LETTRE DU CIEL DU 26 MAI 2010

 
 

LETTRE DE LA MESSAGERE POUR TOUS SES AMIS DU MONDE ENTIER : 26 MAI 2010 EN CORSE :

Que le Seigneur JESUS nous donne la force et le courage de Lui dire Oui, jusqu'au bout, sans douter de ses promesses, puisqu'il restera toujours vrai que seule la persévérance sera couronnée par la rencontre promise avec JESUS, qui est le programme du Divin Décret d'Amour du Sacré-Coeur de notre Messie Sauveur Roi Eternel :
 


« Mes chers amis, je vous écrits spécialement ici, de tout mon cœur, pour vous inviter ensemble à remercier notre Bon Seigneur JESUS, et tout son Royaume des Cieux, que deviendrions nous sans leur appui, et sans leur prière de bénédiction auprès de nous ? Merci mon Dieu pour tout !
A tous ceux qui me disent aujourd'hui, Agnès je ne te crois plus, tout est faux, Il ne viendra pas ton JESUS, tu t'es trompée, les messages du Ciel sont faux..., je réponds doucement et amicalement ceci : Courage, persévérance, JESUS arrive, n'ayons pas peur de croire en ses promesses de gloire, et remontez vite en pleine sécurité dans l'Arche d'Alliance d'Ave Maria, en cette Arche de prière du Divin Décret d'Amour pour préparer d'une seule âme, avec le secours de la Sainte Famille du Ciel, le retour de Jésus parmi nous, en s'imprégnant des désirs du Sacré-Coeur de notre Christ-Roi dans notre vie, alors faisons route ensemble avec une confiance continuelle en Dieu, ainsi que nous le conseille ici Saint Augustin (en consultant ses écrits) qui disait :

« N'ayez crainte, joignez vous en esprit au peuple qui suit JESUS-CHRIST, et qui ne s'embarrasse pas où il pourra trouver de quoi boire et manger, abandonnez-vous comme Lui à la Divine Volonté d'Amour du Père qui s'appelle providence, et si votre abandon est parfait, soyez sûrs du succés, et que JESUS-CHRIST fera plutôt un miracle, que de vous laisser manquer du nécessaire.
Ne doutez pas de la vérité et de l'infaillibilité de la Divine providence, car si par impossible, il n'y en avait pas, alors il n'y aurait point de religion, point de JESUS-CHRIST et point de DIEU.
Si vous avez des doutes sur cette vérité fondamentale de notre religion, déposez-les dans le Sacré-Coeur de JESUS, et réparez les au plus tôt, par des actes de Foi, de confiance et d'abandon en imitant la vie des saints, et en reprenant vite vos engagements à la prière et à la charité avec bien plus de fidélité...»

 

   

Merci mon Dieu de nous avoir montré par votre Divin Décret d'Amour, le chemin de lumière pour accueillir dignement JESUS avec la Jérusalem céleste sur la terre, en nous appelant comme le peuple croyant de l'Evangile, par l'imitation de la vie des saints, à suivre cette route là avec Foi, amour et constance, avec le secours du Ciel et de Notre Dame !
Merci mon Dieu de nous avoir promis le Retour Glorieux de JESUS CHRIST-ROI, en notre temps et pour notre génération actuelle qui a cruellement besoin de votre secours !
Mais comment recevoir la visite de JESUS chez nous, sans désirer sa venue avec ardeur, et sans se résoudre à aller jusqu'au bout de l'attente avec détermination et confiance en Dieu ?
Alors surtout, mes amis, de grâce, ne renoncez jamais à poursuivre la route toute tracée
de son Divin Décret d'Amour pour préparer ensemble avec reconnaissance et fidélité, la venue du Règne de Dieu sur la terre, qui arrivera avec humilité et douceur, car JESUS n'a pas changé, Il est doux et humble de Coeur, Il reviendra au milieu de nous en venant chercher ses apôtres des derniers temps, dans le monde comme un bon berger, en donnant la main aux fidèles amis
de son Sacré-Coeur, tous ceux qui aiment faire ce qu'Il désire, et ceux qui ont cru à son Décret de Roi Divin jusqu'à ce jour, pour recommencer sa mission de Christ-Roi d'Amour dans le monde entier, car Il viendra avec Miséricorde et douceur, en homme qui pardonne tous les hommes !
N'ayons pas peur des souffrances qu'il faut endurer pour mériter cette faveur éternelle !
Rappelons nous toujours, que de renoncer à croire au retour de Jésus parmi nous, quitte à tout endurer pour cela, ou renoncer au Ciel, c'est la même chose !
Car désirer le retour de JESUS sans vouloir tout faire pour que cela arrive, est une vraie illusion. Courage, JESUS arrive, ne fuyons pas, par nos doutes, par nos colères, par nos refus de suivre les appels du Sacré-Coeur de Jésus, car par nos entraves nous quittons la route qui mène à sa venue glorieuse au milieu de nous, mais Dieu a l'infinie Miséricorde d'enjamber tous les obstacles que nous mettons nous-mêmes sur le chemin !
Ah quelle divine instruction !
Au lieu d'avoir l'immense reconnaissance de pouvoir accueillir JESUS sur la terre, en vivant son Divin Décret d'Amour et de lumière, voilà que beaucoup d'entre nous tapons du pied, en disant :
« Non je n'y crois pas, tout est faux ! L'Imprimatur ne compte pas !
Non je ne respecterai pas les appels du Sacré-Coeur
de JESUS en son Divin Décret d'Amour !
Non je ne communierai pas comme le Pape Benoit XVI le montre, à savoir de manière traditionnelle, à genoux et sur la langue !
Non je ne vais pas vouvoyer Notre Père en Français, ni les saints du ciel, comme Sainte Bernadette le faisait pourtant devant Notre Dame de Lourdes, qui la vouvoyait à titre de saint exemple inoubliable !
Non je n'aiderai surtout pas la messagère du Divin Décret d'Amour de JESUS, à réaliser un tel programme de prière et de pèlerinage en faveur du monde entier, au contraire, nous allons prouver que tout est faux et l'empêcher de continuer..! »

AH MAIS EN REPONSE QUELLE MERVEILLEUSE PAROLE DE JESUS :
« Quand deux ou trois sont réunis en mon Nom, Je suis au milieu d'eux ! »

Merci mon Dieu d'avoir préservé un petit groupe de prière toujours fidèle et abandonné à la Divine Volonté du Père des Cieux, luttant contre vents et marées, pour que l'oeuvre du Divin Décret d'Amour du Sacré-Coeur de Jésus s'accomplisse !
Merci mon Dieu de nous avoir révélé le mystère de votre Divine Miséricorde pour tous, en nous invitant à entrer dans ce chemin de lumière qui est votre nouvelle Alliance entre ciel et terre ! »

 



Merci mon DIEU, de nous avoir donné la grâce de vous dire Oui jusqu'au bout, au nom de tous, pour accueillir avec joie et reconnaissance infinie votre Retour Glorieux sur la terre ! Que JESUS soit aimé de tous les coeurs ! Ainsi soit-il ! ALLELUIA ! AMEN !
MAGNIFICAT ! GLOIRE A DIEU AU PLUS HAUT DES CIEUX ! AVE SAINT JOSEPH ! »Votre toute petite Agnès de l'Arche d'Alliance d'Ave Maria de l'Enfant-JESUS. Voir tout avec précision sur : http://avemaria-corse-2.spaces.live.com/


MEDITATION SUR LA PERSEVERANCE :
PRENEZ ICI JESUS-CHRIST POUR MODELE DE VOTRE PERSEVERANCE :

Ressouvenez-vous que ce ne sont point les commencements que DIEU couronne, mais la fin. Persévérez donc, mais évitez avec grand soin les écueils de la fausse persévérance.
Les voici : Le premier est de persévérer quelque temps dans la vertu (Prière à l'Eglise, pèlerinages, bonnes oeuvres...), et de se relâcher dans la suite, et c'est une inconstance si honteuse et remplie d'ingratitude pour Dieu qui a tout conduit.
Le second est de persévérer longtemps, mais avec tiédeur, sans aucun engagement ferme jusqu'au bout, ce qui est de la lâcheté.
Le troisième est de persévérer longtemps avec ferveur, et d'en tirer des motifs de vanité et d'amour propre, pour des récompenses immédiates, sans patienter ni chercher à les mériter.
Mais la véritable persévérance d'amour consiste dans l'union à DIEU pour l'heureuse rencontre promise par Lui.
Rappelez-vous tous ces bons propos que vous avez formés, et que vous avez oubliés;
tous ces beaux projets d'une vie de prière que vous avez fait, et que vous n'avez pas exécutés jusqu'à ce jour, ces brillantes promesses que vous avez tant de fois réitérées au pied des autels, et que vous avez violées quelque fois dés le lendemain, ces bonnes oeuvres que vous avez commencées avec tant d'ardeur,
mais que vous avez aussi abandonnées avec tant de lâcheté par la suite !
Comment espérez-vous donc d'être couronné par le Ciel, puisque la couronne ne se donne que par la persévérance ?
Toutes les vertus méritent des couronnes, mais il n'y a que la persévérance qui soit couronnée !
Saint Bonaventure. Suite à lire :
Extirpez vite avec grand soin ce qui vous empêche de suivre JESUS,
or trois choses essentielles nous empêchent de Le suivre :

1/ Quand nous sommes faibles par notre faute, en affaiblissant la grâce qui veut vivre en nous, suite à nos lâchetés et nos infidélités à la prière : alors demandons tous la grâce de la force pour rester fidèle pour être en état de suivre les appels du Sacré-Coeur de JESUS.

2/ Quand nous sommes liés en étant trop attaché à nos intérêts et aux créatures, alors brisons ces liens pour n'aimer que JESUS en premier en répondant Oui comme Marie aux désirs de son Divin Coeur Miséricordieux avec joie et persévérance.

3/ Quand nous sommes trop chargés du fardeau de nos péchés et de nos mauvaises actions, alors déposons tout au pied de la Croix de JESUS par le réel repentir de la confession, en réparant tout le mal commis, telles que nos infidélités, nos critiques, nos malveillances, nos accusations, nos doutes, pour tout réparer et de toutes nos forces, ainsi que pour consoler Dieu de l'avoir trop offensé.

Extrait des Sentences de l'Ecriture Sainte et des Saints pères de l'Eglise.

 


NOTE IMPORTANTE :

Agnès Mignoni la messagère sera dans le recueillement et l'attente du Messie Glorieux sur la terre, sans internet à sa disposition dés la fin du mois de Mai 2010, jusqu'à Paray-Le-Monial cet été, voilà pourquoi, en attendant, pour toute correspondance avec elle, il est préférable de passer par Christian,
qui organise le pèlerinage de cet été: christianjoseph@hotmail.fr
Portable de la messagère qu'en cas d'urgence S.O.S.prière:06 60 68 22 47

FILM à voir En cliquant sur : Jésus est son nom
Avec les chants de J.L.Christian :http://www.merci-marie.fr/ surtout par ce chant là en cilquant sur :
http://cid-858bdc99d88821cc.skydrive.live.com/self.aspx/Chants Couleurs  J.L Christian/01 Ma maison est ouverte^2^2mp3


BOÎTE E-MAIL DE CHRISTIAN RETABLIE : christianjoseph@hotmail.fr
site de Christian à voir : http://www.bravomarie.fr/ et http://merci-marie.fr/
DONC POUR PARAY-LE-MONIAL DU 13 AU 19 AOUT 2010 : S'INSCRIRE VITE A :
DOCTEUR CHRISTIAN JOSEPH :

1 rue David D’Angers 59140 DUNKERQUE FRANCE
03 28 66 48 89 : E-MAIL : christianjoseph@hotmail.fr

VIVE JESUS POUR SON RETOUR PARMI NOUS ! ALLELUIA !

 



Objet : BON ANNIVERSAIRE AGNES !

DE LA PART DE CHRISTIAN POUR NOUS TOUS :
«Qui sont mes frères et mes sœurs si ce n’est ceux qui font la volonté de mon Père dans les cieux?»

«Nul ne peut se dire mon disciple, s’il ne quitte pas son frère, sa sœur, son père ou sa mère, ses amis, car je suis le glaive qui divise. »

«Tout ce que je vous ai appris, je l’ai appris de mon Père dans les Cieux qui m’a envoyé. »

«Si tu veux être mon disciple, va, vends tout tes biens, donne les aux pauvres, prends ta croix et suis-moi !»

«Je suis la pierre d’angle que les bâtisseurs ont rejeté.
Je suis le glaive qui amène le vrai feu sur la terre et je veux qu’il s’allume.
Je suis la porte, le chemin, la vérité et la vie.»

«Mon Royaume n’est pas de ce monde !»

«Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.»

JESUS, le Nazaréen, Fils de Dieu.
Dimanche 23 Mai, Jour de la Pentecôte.
Jour anniversaire d’Agnès!
 


Bon anniversaire Agnès en ce jour de Pentecôte!

Bonjour à vous tous, mes amis.
Debout sur le pont du navire de l’Ave Maria, amarré à Campitello en période de Pâques, en compagnie d’Agnès et d’Arlette, je regardais le ciel s’ouvrir au dessus de l’Arche.

Alors je prends ce jour ma plume et je décide d’inviter tous les amis fidèles de la première heure à Agnès Maria et au Divin décret d’Amour de Jésus
à venir monter sur le bateau pour la croisière du 13 au 19 août à Paray le Monial en 2010.
Aussi à tous ceux qui nous ont soutenus en silence et dans l’ombre de leurs prières.

J’invite aussi tous les lâches, tous les traitres, tous ceux qui nous font des leçons de loin ou de près, tous ceux qui ont quitté le navire et sauté du bateau en courant, tous ceux qui nous ont salis ou dénigrés, tous ceux qui ont ramé de travers, ecclésiastiques de tout bord ou non,
tous ceux qui ont quitté leur habit de prière, ceux qui se sont écartés du chemin de notre Mère, la Reine Marie.

J’invite aussi ceux qui ont le vrai repentir de l’âme et la vraie componction du cœur, ceux qui ont des regrets ou des remords, ceux qui ont écrit toutes sortes d’articles mensongers, tous ceux qui ont porté plainte contre nous avec de fausses accusations, ceux qui nous ont persécutés, ceux qui nous ont mis en garde à vue dans les geôles malsaines de France, ceux qui nous ont perquisitionnés, écoutés, suivis, ceux qui ont voulu nous détruire ou nous faire disparaître, ceux qui nous ont isolés, nos familles et nos amis qui nous ont lâchés, tous ceux qui ont trahi notre confiance quand nous avions particulièrement besoin d’eux pour nous soutenir et ceux qui ont cherché à nous diviser.

J’invite tous ceux qui ne voulaient et ne veulent toujours plus jamais entendre parler de nous, tous ceux qui ont voulu qu’on les laisse tranquilles avec toutes nos histoires de « mystico-dingo », tous ceux qui nous ont traité d’« hystérico-parano », de débranchés, de gourou, de secte, de doux dingues de Marie, de fous du ciel, de « non-structurés mentalement », de naïfs aux yeux d’anges et d’enfants irrémédiablement perdus.

J’invite tous ceux qui nous ont dit que nous n’avions pas le même Dieu qu’eux et tous ceux qui se sont égarés, volontairement ou non, dans les impasses Franc-maçonniques et sectaires de toute obédience, tous ceux qui, frileux ou peureux de perdre leurs prérogatives, se sont réfugiés sous le couvert de l’obligation d’obéissance aveugle à leur supérieurs, même si ils ne pensaient pas comme eux (!).

J’invite notre bon pape Benoît XVI et tous ceux qui reconnaissent son autorité, les diacres, prêtres, évêques, archevêques, cardinaux, ainsi que les laïcs engagés pour le combat d’une nouvelle civilisation de l’amour voulue par Marie et Jésus dans le Divin décret d’Amour.

Bref, en un mot, j’invite tous ceux qui savent reconnaître leurs fautes et tous ceux qui savent vraiment pardonner (ainsi que tous ceux qui veulent apprendre à le faire) à remonter dans l’Arche d’Ave Maria de l’Enfant Jésus pour vivre la vraie Pentecôte Universelle promise par le Ciel à Paray cet été.

Par Saint Joseph, j’invite tous les matelots volontaires à m’aider à hisser la grand voile du Navire d’Ave Maria Corse afin de prendre le large sous les ordres du Père éternel céleste, seul armateur du navire.

Je les invite en toute amitié fraternelle au nom du Père, du Fils, du très Saint Esprit et de la très Sainte Vierge Marie.

Ceci sous la très haute protection de l’Archange Saint Michel, de Saint Joseph et de Saint Pierre, en compagnie de tous les Saints qui ont fait du Royaume de France cette Nation qui ne veut pas renier ses origines Chrétiennes.

Cordialement,
Christian.

P.S : 300 euros en pension complète pour Paray-Le-Monial.
Seul le chèque de la totalité fait office de réservation officielle.
Ceci étant à adresser à Docteur JOSEPH :
1 rue david d'Angers 59140. DUNKERQUE.