Précédent

Volume 2 / Page 7

Suivant


     

CONFIANCE EN JÉSUS
Jeudi 22 Février 2001 : EN CORSE

"Mon doux petit agneau de mon SACRÉ-CŒUR, je suis JÉSUS qui revient encore parler avec vous cœur à cœur! Vous êtes ma bien-aimée quels que soient vos doutes et vos frayeurs! Je suis avec vous!

- Priez avec Moi pour la conversion des pécheurs!
- N'ayez pas peur de noter tout ce que je vous dis,
-
Je vous choisis pour ma Gloire!
-Je voudrais vous parler des petits enfants!

Mon Père de Gloire a un Amour de prédilection pour les plus faibles et les plus petits et notamment les enfants! Ayez le souci de bien les éduquer avec amour, fermeté et douceur à l'exemple de la Sainte Famille de Nazareth!

Comme Enfant JÉSUS, j'avais une éducation si harmonieuse en DIEU! avec Saint Joseph, mon grand Éducateur rempli de la Sainte obéissance envers DIEU, chargé de me former à la vie avec rigueur et tendresse dans les tâches de charpentier pour plus tard, mais aussi de bon écolier des Saintes Écritures d'Israël, et avec Marie, Ma Mère Immaculée, je suivais une éducation parfaite, en bon enfant de DIEU, le Père Très Saint, si bien que je grandissais en force et en Sagesse en présence de DIEU et des hommes! J'étais à l'école de la Charité qui se dévoue sans cesse, à l'école de la Parole de DIEU qui m'habitait et que je récitais avec tant d'Amour en famille, à l'école de l'Obéissance qui sert DIEU en toute occasion et en priorité, à l'école de l'Humilité qui se soumet si volontiers à l'Appel de DIEU avec respect infini, reconnaissance et confiance!. La Sainte Famille est le berceau de Ma Grande Sainteté aux yeux du monde, et la source de Ma mission Glorieuse!.

Le Père a choisi la Sainte Famille de Nazareth dans sa pauvreté, sa fidélité en DIEU, comme modèle pour toutes les familles de la terre! Je vous invite donc à imiter la Sainte Famille irréprochable de Joseph, Marie et Moi, Enfant JÉSUS! prenez modèle sur Nous, dans notre même élan de Charité, d'Obéissance, d'Humilité, de Patience, de Reconnaissance envers DIEU, de Fidélité, de Courage à toute épreuve, d'Unité en DIEU et de Sainteté". †

 

QUE L'ÉCOLE DEVIENNE L'ÉCOLE DE LA SAINTETÉ POUR TOUS

"Donnez à tous les enfants de la terre, qui sont tous les enfants de mon PÈRE des Cieux, une Sainte Éducation dans la Charité et l'obéissance! Car le berceau des saints de mon Église Catholique selon mon Divin Cœur, est fait de la Sainte Éducation des enfants! Que l'école pour tous les enfants soit une école de Vie Divine auprès de chaque petit ange de mon PÈRE créateur, une école à la Sainteté, avec la prière du matin et du soir en famille, la lecture de la Parole de DIEU et sa récitation vivante chaque jour, la méditation des gloires de mon SACRÉ-CŒUR, la vie toute offerte pour la Volonté de DIEU, l'exemple de l'obéissance et du service mutuel dans la charité constante avec le respect des parents qui aiment tendrement leurs enfants!

Que la vie familiale, en prolongement avec la vie en société, soit une école de Sainteté pour la Gloire de mon PÈRE des Cieux avec une charité inépuisable et une obéissance dévouée et fidèle à toute épreuve!!
Que mon Père Adorable soit loué et honoré à travers la vie de ses tout-petits, ses chers enfants de la terre! La moindre négligence d'éducation Sainte aux plus petits, sera sévèrement reprochée à tous les plus grands chargés de guider leurs pas sur la route de la vie par mon PÈRE Tout Puissant! Le DIEU Saint Créateur du Ciel et de la Terre, vous confie ses petits avec confiance, alors, de grâce!, mes amis, ne décevez pas mon cher PÈRE ÉTERNEL"!.†

DONNER UNE BONNE ÉDUCATION CATHOLIQUE A TOUS LES ENFANTS

"Instruisez mes petits, dans mon Esprit-Saint de Charité, de Pureté, de Vérité, d'Obéissance et de douce humilité, avec Sagesse, Fermeté et tendresse! Il fallait que je vous rappelle cela aujourd'hui, car mon PÈRE de toute Bonté est offensé grandement par le manque d'Amour et de pureté que subissent beaucoup de ses petits enfants!.

Faute de bonne éducation, le berceau des Saints de ma Sainte Église d'Amour se vide et le monde reçoit la rançon de ses négligences et de ses terribles outrages à l'égard de ces petites victimes, les petits martyrs des hommes ingrats et pervers!
Moi, votre Doux JÉSUS d'Amour, je vous appelle à m'aimer à travers mes plus petits!
Ne rejetez aucun de mes petits enfants, ne les empêchez pas de venir à mon DIVIN CŒUR et confiez-les Moi avec douceur! Consacrez-moi tous vos petits à mon Cœur d'Amour et instruisez-les selon la Volonté de DIEU!,
Cela aussi est votre œuvre de Salut!.
Vivez votre devoir de parents ou d'enfants, avec un infini respect en DIEU, par mon SACRÉ-CŒUR, et soyez tous désireux de devenir des Saints, par la force de mon Esprit Divin!
Aucun de mes petits n'est orphelin, car DIEU est leur Père, Marie Immaculée leur Mère, JÉSUS, votre Sauveur, leur frère aimé, Les anges et les saints du Ciel, leurs fidèles amis prêts à tout pour leur faire partager la JOIE D'ETERNITE de mon Royaume des Cieux!
J'aime chacun de mes petits avec un Amour débordant, celui de ma Sainte CROIX perpétuelle! Recommandez bien mes tout-petits en votre prière unie à la Mienne, lors de ma très Sainte Messe Solennelle!
Je vous aime tous comme mon Unique Amour! Je suis JÉSUS, votre frère aimé pour toujours! Soyez tous unis en mon SACRÉ-CŒUR !
Je reviendrais vous parler plus tard!
Je suis toujours près de vous"!.†

CES MOTS DICTES SONT POUR VOUS PERSONNELLEMENT, AMI LECTEUR
Vendredi 23 Février 2001 : EN CORSE

- "Petite Messagère de mon Divin Cœur, comme je vous aime et vous bénis!, je suis JÉSUS, votre Roi d'Amour et de Paix! J'écris mon Amour à tous mes enfants, je dicte ces mots pour tous mes amis lecteurs, prenez chacune de mes Paroles Divines pour votre propre vie car je m'adresse à vous personnellement même à travers ma messagère, tant je vous aime infiniment et avec privilège! Mon SACRÉ-CŒUR est à vous!
Je viens renouveler la face de la terre par mon SACRÉ-CŒUR Universel! Je viens restaurer l'Église, la société entière et toute ma très chère humanité par mon Amour Divin!
Priez avec Moi de tout cœur pour le renouvellement du monde par mon Amour Glorieux Sanctificateur! Adressez-vous à mon SACRÉ-CŒUR sans hésiter pour que le monde soit sauvé;! Je vous aime inlassablement". †

REBATIR LA SAINTE ÉGLISE
Samedi 24 Février 2001 : EN CORSE

- "Je vous salue, petite secrétaire de mon Divin Cœur! Je suis votre Bon JÉSUS qui vous parle! Venez à Moi! Je suis votre Sauveur! Mon SACRÉ-CŒUR brûle du désir de se donner à vous encore comme à chacun de mes enfants!
Je suis votre DIEU d'Amour Miséricordieux! Je viens vous implorer de m'aider à rebâtir ma Sainte Église Catholique selon la Volonté de mon PÈRE ÉTERNEL!
Pour cela, je vous invite tous à honorer mon Divin PÈRE GLORIEUX, en vivant et méditant sans fin les 5 Gloires de mon SACRÉ-CŒUR qui glorifient mes 5 plaies Sacrées de ma CROIX d'Amour et réparent aussi les offenses contre le doux Cœur Immaculé de Marie si meurtri avec le Mien". †

LA CROIX GLORIEUSE EST LE SIGNE DE LA SAINTE MESSE TRADITIONNELLE

"Que toute ma Sainte Église rayonne des rayons sanctificateurs de ma CROIX GLORIEUSE! Car ma CROIX GLORIEUSE est le signe de ma Divine Sainte Messe traditionnelle d'Amour et de l'Adoration du Très Saint Sacrement par mon hostie consacrée d'immolation perpétuelle!Cela, mon ange, vous ne le saviez pas lorsque Notre-Dame, dans sa Sagesse inspirée par mon Esprit-Saint, vous ouvrait le cœur à ses admirables messages de Paix!
C'était un chemin de sainteté et de gloire pour vous conduire vers mon SACRÉ-CŒUR en honorant avec authenticité et vérité le Divin Sacrement le plus important du monde, à savoir, ma très Sainte Messe parfaite des temps anciens et qui est celle de votre avenir, dans la restauration de ma très Chère Épouse Unique Catholique!

Là est Ma Vérité et tout votre Salut, écoutez bien!

NE SUIVEZ PAS LES MAUVAIS EXEMPLES

- Que celui qui vous dit : "Ah moi j'honore DIEU, sans faire aucun cas des appels de mon SACRÉ-CŒUR, qui est le centre de ma Sainte Église Catholique Adorable, et sans vénérer ma très Sainte Mère Immaculée qui est la Mère de mon Église Unique, la seule voie de Salut pour toute l'humanité, sans croire au CREDO fondamental de mes saints Apôtres parlant par la bouche de mon Esprit-Saint"!
Eh bien, celui-là, ne le suivez pas et priez bien pour son Salut pour qu'il puisse accéder un jour à mon Royaume d'Éternité!

- Que celui qui vous dit:
"Ah moi j'honore DIEU, je pratique ses commandements, je lis la Parole de DIEU, je vis avec ma conscience dans la droiture et la justice en toute honnêteté, j'aime aussi mon prochain de mon mieux, mais cela me suffit, je n'ai pas besoin de vivre et d'adhérer aux appels du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS prononcés dans ce livre.

Je vis bien tranquillement ma petite vie simple de chrétien et de croyant à ma mesure"!
Celui-là, ne le suivez pas, car vous ne devez pas suivre les désirs de DIEU selon votre mesure humaine qui ne vous mène pas suffisamment à votre Salut et au Salut des âmes qui comptent sur vos prières!

- Que celui qui vous dit:
"Ah moi, j'honore DIEU, sans croire à cette révélation du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS et sans m'y référer pour ma vie de chrétien"!
Celui-là, ne le suivez pas, car il ne veut pas devenir un Saint selon la Volonté du PÈRE Créateur et refuse son plus beau bonheur, il ne veut pas admettre que je puisse parler par mes prophètes et que je désire lui parler aujourd'hui si clairement par mon Esprit-Saint de Vérité!Bien sûr, le malheur ne va pas fondre sur lui s'il refuse les divins appels de mon SACRÉ-CŒUR dictés ici, mais il passera à côté de mes plus belles bénédictions offertes pour son Salut et celui de tous ses proches! Car mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR que je vous donne là, est un trésor magnifique de Ma Grande Bonté Divine à saisir à plein Cœur!
Ne refusez pas ce cadeau merveilleux de mon SACRÉ-CŒUR"!†

PRENEZ CE LIVRE COMME UN GRAND TRÉSOR

"Prenez ce livre de méditation Sacrée, comme une perle de grand prix, comme une règle du Royaume des Cieux à suivre avec confiance et amour! Que mes Paroles Saintes, douces comme le miel, nourrissent votre âme jusqu'à l'Éternité! Mon SACRÉ-CŒUR est le don le plus précieux que je puisse vous donner!
J'embrasse tous ceux qui me suivent!. N'hésitez pas à tout soumettre à ma Sainte Église Catholique, l'Épouse la plus chérie de mon SACRÉ-CŒUR et la fille la plus bénie de mon PÈRE Adorable, Roi de l'Univers!
Que toutes les Nations se soumettent à la Volonté Sainte de mon PÈRE GLORIEUX, en me faisant honneur réellement comme Christ-Roi de leur pays!
Que leur hymne national devienne une hymne Glorieuse pour DIEU, chacun selon sa mission divine au cours de l'Univers car chacune des Nations a reçu un don particulier de mon PÈRE ÉTERNEL, comme chacune de ses filles aimées, la fille aînée de l'Église étant toujours la France de mon SACRÉ-CŒUR!
Chaque pays a son ange gardien et un rôle particulier pour la bonne harmonie du monde entier! Je choisis chaque pays pour ma Gloire! Je veux donc être honoré et adoré en chaque nation de la terre qui m'appartient! Car le sang de ma CROIX SAINTE a coulé sur la terre en signe d'alliance Éternelle avec Moi et comme un sceau indestructible de Ma bénédiction par mon Sang Divin Purificateur".

LE DÉCRET ROYAL

"Je vous fais ce DÉCRET ROYAL, Moi JÉSUS, prince de la Paix, Maître des Nations, Christ-Roi de l'Univers uni à ma très Sainte Mère Immaculée, à Saint Joseph, Saint Jean et Saint Pierre, à tous les Saints de la terre et du Ciel, avec mes anges, pour vous annoncer qu'en ma Royauté Sainte légitime marquée par mon Sang Glorieux, je désire être honoré véritablement en chaque endroit du monde, en chaque ville, en chaque village, en chaque famille, en chaque âme, dans toutes les langues de l'Univers, comme leur Christ-Roi, JÉSUS Sauveur, DIEU d'Amour Miséricordieux pour le monde entier"!

LE DRAPEAU CHRÉTIEN DE TOUS LES PAYS

"Qu'en chaque drapeau de chaque pays, flotte la marque de ma Divinité, soit par la vénération de ma Sainte Mère que j'aime, soit par leur Saint Patron vénéré, protecteur du pays, qui indiquera ainsi fort bien leur mission mondiale, soit pour la France de montrer Mon SACRÉ-CŒUR.
Que le drapeau Corse y dévoile ma Sainte CROIX GLORIEUSE Eucharistique auprès de ma Chère Reine Immaculée de l'Univers car c'est en cette île consacrée à Marie Vierge Sainte, que j'ai daigné vous révéler les désirs les plus ardents et les plus puissants de mon SACRÉ-CŒUR.
Que le drapeau Corse soit marqué à tout jamais de mon apparition centrale du 5 mars 1990, qui a eu lieu sur son sol consacré, car comme d'un soleil lumineux, les rayons de mon SACRÉ-CŒUR sont venus inonder le monde de Mes Bénédictions".


Précédent

Volume 2 / Page 7

Suivant