PRÉFACE

 

 

 

Tout commença lorsque vers l’âge de 18 ans,   allant encore à l’école pour préparer mon baccalauréat, je devais réviser mon contrôle d’histoire et de géographie. Il fallait à tout prix, entre midi et 14 heures que j’apprenne ma leçon pour cet examen important, d’autant plus que ce professeur était toujours imperturbable et sévère dans ses demandes d’interrogation écrite.

Or ce jour là, je reçus un attrait irrésistible pour la prière et à midi, j’entendis une voix intérieure qui me remplissait de joie et de paix et qui m’annonçait de manière solennelle ceci:

«Chantez le magnificat car je vous annonce que vous verrez la Sainte Vierge Marie. Remerciez Dieu pour cette grâce !»

Alors je me mis à prier et chanter, mais je me disais : «  Et mon contrôle d’histoire et de géographie, il faut que je révise et m’arrêter de prier ! ». Alors la voix masculine si rassurante et claire reprit :

«Inutile de réviser, passez ce temps là à prier car pour vous attester que je dis la vérité, vous n’aurez pas d’interrogation aujourd’hui.»

Cette voix qui me semblait venir du ciel me remplit de joie profonde et de certitude si bien qu’en effet, je pouvais continuer à prier et chanter des cantiques sans me soucier de l’interrogation prévue pour 14 heures.

Et me voilà en classe, le cœur en joie par cette annonce si belle que je gardais en moi. Tous les élèves sortirent feuilles et stylos pour se préparer au contrôle à par moi car je croyais « la voix ». Ma copine à côté de moi s’étonnait que je ne sorte pas ma feuille. Je lui chuchotais que le contrôle n’aurait pas lieu. Mais me répondait t-elle : « Comment peux-tu être sûre de cela, tu sais bien que ce professeur est  inflexible et que cette interrogation est inévitable ! » C’est alors que je lui redis ma certitude en lui avouant que cette annonce venait d’une parole reçue dans la prière car elle était ma confidente et comprenait mes croyances. Le professeur entra et dit :  « bon prenez vos feuilles et inscrivez la date ! » Visiblement ma copine pensait que j’avais tort, l’interrogation était  toujours  programmée, la preuve il fallait bien sortir nos feuilles et le résultat de ma bêtise serait ma mauvaise note ! Un doute commença à m’envahir à mon grand regret. Mais un fait inattendu se produisit. Voilà qu’une élève au fond de la classe osa demander au professeur de remettre à plus tard ce contrôle et contre toute attente, elle accepta cette requête inhabituelle. L’examen se trouva retardé. Alors, une joie constante habita mon cœur. J’allais souvent remercier notre Seigneur pour cette faveur promise à la chapelle de la médaille miraculeuse à Paris. Depuis ce moment là je songeais à devenir religieuse, et je pensais à entrer chez les sœurs de Mère Térésa, jusqu’au jour ou je rencontrais mon futur mari en corse ayant eu la joie de recevoir la bénédiction du pape JEAN-PAUL !pour notre mariage et de voir notre foyer s’agrandir avec nos deux enfants en corse.

C’est donc au cœur de cette vie familiale toute simple et ordinaire, que je devais vivre des grâces surnaturelles de la part du Bon DIEU et de sa Divine Mère MARIE, pour vous les communiquer et vous les adresser aujourd’hui, et cela selon le souhait même de DIEU, semble t-il. Mais en ayant pris soin de tout soumettre à l’ÉGLISE CATHOLIQUE en premier, puisque tout est confié à ROME au VATICAN, à l’évêque du lieu, au prêtre de la paroisse puis à des religieux et des amis qui désirent bénéficier de ce témoignage spirituel si clair et toujours sincère. Ce témoignage si spécial pour vous, est un trésor de bonheur à la portée de tous et qui se laisse lire si facilement dans un seul recueil intitulé:

Le DIVIN DÉCRET D’ AMOUR du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS  et qui réunit 5 volumes:

Alors comme dans un film, nous pouvons suivre pas à pas la vie de la VIERGE MARIE grâce à cet ouvrage du volume 5 datant du 5 janvier 2003 au 5 mai 2003 : NOTRE DAME ayant souhaité révéler sa divine autobiographie le 5 de chaque mois en l’honneur des 5 plaies de son fils JÉSUS sur la CROIX !

Et pour couronner cette œuvre là, il y a eu l’apparition bienveillante de JESUS-MARIE-JOSEPH : pour nous encourager à lire et vivre fidèlement le DIVIN DÉCRET D’AMOUR du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS, en CORSE, le 5 novembre 2003, le 5 décembre 2003 aussi avec les 5 PAROLES de JESUS-MARIE-JOSEPH qui nous disent ensemble :

1 «Oh, entrez tous maintenant dans notre royaume de lumière, par votre abandon total à la volonté du PÈRE !

2-Prenez vite le chemin de l’humilité de la vierge MARIE, grâce à votre charité fraternelle qui par ELLE s’agrandit !

3-Ecoutez bien les désirs du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS, car LUI SEUL vous donne le bonheur et le salut !

4-Alors, suivez avec bienveillance les inspirations du ciel, car l’ESPRIT SAINT vous parle par notre DIVIN DÉCRET ÉTERNEL !

5-Oh cher enfant du monde, nous voulons habiter au milieu de vous sur la terre, nous voulons éloigner Satan et toute haine par la force de St JOSEPH, pour notre ÉGLISE d’ AMOUR et de lumière, mais pour cela, laissez venir en vous l’éternel amour du PÈRE, en écoutant sans résistance les appels de JÉSUS votre frère, tel un enfant abandonné dans les bras de sa douce Mère, alors DIEU, voyant votre amour pour LUI si sincère, n'hésitera plus à installer chez vous son    règne de sainte paix, c’est pourquoi, remerciez Dieu qui vous aime tant et vous libère, en acclamant l’adorable TRINITÉ SAINTE de cette manière :


«OH ADONAÏ !
OH DIEU MON PÈRE !
OH DIEU MON FRÈRE !
OH DIEU MON MEILLEUR AMI !
Je vous aime, OUI je vous aime en vous donnant toute ma vie,
Dans votre bonheur uni au mien par miséricorde infinie,
En me plongeant au cœur de votre éternel paradis,
Car sans fin, OH MON DIEU Miséricordieux, je vous remercie,
En vous aimant déjà sincèrement à travers le prochain,
Et sans jamais plus vous lâcher la main, OH MON DIEU trois fois saint,
J’obéis à l’ÉGLISE, ma MÈRE, avec joie pour devenir saint !
Gloire au PÈRE au FILS et au SAINT-ESPRIT, AMEN !†»