Précédent 

Volume 2 / Page 5

Suivant


     

VIE DE SACRIFICE POUR JÉSUS
Samedi 17 février 2001

 
- "Oh mon doux JÉSUS, aujourd'hui j'ai reçu des reproches ! Cela est difficile à supporter au milieu de mes douleurs physiques, je n'ai pas de force et j'ai besoin de votre aide" !

- "Allons, petite victime de mon SACRÉ-CŒUR, ne vous ai-je pas prévenu de la CROIX que vous recevrez ! Une CROIX pour le Salut des âmes avec des reproches à m'offrir pour la gloire de DIEU et une correction d'Amour de mon PÈRE Béni" !

Tout est dans la main de mon PÈRE Adorable ! Quand vous souffrez, dites :
"C'est pour le Ciel de tous et pour la Gloire de MARIE" !. "Oh mon JÉSUS, c'est pour votre Amour, pour la conversion des pécheurs et en réparation des offenses faites contre votre SACRÉ-CŒUR et le Cœur Immaculé de Marie !"
Voilà le petit sacrifice que le Père attend de vous ! Voilà la petite consolation d'Amour que vous m'offrez pour la Gloire de DIEU et qui me ravit tellement"!

- "Dois-je arrêter d'écrire et vous écouter? Mon très Adorable Sauveur, afin de ne jamais me soustraire à mon devoir d'état, de mère au foyer, attentionnée pour ses enfants et la tenue de maison pour accueillir mes hôtes comme il faut avec une charité disponible et exemplaire !

- "Chère petite Messagère de mon SACRÉ-CŒUR ! Quand je vous demande d'écrire, cela ne vous soustrait pas à votre mission de maman et d'éducatrice et vous avez toujours du temps disponible pour préparer les repas, ranger la maison et allumer le feu de votre foyer, pour balayer le sol et tout dépoussiérer comme il faut ! Il est bon d'en garder la responsabilité, le devoir d'état étant votre premier devoir d'Amour envers mon Père des Cieux, pour vous tenir en Sa soumission et douce humilité Mariale,

C'est pourquoi, dès que vos enfants vous appellent, dès que l'heure du repas approche, dès que la maison n'est pas rangée et présentable, eh bien ! Je vous demande, par amour pour mon SACRÉ-CŒUR, de choisir de terminer votre devoir et d'accomplir votre emploi à la perfection à l'exemple de la Sainte Famille de Nazareth, dans un esprit de service et de charité fidèle".

ACCOMPLIR LE DEVOIR D'ETAT

"Moi je vous appelle pour écrire les désirs de mon SACRÉ-CŒUR quand votre devoir d'état est bien accompli et quand rien n'empêche le bon déroulement de votre vie concrète de mère de famille.

Je vous appelle donc, selon la volonté du Père, à choisir d'accomplir d'abord votre devoir d'État, de répondre à votre vocation d'épouse et de mère sans négligence ou manquement !;
Car toute négligence injustifiée à votre devoir d'épouse, de mère et éducatrice, est une faute dont vous devez vous corriger, car la charité se met en peine pour les autres, elle se sacrifie sans cesse pour le prochain, ne l'oubliez pas mon ange !
 
La prière que je vous demande de vivre est une propulsion d'Amour pour vous aider à tout accomplir dans la charité qui se dévoue sans cesse ! La première charité étant de remercier DIEU par la louange, de prier pour le Salut des âmes, et de tout vivre dans cet esprit de service et d'humilité constante !
Votre seule raison de vivre devant être la joie d'accomplir la volonté de DIEU en votre fragile condition humaine ! Ainsi, vous ne pourrez pas vous enorgueillir du devoir Divin que je vous demande de réaliser pour Moi, car il s'agit pour vous d'un acte simple d'obéissance à la volonté de mon SACRÉ-CŒUR.
 
La faute consisterait pour vous à vous soustraire à ma volonté d'écrire ce que je vous enseigne par mon Esprit-Saint d'Amour et de Paix ! De même, sachez que le Père Éternel est juste de vous rappeler que votre devoir d'état est très important dans l'accomplissement de Sa Charité ! C'est d'ailleurs la condition essentielle à votre Salut !
La prière et l'écoute de Ma Divine Parole ne doivent jamais vous empêcher d'accomplir votre vocation première que DIEU vous a donnée, à savoir votre devoir d'état, selon la place de choix que vous devez occuper sur terre pour la Gloire de mon PÈRE ! De même que le corps et l'âme sont liés ensemble, de même votre vocation terrestre de devoir d'état est liée à votre vocation de prière spirituelle pour le Salut de votre âme. Et il est toujours déséquilibrant et néfaste de vouloir privilégier le corps au dépend de l'âme ou de faire le contraire !

Ayez toujours à cœur de vous soucier aussi bien des affaires matérielles que spirituelles de votre condition humaine, afin de vivre en parfaite harmonie et paix avec la Volonté de mon PÈRE Éternel !
Je ne vous demande pas moins que d'avoir une conduite Irréprochable aux yeux de DIEU et des hommes ! Il est l'heure, mon ange, que vous alliez préparer le repas et vous occuper des enfants ! Je vous parlerai plus tard dès que votre devoir d'état sera accompli comme il convient et surtout de votre mieux ! A bientôt, mon ange, Paix à vous".

PRIERE DANS L'ANGOISSE

- "Oh mon cher Seigneur de Gloire, Oh JÉSUS, Roi de mon cœur, ayez pitié de moi, de ma fragilité, j'ai peur d'être fourvoyée, Satan est très rusé et peut se déguiser et faire croire que c'est JÉSUS qui me parle alors qu'il peut s'agir du démon malin qui, sous les apparences de votre SACRÉ-CŒUR, peut me conduire sur un mauvais chemin qui me sépare de l'Eglise, ma Mère Aimée !

Je crains d'être trompée et manipulée par la ruse du diable, ce loup déguisé en agneau  pour tromper les élus de DIEU et les fourvoyer ! Je crains de m'égarer en écrivant ce livre et que ce soit l'œuvre inconsciente de ma réflexion ou une tromperie satanique possible car en matière de révélation il faut demeurer très prudent et tout rejeter plutôt que d'être trompée en trompant les autres en plus !
Quelqu'un m'a expliqué combien la prudence est nécessaire en cette matière car le démon sait prendre un langage divin pour tromper les élus de DIEU !
J'implore St Michel Archange de venir à mon aide.
"St Michel Archange, défendez-nous dans le combat ! Contre la malice et les embûches du démon, soyez notre secours ! Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous le demandons instamment, et vous, chef de la milice céleste, par la vertu divine, refoulez en Enfer Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour perdre les âmes ! – AMEN –"
Oh Sainte Vierge Marie, venez à mon secours ! Saints du Ciel, Sainte Thérèse, Sainte Agnès, Saint Joseph, Saint Antoine de Padoue, tous les Saints, les anges du Très-Haut, mon cher Ange gardien de l'AGNUS DEI, ayez pitié de moi ! Secourez-moi ! Mettez-moi à l'abri du véritable SACRÉ-CŒUR de JÉSUS en éloignant de moi toute tromperie satanique et écoute diabolique perfide et déguisée !
Je me signe avec l'eau bénite, avec le signe de CROIX, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit à la maison, en disant : "Oh mon DIEU, sauvez-moi, venez à mon secours par votre Digne Esprit Saint d'Amour et de vérité !

REPONSE DE JÉSUS CONTRE LE DOUTE

"Ne craignez rien ! Petite Messagère de mon SACRÉ-CŒUR, c'est Moi, JÉSUS qui vous parle et vous invite à écrire mon DIVIN DÉCRET d'Amour !. Vous êtes sur le bon chemin, celui de mon Amour et de ma Vérité ! Non, il n'y a rien en cela d'inconscient de votre part, ni d'oeuvre personnelle puisque les réponses que je vous donne vous dépassent en vous bousculant l'âme de telle sorte que vous devenez meilleure et plus attentive à mon DIVIN CŒUR ! Mes messages d'Amour miséricordieux vous conduisent à la Sainteté.

- Il n'y a rien de démoniaque en tout cela ! Le démon ne vous inonderait pas de Paix, de grande douceur, d'élan de sainteté ! Le démon connaît mes enseignements et les projets d'Amour de mon SACRÉ-CŒUR selon ce que le PÈRE lui permet de savoir, il a le pouvoir de tromper bien des âmes, c'est vrai ! Comme il a la permission de vous tenter comme j'ai connu la tentation au désert durant ma vie terrestre ! Mais je l'ai vaincue par ma Sainte CROIX de Gloire, je l'ai terrassée !

- Satan n'a pas le droit de vous tromper à ce point ! Mon Père Adorable vous protège grâce à votre alliance avec Moi en mon SACRÉ-CŒUR victorieux !

- Bien sûr, vous serez tentée par lui, tout comme j'ai subi moi aussi ses tentations, car le disciple n'est pas au-dessus du Maître !, et vous aurez à le combattre vous aussi ! Mais avec le privilège de savoir que je suis votre défenseur efficace contre lui et votre Grand Vainqueur Glorieux.

- Ne craignez rien, c'est Moi JÉSUS qui vous parle et vous enseigne si bien ! Et c'est d'ailleurs ce que vous ressentez au plus profond de votre cœur, car les doutes et le refus d'écrire mes appels Divins sont à la surface de vous-même et se dissipent aussitôt dès que vous m'appelez, moi, votre Roi JÉSUS SAUVEUR !

- Celui qui invoque mon Saint Nom avec confiance sera sauvé et me voici pour vous sauver et vous libérer de vos doutes et des troubles extérieurs pour vous empêcher de continuer à me suivre.

- Je suis JÉSUS, votre DIEU d'Amour et de Paix ! Je vous conduis fidèlement vers mon PÈRE ÉTERNEL et je permets que vous soyez tentée par le doute afin de vous raffermir dans votre vocation choisie de fidèle Messagère de mon DIVIN CŒUR.

- Que plus rien ne vous trouble et ne vous éloigne de Moi, votre Christ-Roi d'Amour ! Je vous guide sur le chemin sûr de Ma Vérité ! En écoutant mes demandes avec confiance, vous aurez le mérite d'avoir dit OUI à mon Appel d'Amour et d'avoir suivi les conseils précieux de mon SACRÉ-CŒUR avec bonne volonté, sans chercher à tromper quiconque et sans chercher à vous faire remarquer puisque le fait d'écrire ce livre est pour vous davantage un sacrifice qu'un honneur, un devoir d'obéissance à mon Égard plutôt qu'une œuvre glorieuse personnelle !. Vos doutes prouvent justement ce que je vous dis là !.

N'ayez plus peur ! Petite Messagère victime de mon DIVIN AMOUR, car je suis JÉSUS, votre Sauveur et c'est Moi qui vous confirme dans votre mission pour la Gloire de mon SACRÉ-CŒUR. "!

PAROLES AUX LECTEURS DE LA PART DE JÉSUS

- "Que les lecteurs aimés de ce DIVIN DÉCRET D'AMOUR soient rassurés avec vous de l'origine Divine irréfutable de tout ce que vous lisez-là ! Mon SACRÉ-CŒUR est le gardien vigilant de ce livre et le guide le plus sûr en refusant que SATAN vienne y jeter le trouble, la confusion ou ses erreurs qu'il aime infiltrer partout, même au cœur de ma Sainte Église"!

- "Oh mon JÉSUS, encore une fois ! Comment être sûre que Satan ne s'y glisse pas parfois, en se servant de mes faiblesses humaines, car je suis si fragile, si vulnérable aussi ! Je ne suis pas infaillible ! Et je ne voudrais pas contrister Notre Père des Cieux" !

- "Allons, petit trésor de mon DIVIN CŒUR ! Ne craignez rien, je suis JÉSUS votre Roi d'Amour Tout puissant et Souverain ! C'est Moi qui dicte tout et conduis tout ! C'est Moi qui mène votre cœur et guide votre âme vers Ma Sainteté !  C'est Moi votre véritable consolateur et plus sûr protecteur ! N'ayez crainte ! Je suis plus fort que vos faiblesses et votre fragilité me permet de vous guider avec encore plus de facilité et d'humilité vers la demeure de mon SACRÉ-CŒUR !

- "Votre vulnérabilité me permet de vous garder dans l'esprit de confiance et d'abandon que nécessite votre mission actuelle !.

- Saviez-vous, mon ange, que je vous répondrais ainsi ! Saviez-vous que je pourrais si bien vous rassurer et vous combler de ma Paix ?"

- "Non, mon Divin Sauveur, je n'y pensais pas et vos réponses sont si claires ! Si étonnantes ! Qu'elles dépassent toutes mes attentes ! Vous me comblez au-delà de mes pensées !

- "Ainsi, mon petit cœur, soyez dans ma paix, gardez confiance en mon Amour et laissez-vous guider par mon SACRÉ-CŒUR vraiment présent ici.

- Je suis votre DIEU d'Amour et de Paix, votre Roi de Sagesse et de Vérité ! Je vous aime toujours, au-delà de vos doutes et vos faiblesses !.

- Dès que vous avez un problème, une tentation, une contrariété, une épreuve douloureuse, une CROIX en votre cœur, Venez vite m'en parler avec confiance, car je suis votre Sauveur, Roi victorieux du Mal et du péché, Roi d'Amour et de Paix pour vous consoler et vous aider à cheminer dans la tendresse de mon SACRÉ-CŒUR vers la plus parfaite Sainteté !

- Je vous appelle tous à vous confier à Moi et à vous livrer à mon DIVIN CŒUR !, dès qu'un souci vous accable, venez vers Moi et appelez-Moi aussitôt.    Car j'ai hâte de vous délivrer du mal qui vous harcèle, j'ai hâte de vous combler de ma Paix et de ma Présence rassurante et Divine !.

- Venez me confier tout cela en me priant comme un petit enfant qui attend tout de son Père !

- Appelez-moi ainsi avec confiance dès que vous ne vous sentez pas bien !"

- "Ô mon Doux JÉSUS SAUVEUR, au secours ! Aidez-moi ! Ayez pitié de moi ! Sauvez-moi par votre Sainte Croix !, Cœur Sacré de JÉSUS, que votre règne arrive en mon Cœur et sur le monde entier ! Cœur Sacré de JÉSUS, j'ai confiance en vous"!

- "Cette petite prière là sera pour vous un excellent soutien sur le chemin de votre vie ! Mais par-dessus tout, venez vous confier à Moi en ma très Sainte Messe d'Amour, c'est là que mon SACRÉ-CŒUR se donne à vous dans toute sa force et plénitude" !

LE CHOIX DE LA MESSAGERE

- "Excusez-moi, mon Doux Sauveur, de venir encore vous importuner, mais je vous demande encore pourquoi vous désirez ce livre, pourquoi vous avez besoin de moi pour cela, n'y a-t-il pas des prêtres saints de votre Église pour vous servir et faire passer votre Message d'Amour ?

Car je ne suis qu'une pauvre laïque même si j'ai commencé à vivre au début comme une âme consacrée, voilà que vous désirez ce livre-là, et que vous vous servez de ma pauvreté ! Je suis sûre qu'il pourrait y avoir d'autres âmes plus saintes pour cette œuvre, d'une vie sainte exemplaire et plus digne que moi d'être écoutée" !

- "Allons, petite messagère de mon cœur, ne vous troublez pas ! Même si cette œuvre vous dépasse ! Car c'est la volonté du Père Éternel que tout cela s'accomplisse ainsi ! C'est le choix du PÈRE et il a ses raisons ! . Bien sûr qu'en ce monde il y a des saints ! Bien sûr qu'il y a des âmes plus parfaites que vous ! Des âmes plus vénérées et respectées, mais cela n'a rien à voir avec le fait que mon PÈRE des Cieux vous ait choisie pour cette œuvre-là ! Ses critères ne sont pas les vôtres ! Et Dieu choisit d'intervenir selon la volonté de son cœur. "

LE LIVRE SACRE

Le DIVIN DÉCRET D'AMOUR, est une œuvre que DIEU a désirée depuis toujours comme une pierre de plus à l'édifice glorieux de ma Sainte Église Catholique qui a besoin de cette intervention divine car c'est un acte de bénédiction et de protection envers mon Épouse Bien-Aimée . Il sera une pierre d'achoppement, un détonateur du Règne de mon SACRÉ-CŒUR, un écho de ma Victoire Divine en ma Sainte Église triomphante !.

- Ce livre béni par mon PÈRE ÉTERNEL, est l'œuvre choisie pour la réalisation des désirs de mon SACRÉ-CŒUR sur la France, ma fille aînée, et sur l'Église dans le monde entier .

Recevez donc ce livre avec grande confiance, grand respect et sincère dévotion, car il est pour vous, pour votre Salut et celui de l'humanité, pour la Sainteté de mon Église Catholique et pour la Gloire de mon SACRÉ-CŒUR.

Bien sûr, d'autres livres existent déjà ainsi que de nombreuses autres révélations, mais ce livre-là est prévu par mon PÈRE ÉTERNEL en cette époque particulière, car vous vivez à l'aurore du 3ème âge du triomphe de l'Église et de mon SACRÉ-CŒUR !.

Ce livre-là est précieux, il est soutenu par la volonté de mon PÈRE ÉTERNEL, c'est pourquoi vous n'avez rien à craindre ! Car tout va se réaliser selon son Bon Vouloir Divin.

Je suis votre Roi de Gloire et votre mission doit s'accomplir selon la Volonté de DIEU. Mon SACRÉ-CŒUR est votre soutien assuré et le guide infaillible de ce livre sacré !.

Voilà ma réponse, allez dans Ma Paix, petite messagère de DIEU ! je reviendrai vous parler dès demain au jour de ma Sainte Résurrection ! Faites bien, avec la Vierge Sainte, votre devoir d'État et l'éducation de vos enfants, car DIEU aime que vous le serviez dans les petites choses de la vie, en toute simplicité et soumission agréable au Père d'infinie Bonté".

Dimanche 18 Février 2001 : Jour de Résurrection

Gloire à DIEU au plus haut des Cieux !
Gloire à DIEU en toutes ses œuvres !
Gloire à DIEU en sa toute puissance d'Amour !
Voici que je viens en ce jour glorieux,
Petite Messagère de mon SACRÉ-CŒUR,
Pour vous bénir à nouveau,
Et parler à tous mes enfants !
Je vous aime infiniment, avec inlassable Miséricorde !
Je vous réserve ma Gloire et ma Sainteté car mon Amour Glorieux désire votre plus grand bonheur et votre plus bel épanouissement en DIEU
 !.
Je me charge de vous conduire vers les divines splendeurs de mon SACRÉ-CŒUR et de vous faire vivre à l'abri de ma Sainte Présence d'Amour et de Miséricorde.

NE PAS FUIR LA VOLONTE DE DIEU

"Ne fuyez pas mon Amour Divin,
N'ayez pas peur ! Je suis là comme votre ROI SAUVEUR de Miséricorde,
Je suis JÉSUS, Votre Christ-Roi de l'Univers !
Mon SACRÉ-CŒUR se donne à Vous.
N'ayez crainte de rester en Ma douce Présence ! Je suis le sourire de DIEU, votre JÉSUS d'Amour, je suis le Ciel de votre cœur ici-bas
, tout près de mon visage sous le souffle ardent de mon Divin Esprit de lumière, vous ne craignez rien, ni les orages, ni les nuits, ni les outrages car je suis votre JÉSUS protecteur invincible et toujours victorieux contre le mal !
Je vous aime comme mon unique enfant, ne voyant en vos yeux que la Bonté de mon Père qui a voulu vous créer, je vous aime comme la préférée de toutes les fleurs de mon Paradis, je vous aime aussi fort que mon Père si Bon vous aime ! Aussi fort que mon Saint-Esprit vous inonde de sa vie !.

Alors ne craignez rien ! Je vous aime toujours et partout quelle que soit votre misère et vos doutes, car mon Amour Divin surpasse tout !
Je vous ouvre mes bras de Père Aimant,
Je vous console sur les genoux de Ma Mère Immaculée,
Je vous assure de ma Victoire et de ma Sainte Protection maintenant et pour toujours !
Satan ne pourra jamais vous accorder ce bonheur-là ! Il ne pourra jamais vous combler de ma Paix et de l'assurance de ma protection Divine, il ne pourra jamais vous orienter vers ma Sainteté et mon Paradis, mais il fera tout pour vous en détourner !
Alors, ne craignez rien !
Je suis JÉSUS vainqueur".

"Ce que je vous dis là, au creux de l'oreille, c'est pour tous mes enfants du monde entier ! Car ma Parole de vérité qui vient du Père Éternel est sagesse et lumière pour toutes les nations ! Je ne me lasse pas de vous redire mon Amour, tant je recherche les âmes, j'ai soif de votre amour !.

J'appelle mes enfants de France et du monde entier à entendre la voix de mon SACRÉ-CŒUR ! Unissez-vous à Moi d'un seul cœur pour me suivre et répondre à l'appel Divin de mon livre d'Amour ! Car cet enseignement vient de mon Père Éternel pour le bien de l'Église et de ma très chère humanité".

 


Précédent 

Volume 2 / Page 5

Suivant