Message de Jésus par Béatrice

 

 

 

Chère Agnès,

Voici ce que Jésus m'a demandé de vous dire:

"Agnès, ma toute petite, je me donnerai à tous ceux qui par toi entendront l'appel à se consacrer à mon Divin Coeur d'Amour. Je les sanctifierai par le don très puissant de ma Sainte Hostie de Gloire. Je les conduirai en la demeure aimée où le Père les attend pour bondir à leur rencontre dès qu'ils s'approcheront.
J'ai mis en toi le désir très pur et très chaste de te donner à moi toute entière et sans retour: c'est pour qu'en toi, l'Oeuvre d'Amour soit pleinement accomplie. Ne crains pas de t'offrir à l'Amour avec bonté, générosité, zèle et docilité, comme je te l'ai enseigné.
Agnès, ma toute pure, je désire donner à la multitude des âmes adoratrices le témoignage de ma Majesté éclatante de Sagesse et de Vérité. Je désire que toutes soient livrées à mon action rédemptrice et sanctificatrice.
C'est l'Amour qui donne aux âmes de désirer se purifier et se sanctifier. C'est l'Amour qui leur donne de désirer s'unir en mon Divin Corps par le lien céleste que le Tout-Puissant établit pour Son peuple.
Agnès, ma toute humble, je ne te manifesterai plus, sous peu, tout le flot d'Amour que mon Coeur attend de faire jaillir sur ma Divine et Bienheureuse Famille unifiée par le Fidèle Consolateur des pauvres.
Rappelle-toi tout ce que mon Coeur a révélé à ton âme. Souviens-toi de tout ce que ma douce et dévouée, pieuse et sage Mère a annoncé à sa douce et dévouée, pieuse et sage fille bien-aimée. Rien de ce qui a été dit dans le secret ne sera écarté, rien de ce qui a été murmuré à l'âme ne sera dédaigné.
Agnès, petite, pure et humble je t'ai désiré, petite, pure et humble tu dois demeurer.
Jésus miséricordieux, avec la Puissance du Saint Esprit d'Amour et de Vérité"

Je ne puis que m'effacer, chère Agnès, devant la Majesté divine de Jésus qui me livre ce message brut pour vous. Je ne puis rien vous dire d'autre que ce qui m'est demandé.

Béatrice