LETTRE DU CIEL DU 28 JUIN 2010

 
LES NOUVELLES DU MOIS DE JUIN 2010 EN CORSE :
MOIS DU SACRE-CŒUR DE JESUS
 


PRIERE DE LA PETITE MESSAGERE EN FAVEUR DU RETOUR DE JESUS QUI APPELLE SES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS SUR LA TERRE AVEC LA JERUSALEM CELESTE :

UNION DE PRIERE ET DE CONFIANCE EN DIEU :

PRIERE DU 23 JUIN 2010 JOUR ANNIVERSAIRE DE L’APPARITION DE MARIE REINE IMMACULEE DE L’UNIVERS A PARIS : PAROISSE DE NOTRE DAME D’ESPERANCE DONT L’EGLISE A ETE DETRUITE QUELQUES ANNEES PLUS TARD, PILE AUX ALENTOURS DE LA BASTILLE, MAIS LE MESSAGE DU CIEL EST ANNONCE MALGRE LES OBSTACLES ET LES TENTATIVES DE DESTRUCTION DE TOUTE CETTE ŒUVRE D’AMOUR DU SACRE-CŒUR DE JESUS,

CETTE APPARITION AYANT EU LIEU LE 23 JUIN 1986 vers 23H30 :
Plus précisément au 16-18 rue des Taillandiers 75 011 PARIS,
(Voir le récit de la première apparition au volume 1 du Divin Décret d’Amour)

 


 

PRIERE DE LA PETITE MESSAGERE AGNES M.EN CORSE AU NOM DE TOUS :

« Ô JESUS, mon Cher Epoux si bon, je m’offre toute entière à vous, en communion avec l’Esprit-Saint, et tout le Ciel, sur l’Autel d’amour de votre Sacré-Cœur, pour la venue de la Sainte Famille parmi nous, au nom de ma petite sœur l’humanité, cachée sous le manteau de la Sainte Trinité, et sous les ailes de lumière de Saint Michel Archange auprès de tous mes amis en prière qui supplient d’un seul cœur avec moi, le retour Glorieux du Sauveur au milieu de nous… !

Ô Marie, et Vous mon bon Saint Joseph, avec saint Jean-Baptiste, veuillez offrir à notre PERE ETERNEL, sur l’Autel du Cœur de JESUS, avec Sœur Marie de Saint Pierre, Sainte Agnès, Sainte Anne, Sainte Lucie, Sainte Bernadette de Lourdes, Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, Sœur Olive du Christ-Roi, Petit Gilles Bouhours de l’Assomption de Marie, Sainte Philomène, sainte Marguerite-Marie de Paray-Le-Monial, Sainte Jeanne d’Arc, Saint Jean, Saint Pierre, Saint Paul, Saint Louis, Saint Benoit, Saint Nicolas, Saint Théophile de Corte, saint Antoine de Padoue, Saint François d’Assise, Saint Padre Pio, Sainte Alexandrina, Marthe Robin, Mélanie et Maximin de Notre Dame de la Salette, Francisco-Jacintha et Lucia de Notre Dame de Fatima , le vénérable Père Slavko Barbaric de Notre Dame Reine de la Paix de Medjugorje…et tous les Saints du Seigneur Roi de l’Univers, avec tous les Anges des Cieux, et les Saints Innocents, mon corps et mon âme, ma famille entière comprenant toute l’Arche d’Ave Maria de l’Enfant-JESUS, les âmes du purgatoire, tous les prêtres, toute l’Eglise de JESUS et ma petite sœur l’humanité, pour qu’arrive enfin sur la terre, JESUS et Sa Sainte Famille Céleste au milieu de nous pour la grande mission de la Gloire de Dieu partout en commençant tout cela, par ce petit chemin de lumière de Notre Dame des Flots où je me trouve aujourd’hui depuis le 30 Mai 2010 par divine providence d’amour avec l’aide de notre chanteur Christian Joseph, auprès d’Angèle et Arlette qui prient avec moi en ce lieu béni de ce rivage de la Corse.† »

Votre toute petite Agnès Mignoni à Notre Dame des Flots en Corse.

 

 



REPONSE DU CIEL SUITE A CETTE PRIERE LA EN CE MOIS DE JUIN DU SACRE-CŒUR DE JESUS DES LE DIMANCHE 27 JUIN 2010
 



QUE JE DOIS DONC VOUS ANNONCER ICI AVEC BONHEUR ET A TRAVERS LE SITE DES CE JOUR :

CAR IL Y A EU L’APPARITION MEMORABLE DE LA SAINTE FAMILLE DU CIEL A L’EGLISE NOTRE DAME DES FLOTS EN CORSE A 11 HEURES DU MATIN :

 


PHOTO DU SACRE-COEUR DE JESUS A NOTRE DAME DES FLOTS - LOGO DE LA REGION QUI TRADUIT EN FRANCAIS SIGNIFIE : SANS COUVENT ON EXISTE. AVEC LE VISAGE DE L'EVÊQUE SAINT NICOLAS EN PLEIN MILIEU .

DESCRIPTION DE L’APPARITION DU DIMANCHE 27 JUIN 2010 EN CETTE EGLISE DE CORSE DE NOTRE DAME DES FLOTS PAR LA MESSAGERE :

Voici qu’allant en pèlerinage à pieds par la plage de la maison à l’Eglise, avec Angèle, commençant à peine le chapelet à la Miséricorde Divine en la paroisse Notre Dame des Flots, je vois apparaître JESUS en Aube blanche et couvert d’un manteau doré étincelant me montrant son Cœur rouge si lumineux, tenant un grand bâton en bois. Il marchait sur des serpents pour les écraser, debout auprès du tabernacle de l’Eglise, auprès de Saint JOSEPH vêtu en habit de prière de l’Arche d’Ave Maria de l’Enfant-JESUS, ayant lui aussi un bâton en main pour écraser les serpents comme JESUS, et Notre Dame toute gracieuse était là aussi, en habit de prière si lumineux de blancheur, mais ses pieds ne touchaient pas les serpents qui par peur ne pouvaient pas du tout la toucher.

Et JESUS dit avec tant d’amour : « Voilà ma Gloire qui arrive ici.†»

Alors je vois arriver tout autour de l’Autel central de l’Eglise, des Anges et des Saints du Ciel qui chantaient et dansaient : « ALLELUIA ! † » tous ensemble. Puis je reconnus le vénérable Père Slavko de Medjugorje, partant du tabernacle pour s’approcher de moi avec tendresse en me serrant dans ses bras. Il me donna sa bénédiction en me montrant en vision l’Eglise remplie par des pèlerins avec Christian à la guitare, devant le Saint Sacrement exposé, en me disant qu’ici ce serait connu comme Medjugorje, tel un très haut lieu de pèlerinage… M’étant agenouillée, voici que les anges m’invitèrent à m’assoir et tendre sur les genoux mes mains ouvertes. Or je vois s’approcher de moi, assise sur le banc, sainte Marguerite Marie de Paray-le-Monial, Mère Térésa de Calcutta, Sainte Faustine, Sainte Thérèse de l’enfant-JESUS qui après restait devant la croix, Saint Benoît et d’autres Saints que j’avais imploré dans ma prière du 23 JUIN, pour venir m’embrasser les paumes de mes mains, me sentant si indigne de leur si douce attention, aussitôt à l’arrivée de Saint Benoît, je m’agenouillais vite, c’est alors que JESUS LUI-Même s’approcha en se mettant à genoux près de moi avec tant d’humilité et d’immense bonté. Là JESUS me dit : « Merci ma bien-aimée, merci ! † »

Alors le cœur en fête j’ai répondu : « Ah merci Mon Dieu, avec vous JESUS, avec Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, Patronne des missions, et tout le Royaume des Cieux, mon âme vous exalte et mon esprit vous acclame avec le Père Slavko, car vous êtes présent ici et pour l’Eternité ! JESUS je vous adore car DIEU le PERE ETERNEL vous a envoyé avec la Sainte Famille de Nazareth pour nous sauver et vaincre Satan et tous les serpents démoniaques du monde entier qui nous menacent ! Oh merci Seigneur JESUS, venez encore et restez parmi nous sur la terre, avec Marie Notre Dame des Flots, et notre Bon Saint JOSEPH, pitié mon JESUS, pardon et Miséricorde par les mérites de votre sainte Croix, de votre précieux Sang, et de votre Très Sainte Face Adorable !

Oh mon JESUS, Miséricorde, doux Cœur de Marie soyez notre Salut !
Saint JOSEPH ami du Sacré-Cœur de JESUS, priez pour nous !

Amen.†»
 



Nous sommes dans la joie de vous annoncer, que les frères et sœurs de l’Arche d’Ave Maria de l’Enfant-JESUS sont soutenus par la Supérieure de LA PETITE EGLISE qui dépend légalement et directement de l’autorité du Saint Père notre Pape Benoît XVI. De même que l’Abbé Sylvestre, prêtre Catholique avec l’accord de son évêque sera avec nous pour le festival de PARAY-LE-MONIAL du 14 au 19 AOUT 2010 EN FRANCE ! Voir :

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

http://www.bravomarie.fr/

http://avemaria-corse-2.spaces.live.com/

Que JESUS soit aimé de tous les cœurs, ainsi soit-il.

N’oublions pas que le 1er Juillet est la fête du Précieux sang de JESUS
Et que le dimanche 1er aout est la fête souhaitée en l’honneur de DIEU le PERE.
(Voir la révélation donnée à Mère Eugénie Elisabeth Ravasio : en résumé sâchons qu'elle est née le 4 Septembre 1907, à San Gervasio d'Adda, et elle entra dans la congrégation de Notre Dame des apôtres à 20 ans et fut élue Mère générale de cette congrégation à 25 ans, en 1932, DIEU le PERE dicta à Mère Eugénie le message en latin).

 



EXTRAIT DU LIVRET : LE PERE PARLE A SES ENFANTS :

MESSAGE DE NOTRE PERE : PREMIER CAHIER :

1er JUILLET 1932 – FÊTE DU PRECIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST

Voici enfin le jour à jamais béni de la Promesse du Père céleste !

Aujourd’hui se terminent les longs jours de la préparation et je me sens près, tout près de la venue de mon Père et du Père de tous les hommes.

Quelques minutes de prière et puis, des joies toutes spirituelles ! Une soif de Le voir et de L’entendre m’ont saisie.

Mon cœur tout brûlant d’amour s’ouvrait avec une confiance tellement grande, que je constatais que jusqu’ici je n’avais jamais été si confiante avec personne.

La pensée de mon Père me jetait comme dans une folie d’allégresse.

Enfin des chants commencent à se faire entendre !

Des Anges viennent et m’annoncent cette heureuse arrivée ! Leurs cantiques étaient si beaux, que je me suis proposée de les écrire quand je le pourrai.

Cette harmonie cessa un instant, et voilà le cortège des élus, des Chérubins ainsi que des Séraphins, avec DIEU NOTRE CREATEUR et NOTRE DIEU !

Prosternée, la face contre terre, abîmée dans mon néant, je récitais le MAGNIFICAT.

Tout de suite après, le Père me dit de m’asseoir avec Lui pour écrire ce qu’Il a décidé de dire aux hommes.

Toute sa Cour qui L’avait accompagné, a disparu. Le Père seul reste avec moi et, avant de m’asseoir Il me dit :

« JE te l’ai déjà dit et JE te le dis encore : JE ne peux plus donner une autre fois mon Fils Bien-Aimé, pour prouver Mon Amour pour les hommes ! Or, c’est pour les aimer et pour qu’ils connaissent cet Amour, que JE viens parmi eux, prenant leur ressemblance, leur pauvreté.

Vois, JE dépose Ma Couronne et Toute Ma gloire, pour prendre l’attitude d’un homme ordinaire » !

Après qu’Il eût pris l’attitude d’un homme ordinaire en déposant Sa couronne et Sa gloire à Ses pieds. Il prit le globe du monde sur Son Cœur, l’y soutenant de la Main gauche, puis Il s’assit auprès de moi. Je ne puis dire que quelques mots sur Son arrivée et sur l’attitude qu’Il daigna prendre ainsi que sur Son Amour ! Dans mon ignorance je ne trouve pas de mot pour exprimer ce qu’Il me fait comprendre.

« PAIX et SALUT, dit-Il, dans cette maison et dans le monde entier : QUE MA PUISSANCE, MON AMOUR, et MON ESPRIT-SAINT touchent les cœurs des hommes, pour que l’humanité toute entière se tourne vers le salut et qu’elle vienne vers SON PERE qui la cherche, pour l’aimer et la sauver ! »

« Que Mon Vicaire PIE XI comprenne que voici des jours de salut et de bénédiction. Qu’il ne laisse pas perdre l’occasion d’appeler l’attention des enfants sur LEUR PERE qui vient parmi eux pour leur faire du bien en cette vie, et préparer leur bonheur éternel.

JE choisis ce jour pour commencer MON ŒUVRE parmi les hommes, parce que c’est la FETE du SANG PRECIEUX de MON FILS JESUS. J’ai l’intention de pétrir dans ce Sang l’œuvre que JE viens commencer, pour qu’Elle porte de grands Fruits dans l’humanité entière…

SUITE : EXTRAIT PAGE 33 : AU PAPE

Pour être connu, aimé et honoré d’un culte spécial JE ne demande rien d’extraordinaire. Ce que JE désire seulement le voici :

1° ) Qu’un jour ou du moins un dimanche, soit consacré à M’honorer tout particulièrement sous le NOM DE PERE DE L’HUMANITE toute entière.

JE voudrais pour cette fête, une Messe et un office propres. Il n’est pas difficile d’en trouver les textes dans l’Ecriture Sainte. Si vous préférez Me rendre ce culte spécial un dimanche. JE choisis le premier dimanche d’Août : si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.

PS : en 2010 le premier dimanche d’Août tombera justement le 1er Août.

2°) Que tout le clergé s’attache à développer ce culte et surtout qu’il Me fasse connaître aux hommes tel que JE suis et tel et tel que JE serai toujours auprès d’eux, c'est-à-dire le PERE le plus tendre et le plus aimant de tous les PERES…

Livret ayant reçu l'indulgence partielle de † Jean card. VERDIER Archevêque de Paris le 8 MAI 1936,

avec l'approbation précédente par † Mrg GIRARD Vicaire Apostolique du Caire ( Egypte ) le 9 Octobre 1935.

En 1982, Mrg Caillot évêque de Grenoble témoigne en faveur de ce message de Dieu le PERE donné à Mère Eugénie.

 

 



FAIT REMARQUABLE : Un grand banbou d'ALOES a poussé en une nuit du 2 au 3 JUIN 2010 or depuis 20 ans cela n'était pas arrivé ici !

 

 



VOICI QU'AU BORD DE LA MER NOUS AVONS TROUVE AUPRES DE L'INSCRIPTION SUR LE SABLE DE JESUS EN CORSE, 4 POISSONS QUE NOUS AVONS PU MANGER ENSEMBLE DIMANCHE DERNIER EN JUIN 2010, ! AH QUELLE JOIE !