les jours avec une vraie piété,
le Pain de Vie, vous pourrez cependant retrancher la communion,
à quelques membres quand vous verrez,
qu'ils ne suivent pas les traces de Jésus Christ crucifié.
Art.14 - Outre les jeûnes commandés par l'Eglise,
ils jeûneront encore pendant les mois de Septembre,Février et Mai,
ils se serviront de quelques instruments de pénitence,
ceux qui seront faibles et qui ne pourront pas,
faire les oeuvres d'expiation,offriront avec humilité et douceur,
leur infirmité à Jésus-Christ.
Art.15 - Ils jeûneront tous les vendredis et feront pénitence.
Toutes ces oeuvres seront offertes pour les âmes du purgatoire,
en faveur de la conversion des pécheurs,
et pour leur propre avancement dans l'amour de Dieu.
Art.16 - Les membres de l'Ordre seront tous très humbles et très doux,
envers les séculiers et les recevront avec grande bonté,
ceux qui seront plus humbles auront la première place,
dans le Coeur de Jésus et dans le mien.
Art.17 - Les membres n'auront qu'un coeur et qu'une âme,
aucun ne tiendra à sa propre volonté.
Art.18 - Ils seront d'une pureté angélique,
ils observeront une grande modestie en tout et partout.
Art.19 - Tous garderont un grand silence,
évitant avec soin les conversations avec les étrangers.
Art.20 - Les sujets qui voudront être reçus,
seront dans la disposition bien sincère,
de se donner à Dieu entièrement et de se sacrifier pour son amour,
ils s'attacheront bien à l'obéissance qui les conduira au Ciel.
Art.21 - Ils ne seront admis au nombre des postulants,
qu'après avoir fait une retraite de 12 jours,
pendant laquelle retraite ils feront une confession générale,
au père missionnaire,confesseur de la communauté,
s'ils sont disposés à travailler de toutes leurs forces,
à se sanctifier, et à acquérir les vertus propres d'une victime,
qui veut s'immoler chaque jour pour le Dieu du ciel et de la terre,
ils seront reçus au noviciat, et seront 3 mois avant de prendre,
le costume de l'Ordre,et ils se rappelleront bien,
qu'ils n'ont été reçus dans la maison de la Mère de Dieu,
que pour travailler à leur sanctification par la prière,
par la pénitence, et par toutes les oeuvres,
qui regardent la Gloire de Dieu et le Salut des âmes.
Art.22 - Mes missionnaires seront les apôtres des derniers temps,
ils prêcheront l'Evangile de Jésus-Christ dans toute sa pureté,
par toute la terre.
Art.23 - Ils auront un zèle infatigable,
ils prêcheront la réforme des coeurs,
la pénitence et l'observation de la loi de Dieu,
ils prêcheront sur la nécéssité de la prière,
sur le mépris des choses de la terre,sur la mort,le jugement,
le paradis et l'enfer,sur la vie,la mort et la résurrection de Jésus-Christ.
Ils fortifieront les hommes dans la Foi afin que quand le démon viendra,
un grand nombre ne soit pas trompé.
Art.24 - On formera bien les nouveaux sujets aux vertus chrétiennes,
et aux pratiques de l'humilité,de charité,d'obéissance,
de renoncement et de douceur.
Art.25 - Le noviciat sera de 6 ans,
ceux qui auront donné la preuve de solides vertus,
et qui voudront se joindre au nombre des combattants de Jésus-Christ,
dans cet Ordre,demanderont cette grâce à genoux à la supérieure,
et après que vous leur aurez fait connaître leurs obligations à la règle,
que je vous donne,s'ils vous promettent de l'observer fidèlement,
vous les recevrez.
Art.26 - L'oraison se fera en commun dans le Sanctuaire,
à l'heure qui sera convenable et qui sera établie.
Art.27 - On mangera au réfectoire commun,
ce qui sera nécéssaire pour soutenir la vie,
et pour travailler à la Gloire de Dieu,
en même temps qu'on donnera au corps ce qui lui convient,
l'âme se fortifiera par une sainte lecture qui se fera pendant le repas.
Art.28 - On aura le plus grand soin des membres infirmes et malades.
Art.29 - Si un membre offensait un autre membre,
par quelque parole ou un autre acte,
qu'il répare sa faute le plus tôt possible !
Art.30 - Tous les membres de cet Ordre feront la génuflexion,
chaque fois qu'ils passeront devant le tabernacle,
où est Jésus-Christ.
Art.31 - Chaque fois que les sujets se rencontreront,
l'un dira : << Que Jésus soit aimé de tous les coeurs ! >>
l'autre répondra : << Ainsi soit-il ! >>
Art.32 - Les religieuses diront l'office,
comme les religieuses de Corenc,près de Grenoble,
les châpitres et autres pratiques se feront de même.
Art.33 - Tous les membres porteront une croix comme la mienne.+
Ainsi soit-il ! +
Chapelet à Saint Michel Archange
« Ce chapelet sera pour vous une arme redoutable, car dès que vous le prononcerez, vous pourrez être certains de notre présence à vos côtés et de ceux pour qui vous me priez. » (Saint Michel Archange).
--> Récitez le « Je crois en un seul Dieu », le « Notre-Père », le « Je Vous Salue Marie » (trois fois) ainsi que le « Gloire au Père ».
Récitez ensuite sur les gros-grains :
Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste, vous qui avez été choisi pour vaincre les forces du mal, vous devant qui tout ennemi recule, venez nous aider, venez nous protéger. Repoussez au loin tout ce qui pourrait nuire à notre cheminement dans la Foi et la Sainteté. De votre épée transpercez le flan de celui qui veut nous écarter de notre Mère, la Très Sainte Vierge Marie, et ramenez-nous toujours auprès de notre Père Céleste, là où nous devons demeurer en tant qu'héritiers du Royaume. Amen.
Sur les petits grains :
Saint Michel Archange, Prince de la Milice, protégez-nous, défendez-nous, venez à notre secours. Amen.
Prions : (Après les cinq dizaines)
Saint Michel Archange, avec vous, par la grâce de Dieu le Père, nous voulons crier dans les cieux : "Qui est comme Dieu !" Aidez-nous à toujours choisir le bien et repousser loin de nous tout ce qui est mal, tout ce qui peut blesser le cœur de Dieu. Aidez-nous à être digne de notre baptême, afin, le jour voulu, de pouvoir régner auprès de notre Père et prier pour les âmes qui s'éloignent du Royaume de Dieu. Saint Michel Archange, nous avons confiance en vous, nous croyons en la Toute Puissance que Dieu vous a donné pour sauver les âmes et vaincre les forces du mal. Amen.
« Je vous salue Saint Michel,
que Dieu a comblé de toutes les vertus et de toutes les grâces,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénis entre tous les anges et Dieu que vous avez défendu ,
vous a béni.
Saint Michel, prince des anges, priez pour nous,
pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen †»
ARDENTE PRIERE A MARIE, SOUVERAINE MAITRESSE SUR CHAQUE FORCE DES TENEBRES COMPLETE LE 13 MAI 2009,
PAR NOTRE DAME DE FATIMA REINE IMMACULEE DE L'UNIVERS, RECUE PAR LA MESSAGERE DU SITE :
www.avemaria-corse.org :
« O MARIE, REINE CELESTE
ET MAITRESSE SUR TOUT CE QUI A ETE CREE ,A QUI DIEU A ACCORDE LE PLEIN POUVOIR SUR L'ENSEMBLE DES DEMONS ET SUR CHAQUE FORCE DES TENEBRES, D'UN COEUR OPPRIME, JE VOUS LIVRE TOUT MON ÊTRE.
O IMMACULEE CONCEPTION,
BRISEZ EN MOI CHAQUE TENTATION
O CO RÉDEMPTRICE AVEC JESUS-CHRIST ,
PURIFIEZ MOI DE CHAQUE TRACE DU PECHE
O TERREUR DES DEMONS ,JE VOUS SUPPLIE D'EXERCER VOTRE POUVOIR PROVOCATEUR DE CRAINTE SUR CHAQUE FORCE DES TENEBRES QUI ME MENACE ! †
MAITRESSE TOUTE PUISSANTE, JE VOUS SUPPLIE, ORDONNEZ AUX DEMONS QUI ME MENACENT, QUI ME DECOURAGENT , QUI ME TROUBLENT SPIRITUELLEMENT , QUI ME PRENNENT TOUTE PAIX DE MON COEUR, QUI ME PARALYSENT DANS LES PIEGES DE LA PEUR , DE LA CRAINTE ET DE TOUTE SOMBRE HUMEUR ET QUI ME CONDUISENT AU PECHE ET AU VICE , DE SE JETER A VOS PIEDS POUR ETRE PUNIS ET ABAISSES PAR VOUS ! †
ORDONNEZ LEUR DE LOUER ET DE GLORIFIER VOTRE PUISSANCE SUR EUX ET DE RECONNAÎTRE , AGENOUILLES A VOS PIEDS , QUE VOUS ÊTES LEUR MAITRESSE !†
POUR UNE LIBERATION COMPLETE,
JE ME CONSACRE ENTIEREMENT A VOUS , ABSOLUMENT ET POUR TOUTE L'ETERNITE ET JE PROCLAME AVEC L'ENSEMBLE DES ANGES ET DES SAINTS VOTRE INFINI ET PUISSANT POUVOIR SUR TOUS LES DEMONS ET SUR TOUS LEURS PLANS ET TOUTES LEURS MACHINATIONS .†
O MARIE , PUISSANTE MAITRESSE DES ÂMES, PRIEZ POUR NOUS,
O MARIE, PUISSANTE MAITRESSE DES ÂMES LIBEREZ NOUS,
O MARIE, PUISSANTE MAITRESSE DES ÂMES, LIBEREZ LE MONDE ENTIER,
O MARIE , PUISSANTE MAITRESSE DES ÂMES REGNEZ SUR NOUS, NOS FAMILLES ET NOS VIES,
O PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES ,
NOTRE DAME REINE IMMACULEE DE L'UNIVERS,
REGNEZ SUR CHAQUE FORCE DES TENEBRES :
SUR LES DEMONS PIEUX, LES DEMONS DE L'ILLUSION,
SUR LES ILLUMINATIS ET LES MAUVAIS ESPRITS PENETRANT TOUS LES ETRES,
DES PLUS PETITS AUX PLUS GRANDS ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR ASMODEE ET LES SIENS, SUR LE MONDE D'INTERNET ET DU TELEPHONE,
SUR LES AUTEURS DES MESSAGES SUBLIMINAUX MALEFIQUES ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR L'ANTECHRIST ET CHRIS ANGEL,
SUR LES SATELLITES, SUR LES MUSIQUES ET LES VIDEOS SATANIQUES ET PORNOGRAPHIQUES,
SUR LA FRANC-MACONNERIE, SUR LES FORCES DU SPIRITISME, ET DU NEW-AGE ! †
REGNEZ AUSSI SUR LES ACCUSATEURS, SUR LES MENTEURS, SUR LES MAGICIENS,
SUR LES GUERISSEURS, SUR LES HYPNOTISEURS ET LEURS VICTIMES ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES DENONCIATEURS SATANIQUES AUPRES DE ROME ET DE L'EGLISE,
SUR LES ARNAQUEURS, LES VIOLENTS, TOUS LES MANIPULATEURS DEMONIAQUES,
SUR LE MAÎTRE D'OEUVRE ET LES TÊTES PENSANTES DES ORGANISATIONS TENEBREUSES,
SUR TOUTE LA TERRE ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAÎTRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES AGENTS ET LES VICTIMES DE TOUS LES RESEAUX MAFIEUX,
ET DE PROSTITUTION,SUR LES LUCIFERIENS DANS TOUTE L'HUMANITE,
COMME SUR LES SACRIFICATEURS DES MESSES NOIRES DANS TOUS LES PAYS ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAÎTRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES SECTES ET LEURS CONSEQUENCES DRAMATIQUES
POUR CEUX QUI S'Y ENGAGENT, SUR TOUS LES EMPOISONNEURS,
AFIN QUE LES DEMONS BOIVENT TOUS EUX-MÊME LEURS MULTIPLES POISONS ! †
O MARIE, PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES FAUX PROPHETES,
SUR TOUS LES ESPIONS DES NATIONS AU SERVICE DU MALIN,
SUR LES PSEUDOS THEOLOGIENS ESOTERIQUES,
SUR TOUS CEUX QUI PERSECUTENT LE PAPE BENOIT XVI,
ET LES PRÊTRES QUI LE SUIVENT, C'EST A DIRE,
CEUX QUI HONORENT FIDELEMENT LE SACRE-COEUR DE JESUS,
ET LES TROIS BLANCHEURS A LA FOIS AU PERIL DE LEUR VIE ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAÎTRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES INCROYANTS, LES BLASPHEMATEURS,
LES PROFANATEURS, SUR LES HERETIQUES, ET LES APOSTATS ! †
O MARIE, PUISSANTE SOUVERAINE MAÎTRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES INSTIGATEURS DES MANIPULATIONS GENETIQUES,
SUR TOUS LES CRIMINELS, LES AVORTEMENTS ET TOUTES LEURS VICTIMES ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAÎTRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR TOUS LES DIRIGEANTS DESTRUCTEURS,
SUR LE POUVOIR MALEFIQUE DES MEDIAS ET DE LA PUISSANCE MONETAIRE,
SUR TOUS CEUX QUI VEULENT NUIR AUX AUTRES PAR HAINE, MALICE,
MALVEILLANCE, MECHANCETE, PERFIDIE, PERVERSITE AVEC HYPOCRISIE,
CRUAUTE, MEDISANCE, CALOMNIE PUBLIQUE ! †
O MARIE, PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR LES IMPURS, SUR LES POSSEDES,
SUR LES ENVOUTES ET LEURS ENVOUTEURS,
SUR TOUS LES MALICIEUX ET LES ORGUEILLEUX,
SUR LES DILEURS ET TOUS LES DROGUES,
SUR LES MARABOUS, LES SORCIERS, ET LES SATANISES ! †
O MARIE , PUISSANTE SOUVERAINE MAITRESSE DES ÂMES,
REGNEZ SUR TOUS LES MOQUEURS ET LES MALHONNETES,
SUR TOUS LES VIOLEURS ET LEURS PAUVRES VICTIMES,
SUR TOUTES LES ÂMES FROIDES, INDIFFERENTES ET MAUVAISES,
ENFIN SUR TOUS CEUX QUI SONT LIES AUX OEUVRES DU DIABLE ! †
Que cette prière soit portée jour et nuit,
sur tous les Autels en chaque Sainte Messe sur la terre,
par tous les Anges du Ciel, entre les mains de la Sainte Famille de Nazareth,
et par les prières des Saints qui veillent sur nous. † Amen . †
Que toutes les familles du monde entier,
soient recouvertes du manteau bleu de protection de la Sainte Vierge Marie,
Notre Dame du très Saint Sacrement, et notre Mère Eternelle,
qu'elles soient enveloppées du manteau blanc de la pureté céleste de l'Immaculée,
en mettant son doux Coeur Immaculé uni à Saint Joseph et au Sacré-Coeur de Jésus,
à la place de notre coeur de pauvre pécheur,
qu'elles soient plongées dans le manteau miséricordieux du précieux sang
de Jésus Christ-Roi, Prince de la Paix et Maître des Nations,
et qu'elles soient toutes drappées du manteau d'or des ailes de saint Michel Archange,
et de tous les Anges des Cieux par le Saint-Esprit . † Amen . †
Que tous les péchés du monde entier,
O Père Eternel, ne deviennent pas une condamnation pour les pécheurs,
mais un appel au secours urgent pour le Retour de Jésus Sauveur Glorieux
sur toute la terre ! † Amen . †