Volume 5 / Page 1

Suivant


     

VOLUME V

VIVE † JÉSUS ! 

La révélation de la vie de l’immaculée racontée par elle- même : Pour l’année du rosaire en 2003.

 

 

 

A L’école de la vierge Marie

Données importantes concernant le petit journal sacré de Notre Dame :
Le 5 Août 2003, en Corse, sur l’île de Beauté consacrée à Marie Reine Immaculée.

AVE MARIA !

 Témoignage :

École de Notre Dame sur la façon de lire : « Le Petit Journal Sacré de l’Immaculée »

Paroles de Marie :

 1

« Au Nom du PÈRE, du Fils et du Saint-Esprit, Voici que je viens à nouveau vous trouver, mon ange, comme l’envoyée du Saint-Esprit de Dieu, pour vous communiquer mes pensées immaculées à dévoiler à mon Église Catholique qui est sous ma Maternelle Protection, comme à vos amis et vos proche qui aiment entendre ma voix du ciel en passant par vous, petite messagère du Divin Cœur de mon JÉSUS !

Voilà que je tiens ici à apporter des avis précieux concernant la lecture de mon Petit Journal Sacré avec sa manière respectueuse qu’il faut avoir pour le lire et en recueillir toutes les bénédictions.

Puis à travers les divers conseils d’amour que je me plais à vous offrir en cet écrit, vous verrez avec quelle Miséricorde, cela répondra en plus à toutes vos questions, car Dieu m’envoie vous instruire en toute Sagesse et Bonté.
Je vous invite à lire avec grande Confiance et Reconnaissance pour Dieu.

Le Petit Journal Sacré de mes pensées immaculées, car il s’agit du cinquième Volume du DIVIN DÉCRET D’AMOUR de mon Fils Roi, mais le Journal ne peut se lire aussi vite qu’un roman d’aventure ou d’un seul trait, comme l’histoire d’une vie passionnante de quelqu’un, puisque j’ai voulu vous le dévoiler déjà peu à peu, tous les 5 de chaque mois, en mémoire des 5 plaies rédemptrices du Sauveur JÉSUS pour qu’il soit lu doucement.

Mon Petit Journal Sacré Universel est un don du PÈRE Éternel pour chacun de vous puisque tout cet écrit prend sa source dans la Très Sainte TRINITÉ du PÈRE, du Fils et du St Esprit Et comme mon petit journal est un cadeau de l’Esprit Saint de Vérité qui illumine et parfait le Divin DÉCRET d’AMOUR de mon Fils le CHRIST-ROI, toutes mes paroles de lumière passant par l’intermédiaire de ma petite messagère, doivent toujours être soumises à la Sainte Église Catholique comme lien d’obéissance à la Volonté Divine.

C’est pourquoi, j’invite ma petite messagère à faire don de mon petit journal, directement à Rome, lieu béni du siège apostolique de l’Église.

Mon petit Journal Sacré est un don de l’amour de Dieu pour toute l’humanité, en en passant par mon cœur immaculé et par le Divin cœur de mon Fils JÉSUS bien-aimé.

C’est pourquoi, je vous dis en tant que Mère de l’Église et du Bon Pasteur, que le livre saint du DIVIN DÉCRET D’AMOUR est un message miséricordieux pour toutes les âmes disposées à écouter cet écrit très Saint, comme une prière et une confidence divine qui parle directement à votre âme bien recueillie par le silence.

C’est en vivant bien mes messages du ciel qui sont un rappel pur de l’Évangile de mon Fils JÉSUS, que votre vie se transformera en Sainteté Divine vers le bonheur Éternel.

Donc ne succombez pas à la tentation du doute quant à l’origine divine de mon Petit Journal Sacré que je vous confie.

La source du Message qui passe par mon cœur immaculé a pour origine seule la très Sainte TRINITÉ des Cieux, car l’Auteur véritable du DIVIN DÉCRET D’AMOUR est uniquement Dieu lui-même qui se veut le seul inspirateur de cet écrit sacré qui est toujours signé à chaque fin de phrase par le signe de la croix de JÉSUS, infranchissable par Satan, celui qui sème le doute et la tromperie dans les âmes destinées pourtant à la Gloire de DIEU et au Paradis des anges.
Sachez donc bien, mon ange, que le doute qui vous peine quelque fois est une tentation.

Alors donnez vous à l’œuvre inspirée par Dieu et qui est uniquement sous ma conduite de Mère de l’Église, avec confiance, amour, générosité et profonde dévotion, puisque l’effet de la mise en pratique de mes Paroles de lumière produit dans votre âme le désir de la charité Divine et de la Sainteté pour vous-même comme pour tous.

En tant que Notre Dame du bon conseil, je prends en main votre imagination, votre âme, vos pensées, vos actes, et votre être tout entier, petite messagère du Sacré-Cœur de mon Fils JÉSUS Ressuscité, si bien que le démon trompeur n’a plus le droit de vous faire croire qu’il se sert de vous pour se moquer de JÉSUS ou pour d’autres bêtises du même genre.
En tant que messagère de mes messages Sacré, soyez seulement fidèle à suivre mes inspirations divines avec obéissance, humilité et confiance dans la douceur et la prudence du Saint-Esprit.
Le DIVIN DÉCRET D’AMOUR annoncé par le Sacré-Cœur de JÉSUS croîtra miraculeusement sous l’influence du Saint-Esprit avec toutes l’ampleur voulue par Dieu dès que vous serez prêts à recevoir la Pentecôte Universelle d’Amour avec le retour Glorieux de mon JÉSUS ROI DE GLOIRE.

En attendant, préparez vos cœurs en vivant déjà au milieu de vous, mes paroles du ciel écrites en mon Petit Journal Sacré.

Avant de pour suivre ma douce et très Sainte Instruction Maternelle, veuillez prier avec moi notre Bon Archange Saint Michel, afin que Satan évite de vous nuire et de vous faire encore douter de l’Authenticité de mon Appel des Cieux : Par l’Invocation du chapelet de saint Michel : « Saint Michel Archange, défendez- nous dans le combat. Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous en supplions ! O Prince très saint de la milice céleste, repoussez en enfer, par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes ! Amen. »

A vous, petite messagère que Dieu a choisie, je demande beaucoup parce qu’il faut que mon message d’amour soit annoncé dans le monde entier et c’est par votre propre faiblesse que le DIVIN CŒUR compatissant de JÉSUS désire atteindre les tout-petits, ceux qui accueillent volontiers mes appels maternelles et qui reconnaissent aussitôt la voix de Dieu.

Je vous donne mon Amour Immaculé, ma Sainte Bénédiction et ma douce compassion Infinie afin de la donner aux autres à travers cet écrit Sacré qui proviens de la Bonté de Dieu.

Même si vous êtes misérables et sans crédit pour beaucoup et en premier lieu vis à vis de votre propre famille, car nul n’est prophète en son pays, soyez assurée que je vous couvre de ma Sainte Bénédiction Immaculée puisque toutes vos intentions sont miennes exactement comme mes intentions deviennent aussi les vôtres !

Si Dieu a souhaité vous choisir comme toute petite indigne messagère de mes paroles de lumière, c’est pour confondre les forts et les orgueilleux, car malgré leur science avec leur arrogance par rapport à leur volonté de supériorité sur les autres, ils ne peuvent admettre que Dieu descende au niveau de la plus ordinaire ou de la plus fragile de ses petites créatures.

Or c’est en passant par vos faiblesses humaines que Dieu aime se révéler et offrir ses divines confidences aux humbles.

Ne craignez rien mon ange, car je veille sur vous afin de vous maintenir comme il faut dans mon humilité, grâce aux persécutions qui vous arrivent, ainsi que par votre vie d’offrande qui devient de plus en plus proche de la mienne.

Ainsi mon Petit Journal Sacré, dont la Sainte TRINITÉ DIVINE est la seule source, s’adresse à toutes les petites âmes de bonne volonté qui aiment Notre Dame et désirent s’offrir sans compter pour que le règne du cœur de JÉSUS arrive dans le monde entier.

Seuls les indécis, ou les endurcis refuseront de transmettre mon Petit Journal D’amour  à leurs amis et leur entourage, trouvant milles excuses pour tarder à écouter avec confiance et sincérité la parole de mon cœur immaculé avec tous les prétextes les plus audacieux pour cela.

Mais par la lecture de mon Petit Journal, JÉSUS ouvrira les yeux des incrédules en fermant la bouche aux critiques, si bien que des opposants deviendront par la suite de fervents collaborateurs du Sacré-Cœur du Sauveur.

Puis JÉSUS, à travers cette Sainte lecture toute simple et si profonde, fortifiera les faibles, perfectionnera les plus vaillants, en rejetant les tièdes et les orgueilleux car c’est eux-mêmes

3

qui refuseront d’entendre l’Appel si précieux de Dieu.

Ma petite voix d’Amour Maternel de lumière qui vient des cieux, à travers mon Petit Journal Sacré, résonne pour toutes les petites âmes assoiffées de l’Amour de Dieu, et comme un fleuve de Miséricorde débordant, elle inondera la terre si asséchée par le manque de charité qui couvre le monde.

C’est donc par ma petite voix immaculée que Dieu assommera la puissance  de Satan en réveillant la foi dans le cœur des hommes qui se laisseront guider par l’ESPRIT SAINT avec ferveur et profonde générosité, en chassant l’erreur et la grande corruption qui règne actuellement.

C’est pourquoi la diffusion de mon Petit Journal Sacré sera d’un grand bien fait pour l’Église et le monde entier.

Car mon message de miséricorde est un déluge d’amour sur le monde enténébré, une lumière consolante pour les âmes qui souffrent tant et qui sont perdues au milieu de ce siècle rempli de bouleversements puisqu’à travers mon Petit Journal, Dieu ose se déclarer profondément amoureux de chacun de vous, tant sa Bonté pour vous, ami lecteur de mes paroles d’Amour, est d’une incroyable immensité et d’une véritable fidélité indestructible !

Propagez rapidement mon Petit Journal Immaculé car bien des âmes seront consolées par lui, en guidant et en rendant la Paix aux âmes inquiètes qui se sentent abandonnées.

Car la lecture de mon Petit Journal redonne le sens du DIVIN et du don précieux de la vie surnaturelle en ce monde plongé par le matérialisme et le modernisme qui fascine mais qui détruit aussi la vie de grâce en de nombreuses âmes.

Mon Église meurtrie par la corruption ambiante a besoin d’âmes Saintes pour la relever et non d’un altruisme sans prière qui l’affaiblit.

Alors notre Dieu d’Amour vient chercher les petites âmes prêtes à entendre l’appel important des cieux, à travers les lectures fidèles de mon Petit Journal de lumière et à travers tous ceux qui soutiennent la mission de ma petite messagère par le don de la charité fraternelle et de la compassion de JÉSUS qui rayonne en vous.

Mon humanité actuelle si plongée dans les ténèbres a choisi, à la place de l’Amour de Dieu et de la vrai charité qui détruit l’esprit de vanité, de propriété excessive empêchant donc les hommes de s’aimer et se comprendre, et l’esprit de haine qui provoque tant de guerre et de douleurs, oui à la place de la Foi la plus juste et la plus sûre de la Sainte Doctrine de l’Église, mon humanité a choisi.

Tout ce qui est Jouissance du monde en oubliant ou en contestant le respect sacré de la Très Sainte Messe Éternelle puis de la dévotion du rosaire avec la perte immense du sens miraculeux de la prière qui vous relie à Dieu et à toutes ses plus miséricordieuses bénédictions !

C’est pourquoi, Notre Dieu si Bon, vous offre mon Petit Journal Sacré comme Parole d’Amour renouvelée pour se rapprocher de vous, alors qu’en ce moment les hommes trouvent mille excuses pour ne pas écouter ma voix du ciel, car même parmi ceux qui se disent mes enfants, beaucoup se détournent de Moi pour n’en faire qu’à leur tête tout en se critiquant les uns les autres.

Voici donc pour vous, cet écrit béni comme ultime tentative d’Amour DIVIN que le monde reste libre de recevoir ou de refuser.

C’est ainsi que Dieu vous crie encore son Amour Éternel.

C’est ainsi mon ange que Dieu désire réunir sous son manteau d’Amour Perpétuel, toutes les petites âmes qui lisent et connaissent mon Petit Journal Sacré, comme une famille très unie par le Divin CŒUR COMPATISSANT DE JÉSUS qui veut régner au milieu de vous.

Et pour former tous ensemble, sans jalousies ni critique, avec un accueil confiant de mes paroles de lumière, une fraternité missionnaire du Sacré cœur de JÉSUS, telle une armée de

4

Dieu et d’Amour qui se lève pour éteindre le feu de l’enfer qui incendie la terre !

Dieu vous donne son DIVIN DÉCRET D’AMOUR pour le lire, l’approfondir et le mettre en pratique, non pas pour vous inonder de nouveautés mais simplement pour vous rappeler ce que l’ESPRIT SAINT vous enseigne depuis toujours.

Alors ceux qui espèrent trouver en mon Céleste Message d’Amour une révélation fantaisiste seront déçus, car le contenu de mon Petit Journal Sacré vous invite continuellement à l’offrande de vous-même par la prière et la pénitence, en vivant selon l’esprit de charité et de compassion du Sacré cœur de mon Fils JÉSUS.

Renoncez à votre égoïsmes, pour suivre et vivre enfin mon Message D’AMOUR Immaculé ! C’est un cadeau du ciel, vous savez !

Et que ferez-vous de mon cadeau des cieux, mes anges, qu’en ferez vous ?

Car le seule loi que Dieu vous donne et renouvelle vous vos yeux, par son DIVIN DÉCRET D’AMOUR, c’est d’aimer avec votre cœur et votre esprit et d’être fidèles à la tradition de mon Église Catholique pour que votre foi ressemble véritablement à la foi des premiers apôtres !

Donc le chemin que je vous demande de suivre en lisant mon petit journal sacré, est tout simple !

Si vous voulez bien m’aimer et répondre à mon Amour Immaculé par votre amour pour moi, votre tendre mère des cieux, puisque sans rien vouloir vous imposer je vous propose mes messages du ciel, alors mes anges, vous, amis lecteurs de mes écrits sacrés, me ferez vous la grâce de vivre réellement mes appels maternels de la part de Dieu, tous à l’écoute de ma vie d’amour pour chacun de vous qui produira en votre âme les trois belles vertus divines de la Foi de l’Espérance et de la charité ?

Oubliant alors pour vous même tout Esprit de jouissance égoïste si encouragé à travers le monde, m’offrirez vous le bonheur de vous offrir entièrement pour que l’Amour de Dieu règne enfin sur toute l’Humanité à travers votre vie de prière et de charité exemplaire, avec un cœur d’enfant tout confiant et si dépendant de la Divine Volonté d’Amour, en passant par mon doux cœur si tendre de Reine Immaculée ?

Aurez-vous l’audace de m’aider à faire connaître mes paroles de lumière autour de vous pour que l’Amour Miséricordieux de JÉSUS si humble de cœur, soit vécu en vous et pratiqué autour de vous en plénitude ?

Que votre seule arme en ce monde de ténèbres, soit d’aimer comme je vous aime et de tous vous unir avec Moi pour sauver les âmes !

Alors n’ayez plus qu’un seul Maître : DIEU

Qu’un seul Guide : l’ESPRIT SAINT qui parle par l’Église et les messagers du Seigneur Éternel .

Qu’une seule petite voie à suivre : l’abandon entre mes bras de Reine des Cieux, avec votre premier ennemi à combattre : votre intérêt personnel de jouissance, et  votre première vertu à pratiquer en me tenant la main : la charitable générosité. Alors formez une seule famille spirituelle, unie dans la plus douce prière du DIVIN DÉCRET D’AMOUR de mon Fils Roi et dans la plus fidèle écoute de mes messages de lumière, en pratiquant sans cesse la charité et la divine Compassion du Sacré Cœur de JÉSUS à l’égard de tous !

Pour cela, j’invite avec reconnaissance, chaque ami lecteur tant aimé de Dieu, à s’offrir chaque jour pour les intentions du Sacré Cœur de JÉSUS qui comprennent le Règne de l’Amour de Dieu sur toute l’humanité, la bénédiction de l’Église et de toutes les Familles de la terre, la conversion des pécheurs, la pureté du monde en vue de préparer le Retour Glorieux du Christ Roi, pour le soulagement et le consolation des âmes souffrantes et pour réparer les graves offenses contre le DIVIN Cœur Eucharistique du Sauveur, comme pour la

5

 

venue du Royaume des Cieux sur la Terre.

L’oraison proposée dans le Divin Décret d’Amour est laissée au choix de chaque ami lecteur, selon ses possibilités, mais cependant, en évitant de négliger la prière quotidienne personnel sans motif sérieux, puisque la prière est la respiration de l’âme pour rester unie à l’Amour de Dieu et cheminer vers la plus haute sainteté.

Afin de demeurer en ma Maternelle présence d’Amour, n’oubliez pas mes anges, de vous abandonner totalement à ma Sainte volonté des Cieux tout en me faisant confiance continuellement et en nourrissant votre cœur assoiffé d’Amour pur par mes messages de lumière qui rayonnent à travers le Divin décret d’amour de mon fils Roi, toujours si disposé à vous prouvez son immense bonté et sa Miséricorde Infinie !

Vivez et rayonnez de mon Amour Immaculé pour devenir, là où vous êtes, des oasis de Sainteté et d’intense charité pour le monde, car vous devez savoir que la présence de quelques âmes Saintes, recouvertes par la grâce divine, dans une région peuvent sauver leur pays tout entier, mais rien de cela ne peut se faire son votre oui,le plus sincère ni sans sacrifices de votre part qui se fondent dans le plus grand sacrifice de la Croix de Notre Sauveur.

Pour la claire compréhension des mystères joyeux de ma vie pure et simple de Sainte Mère du Messie rapportée en mon Petit Journal Sacré, je dois vous rappeler que mes pensées Immaculées sont fidèlement évangéliques en reflétant le contenu fondamental des Saintes Écritures de la Bible, si bien que mon Petit Journal Sacré est un trésor de grâces pour chacun !

Ainsi qu’il est écrit selon le Saint Évangile, il est vrai de dire que je vécus le  miracle de la Sainte Incarnation de JÉSUS en moi, avant d’avoir mené vie commune, par le fait du Saint-Esprit, car il y eut un temps de préparation nécessaire qui se déroule pendant les 6 mois et 17 jours qui se passèrent depuis mon mariage à JÉRUSALEM avec St Joseph jusqu’à l’incarnation du Verbe de Dieu en mon corps virginal.

Car pour exécuter ce miracle incomparable dans la plus grande pureté, en observant fidèlement mon vœu de chasteté, Joseph et moi ne partagions pas la même chambre et nous étions encore dans les préparatifs de notre mariage en faisant le partage de nos biens et en offrant une partie considérable pour le Temple de JÉRUSALEM, puis une autre partie pour les pauvres des alentours, où il me restait encore à Nazareth des propriétés de famille.

C’est dans cette période de préparatifs qui nécessita une étape assez longue, qu’arriva le miracle prodigieux de la Sainte Annonciation.

Or, en vous parlant de mon mariage avec Saint Joseph, je dictais pour vous ma vie de couple en son ensemble par souci de vous instruire en priorité sur la vie de notre foyer de Nazareth appendre pour modèle pour votre propre vie.

C’est ainsi que je vous parlais de notre vie commune en notre petite maison de Nazareth, comme une divine instruction complète et résumée au sujet du mariage que nous vivions, Joseph et moi dans la plus fervente charité et Sainteté.

Il n’y a donc pas de contradiction possible entre le Saint Évangile de mon Fils JÉSUS et les pensées Immaculées qui vous sont rapportées en mon Petit Journal Sacré qui se lit dans son ensemble et sa pédagogie d’Amour, en vue de former vos âmes vers le chemin de la Charité parfaite et de la Sainteté de ma vie à chercher à imiter pour vous-même, selon l’Esprit d’Amour Divin qui m’animait constamment et que je désire vous communiquer également par les mérites de la CROIX de mon JÉSUS.

Car c’est bien mon Fils JÉSUS le seul unique Rédempteur du monde, qui par le Sacrifice de sa CROIX nous obtient la vie Éternelle, mais par excès de son Amour Miséricordieux pour toute l’humanité, la très Sainte TRINITÉ DIVINE en sa pensée d’Union Rédemptrice pour toutes les âmes de la terre et de tous les siècles, a voulu vous accordez la grâce de pouvoir

6

 

participer à ce miracle de Sainte rédemption qui a été signée par la Sainte CROIX GLORIEUSE DE JÉSUS, en offrant votre vie entière comme une hostie d’Amour du cœur de notre DIVIN Prêtres royal universel et en devenant l’enfant très cher de mon cœur Immaculée !

Mais dans son infinie bonté, rappelez-vous toujours que Dieu vous a donné comme plus parfaits Corédempteurs auprès de JÉSUS Roi d’Amour et de miséricorde, St Joseph et moi même, selon l’ordre choisi par Dieu dans la hiérarchie de ses trésors de grâces qu’Il a souhaité offrir pour le monde entier. †

Si bien que St Joseph est le plus grand des Saints de tous les hommes Aussitôt après la très Sainte et royal TRINITÉ DIVINE.

C’est pourquoi mon bien-aimé St Joseph Corédempteur auprès de son épouse Immaculée que je suis, en tant que corédemptrice aussi, auprès de mon Fils JÉSUS seul rédempteur universel Divin, est donc le Saint le plus puissant contre les assauts du diable contre l’Église, les familles et la terre entière, aussitôt après DIEU lui-même, en compagnie des Saints Anges et des Archanges des Cieux qui savent lutter pour faire reculer le mal qui envahit le monde.

Je tiens aussi à préciser, pour éviter toute erreur d’écriture que mon bien-aimé St Joseph rejoignit le Royaume des Cieux vers 52 ans tandis que je devais déjà avoir 33 ans et que mon Fils JÉSUS atteignait bientôt ses 19 ans.

Ainsi entre la mort de St Joseph et le départ de JÉSUS au Jourdain, il existe un délais préparatoire d’un peu plus de dix années dont cinq années dans la prière plus intense en partageant avec JÉSUS nos plus secrètes confidences concernant l’avenir de gloire de l’humanité et c’est cela que je vous expliquait à propos du départ de mon Fils qui irait recevoir le Baptême par ST Jean-Baptiste du même âge que JÉSUS à six mois d’intervalle.

C’est ainsi que mon bien-aimé JÉSUS reçut le Baptême de Jean à 30 ans.

N’hésitez pas mes anges, à implorer mon bien-aimé Saint Joseph, notre Roi protecteur de l’Église, car il saint lutter bravement contre les tentations qui vous menacent avec la joie d’être le bon gardien de votre âme destinée pour le bonheur Éternel !

Il a d’ailleurs tant souffert le martyr le plus profond durant huit années avant son départ pour le royaume des cieux et ce martyr très spécial qui avait déjà commencé lorsque JÉSUS eut 12 ans et lorsqu’il fallut aller ensemble à JÉRUSALEM avec la mésaventure de repartir chercher JÉSUS au Temple après 3 jours de marche occasionnait donc pour Saint Joseph, un véritable héroïsme, et le don de lui-même à l’extrême, en faveur du Messie d’Amour !

Car sa douleur continuelle était à la mesure des plus grands stigmatisés que le monde n’a jamais connu avec autant d’intensité, puisque mon St Joseph est vraiment le plus grand Saint parmi les hommes, aussitôt après la TRINITÉ DIVINE !

C’est ce que je voulais vous redire, mon ange, avant de terminer cet écrit sacré de mon Cœur Immaculé !

Je veux pour vous, petite messagère de ma parole de lumière, une vie humble et cachée,  si bien que l’anonymat pour vous soit maintenue, en signant les écrits sacrés de mon Cœur Immaculée de la signature : A.M *

Qui veut dire Ame Mystique du Sacré-Cœur de JÉSUS.

Puis je vous invite, au Nom de la Sainte Trinité Divine qui m’envoie, à faire lire cet écrit du Ciel comme présentation de mon Petit Journal Sacré sur lequel le Père Éternel aime fixer les yeux pour qu’il porte du fruit en vous !

Car Dieu vous aime et vous bénit


 

Volume 5 / Page 1

Suivant