Grand scoop dans la presse :
JESUS, MARIE ET JOSEPH BIENTÔT EN CORSE !

 

Photo de l'étoile de David agrandie en pleine nuit au cours
d'un pèlerinage en l'honneur de Marie Reine de la paix.


JESUS BIENTÔT EN CORSE : Au Quotidien Corse du 1/12/2010
ANNONCE DANS LA PRESSE DU 1er DECEMBRE 2010 / JOURNAL LE QUOTIDIEN CORSE :


EN TITRE : =>ETRANGES RELIGIEUSES
[SOCIÉTÉ] Jésus, Marie et Joseph bientôt en Corse !
 

 

Mercredi 01 Décembre 2010 - 24 Ore n°221 - Par Jean-Frédéric Gallo

Elles étaient offusquées, voire blessées, par ce que nous avions pu écrire.
Nous avons donc décidé de rencontrer Agnès Mignoni et la communauté Ave Maria de l’enfant Jésus.

Un reportage... mystique....

MERCI A JEAN-FREDERIC GALLO : JOURNALISTE AU SERVICE DE LA VERITE DANS LA PRESSE EN CORSE ! SINCÈRE GRATITUDE DE LA PART D'AGNES MIGNONI ET SES COMPAGNES : ARLETTE, SOPHIE, COLETTE, ANGELE ET TOUTE LA PETITE FAMILLE D'AMOUR ET DE PRIERE DU PAPE BENOÎT XVI ! http://divin-decret-damour-de-jesus.org/.
 

Jésus Marie et Joseph bientôt en Corse

 

Mercredi 01 Décembre 2010 - 24 Ore n°221 - Par Jean-Frédéric Gallo

COPIE INTEGRALE DE L’ARTICLE DANS LA PRESSE DU 1er DECEMBRE DANS LE QUOTIDIEN CORSE : PRESENTATION EN PREMIERE PAGE !


ð ETRANGES RELIGIEUSES :

ð CA PLANE POUR ELLES

ð Arnaqueuses pour certains.

ð Suspectes pour la police.

ð Nous sommes allés sur…place

ð Article page 20 du journal comme ceci :


Elles étaient offusquées, voire blessées, par ce que nous avions pu écrire. Nous avons donc décidé de rencontrer Agnès MIGNONI et la Communauté Ave Maria de l’enfant Jésus.

Un reportage... mystique.

Par Jean-Frédéric GALLO
 


MERCI A JEAN-FREDERIC GALLO : JOURNALISTE AU SERVICE DE LA VERITE DANS LA PRESSE EN CORSE ! SINCÈRE GRATITUDE DE LA PART D'AGNES MIGNONI ET SES COMPAGNES : ARLETTE, SOPHIE, COLETTE, ANGELE ET TOUTE LA PETITE FAMILLE D'AMOUR ET DE PRIERE DU PAPE BENOÎT XVI ! † http://avemariacorse.spaces.live.com

http://divin-decret-damour-de-jesus.org et http://www.bravomarie.fr

PRESENTATION DU TEXTE AU COMPLET DANS LE JOURNAL: PAGE 20 :

Lorsque l’on compose le numéro d’Agnès MIGNONI, c’est une voix chaleureuse, presque angélique, qui vous répond. En revanche, lorsque l’on est journaliste, le ton se fait plus grave « vous vous rendez-compte de ce qu’ils ont osé écrire ? », s’offusque celle qui s’est octroyée le titre de messagère. Surtout ce Journal 24 ore (du 25 novembre 2010) qui titre Divine Arnaque ! J’aimerais bien le rencontrer ce journaliste ! Ça tombe bien, il est au bout du fil. Rendez-vous est donc pris le lendemain, direction MORIANI. Cinq femmes voilées nous accueillent dans un appartement où des toiles représentant JESUS ornent les murs. Le décor est planté.

DEMONIAQUE : tout sourire ! Arlette, Colette, Sophie et les autres proposent de nous attabler pour discuter avec Agnès. Et même si ces sœurs ne sont pas de bonnes sœurs, on se sent d’écouter religieusement l’élue : « j’ai vu la vierge en 1986, explique la messagère. Au début j’ai cru que j’étais folle et c’est à ce moment que tout débute par un doute, était-ce une hallucination ? celle qui ne sait pas encore qu’elle accueillera la saint famille sur terre – ici même en Corse – décide d’aller voir un Prêtre, un autre homme de Dieu qui tente de la rassurer … comme il peut « ne vous en faîte pas ma fille, lui aurait-il glissé, ce n’est pas démoniaque, c’est seulement psychologique » Un choc pour Agnès, on voudrait la faire passer pour folle !

ENVOYEE DE DIEU : Cette partie de récit fini, on tente de poser quelques questions sur ce détournement de fonds, ou de quête, mais la messagère a, c’est logique, un message à faire passer : « Vous aussi, vous êtes une envoyée de Dieu ! Ecoutez ! « C’est JESUS qui m’est apparu, pour me parler et me prévenir qu’il arriverait bientôt avec Marie et Joseph en Corse ». Ah, ça y est, on le tient notre scoop ! Et au fait, pourquoi l’Ile de Beauté ? « Parce que c’est le jardin d’Eden, où Adam et Eve se sont rencontrés ». Dis comme ça, c’est sûr, ça tient la route ! On continue l’enquête !

LA COMMUNAUTE A DECIDE D’ECRIRE UNE LETTRE à NICOLAS SARKOZI. POUR L’INSTANT L’INGRAT PRESIDENT « DE CETTE REPUBLIQUE LAIQUE » N’AURAIT PAS DAIGNE REPONDRE.

Autre indice qui motivait le choix de Dieu selon Agnès : Le Dio Vi Salve Regina, une façon d’honorer la Vierge. Références de la lettre au président N. Sarkosy :
Nouvelle rubrique: Lettres au président de la République
(le 28/01 et le 11/02/2010)

SANG ROYAL - Et puis, il ne faut pas oublier que la France, après Israël, c’est le pays de Dieu, car les Rois de France ont été présents sur terre. D’ailleurs, notre hôte se présente comme une descendante de Louis XVI. « C’est JESUS qui me l’a dit »- Consciente de cette nouvelle, la communauté a décidé d’écrire à Nicolas SARKOZI, pour le mettre au courant, cela va de soi. Pour l’instant, « l’ingrat Président de cette République Laïque » n’a daigné répondre.

« Mais l’arrivée de JESUS est imminent, explique notre interlocutrice. La preuve, c’est cette l’étoile qui vient d’apparaître dans le ciel, et qui est à présent au-dessus de notre maison. » Que dire face à de tels évidences ? Euh …, rien d’autant que maintenant, Agnès insiste sur l’importance de s’aimer les uns les autres ; sauf l’évêque BRUNIN « Qui cherche à détruire l’église de l’intérieur, car c'est un franc maçon. Il n’est pas prêt à recevoir DIEU. »

CONTACT VIP - L’Archange Saint-Michel aurait même contacté Agnès, qui avoue volontiers « avoir des connexions » pour réprimander ce « petit évêque vilain ». « Il n’était pas contant de l’Archange » affirme-t-elle. Le Pape, lui-même serait au courant, et, « dans cette église gangrénée par l’envie », il serait le seul à connaître le secret de La Venue Prochaine.

PLAINTE - Pour ce qui est de la quête, objet premier de notre rencontre, les Sœurs sont formelles : elles ne l’ont jamais pratiquée à Bastia ; lorsqu’on nous interpelle, nous nous contentons de montrer l’étoile, qui est d’ailleurs la même que celle des Rois Mages, se défend Arlette, offusquée ; « nous n’avons jamais demandé d’argent ». et si Agnès a déjà été visée par une plainte déposée à Clermont-Ferrand, puis fait une nuit de mise en garde à Toulon pour avoir tentée d’avoir recruté des ouailles pendant des pèlerinages, « elle n’a jamais essayé de dépouiller qui que ce soit, Parole d’Evangile ». « De toute façon, lorsque l’on pense différemment, on est toujours isolé ! » En même temps, quand on JESUS et MARIE comme interlocuteurs privilégiés, on ne va pas non plus se plaindre ! †

HAUT DEBIT - Grâce à une connexion directe avec le ciel, Agnès MIGNONI reçoit des messages de la Vierge MARIE, de JESUS et même de L’Archange Saint MICHEL.
 


CORSES INFOS DU LENDEMAIN DANS LE JOURNAL CORSE-MATIN DU 2 DECEMBRE 2010 :

L’appel de saint Michel Archange concernant l’évêque de Corse se vérifie jour après jour : Pour cela il faut relire en détail cet appel du ciel criant de vérité :

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

liens à lire :
Témoignage: Le soutien du Pape pour sa famille d'amour et de prière
Lettre du Ciel du 23 Novembre 2010
 


Article du journal : Condamné cet été à deux ans de prison ferme à Ajaccio, l’ancien économe du diocèse a comparu hier devant la cour d’appel de Bastia. Une audience fleuve tout au long de laquelle il a rejeté point par point l’accusation de détournement de fonds. A la Page 3 :

Cour d’appel de Bastia : Jeudi 2 décembre 2010 : Les titres :

ð Un évêché de Corse peu regardant sur l’usage des deniers du culte…

ð L’ombre d’un évêque qui ne regardait pas à la dépense…

ð Vins AOC, table ouverte et…caisse noire à l’évêché…

ð 91 000 Euros de prêts à…taux zéro…consentis par le diocèse…de 1995 à 2004, ça fait beaucoup …!

ð Article de Luc Leroux dans Corse-matin.