PRÉSENTATION DU DIVIN DÉCRET D' AMOUR |
Le Message du Cœur de JÉSUS et de MARIE, Reine Immaculée de l'Univers en Corse.
L
a jeune bénéficiaire de ce charisme particulier a eu en tout cinq apparitions. La première a eu lieu en France, où elle résidait, dans la nuit du 23 au 24 juin 1986. Elle a été suivie de nombreuses locutions intérieures.
Les quatre autres apparitions, suivies aussi de locutions intérieures, ont eu lieu en Corse en 1989, les 20 mars, 5 avril et 8 septembre. Et la dernière le 5 mars 1990. La voyante s'est soumise au discernement d'un éminent prêtre –bien connu- théologien et expert en théologie mariale, qui a jugé bon que ces messages soient publiés tels qu'ils sont donnés ici, en respectant son désir de rester pour le moment dans l'anonymat.
La publication de ces Messages ne doit pas être considérée comme anticipant le jugement de l'Église. Le Droit Canon permet de faire connaître des révélations privées sans attendre leur reconnaissance officielle. Mais depuis l'année 2001, cette publication bénéficie de l'IMPRIMATUR présentée au début de ce livre.
"Je connais personnellement la voyante. Elle m'a fourni le dossier que ce prêtre théologien lui a demandé de constituer. Le récit des apparitions et les commentaires sont donc ceux de la voyante. Ils se présentent dans l'ordre qu'elle leur a donné.
Je remercie d'avance tous ceux qui accueilleront avec bienveillance les appels de Marie Reine Immaculée de l'Univers et du Christ-Roi qui s'adressent pour certains points à la France, fille aînée de l'Église et pour l'ensemble, au monde entier. " (Georges Estadieu – Étoile Notre Dame)
La messagère se maria en CORSE le 5 août 1989 pour fonder un foyer avec 2 enfants
VOICI VOTRE TRÉSOR DE BÉNÉDICTION PERSONNEL !
PAR CETTE LETTRE DE DIVINE PRÉSENTATION DU DIVIN DÉCRET D’AMOUR PAR LE SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS:
«AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ,
DU PÈRE, DU FILS, ET DU SAINT-ESPRIT,
MOI JÉSUS CHRIST-ROI, JE VOUS DECLARE:
Que le DIVIN DÉCRET D’AMOUR,
Dicté uniquement par mon SACRÉ-CŒUR,
N’est pas écrit de main d’homme, ni ne provient de rêveries de femme exaltée, mais d’une révélation véritable du CŒUR EUCHARISTIQUE et miséricordieux du DIEU trois fois Saint d’Israël, Prince de la PAIX et Maître des nations†
Lisez en toute confiance mon DIVIN DÉCRET D’AMOUR que je confie à mon ÉGLISE Catholique bien-aimée !†
Tout s’accomplit par acte d’obéissance vis à vis du PÈRE ÉTERNEL !†Mon petit livre ouvert est celui de mon SACRÉ-CŒUR ouvert pour l’ÉGLISE, la France, et le monde entier que je viens délivrer du péché et de la mort à tout jamais !†
J’annonce par mon CŒUR GLORIEUX en ce livre sacré, l’unité profonde de mon ÉGLISE réconciliée par ma SAINTE MESSE TRADITIONNELLE d’amour revêtue de gloire et de lumière CHARISMATIQUE la plus pure et la plus unifiée !†
GLOIRE A DIEU pour toujours !†
ALLÉLUIA !† »
Quel beau cadeau de JÉSUS pour nous !
CE LIVRE RECOMMANDÉ A ÉTÉ OFFERT AU PAPE JEAN-PAUL II LE 28 AOÛT 2003 A ROME EN LA FÊTE DE SAINT AUGUSTIN AVEC UNE BANNIÈRE MARIALE CORSE SELON L’IMAGE DE LA COUVERTURE DU LIVRE SACRE !
DIVIN DÉCRET D'AMOURPour la France et le monde entier
Pour communiquer aux hommes le « Message du DIVIN DECRET D’AMOUR », le Seigneur JESUS et NOTRE DAME choisissent un instrument tout simple et ordinaire si bien que la plupart ne connaissent que son pseudonyme : âme mystique du Sacré-Cœur de JESUS, dont il est question dans le livre du Père René Laurentin, Théologien marial, intitulé : «Multiplication des apparitions de la Vierge Marie… » à la page 177 de l’ouvrage, sans la mention de non crédibilité clairement annoncée en certains cas, comme ceci : « P. René Laurentin : nouvelles apparitions, nouvelles informations :
France, extrait : communiqué :
C. : Depuis 1986, à Paris et 1989 en Corse, apparitions présumées de la Vierge, puis à partir du 5 MARS 1990, de la Croix glorieuse. La voyante, A.M., née le 23 mai 1963, mariée depuis le 5 août 1989, a deux enfants dans un foyer uni. Mais les informations m’ont été communiquées sous le sceau de la discrétion, commandée par l’évêque, à la suite d’un article du Rosaire de la Corse, Juin 1990. La voyante « accueille la volonté de l’évêque comme celle de Dieu et le remercie pour sa décision de prudence, car il met ainsi la messagère à l’abri de toute publicité personnelle, pour que Dieu soit seul exalté ».
Dés l’année 2001, pour le DIVIN DECRET D’AMOUR, il y avait cette IMPRIMATUR : «RESIDENCE ST VICTOR
10 BP 13692 Ouagadougou 10 Burkina
Tél. : 30.75.55IMPRIMATUR
Moi, Constantin GUIRMA Evêque Emérite de Kaya accorderait volontiers l’Imprimatur à Madame A.M. , car je n’ai rien trouvé dans son ouvrage,
Quoi que ce soit de contraire à la Sainte Ecriture et à la doctrine de la foi,
Ni au Magistère de l’Eglise.† Constantinus GUIRMA † Episcopus Emeritus KAYANUS †
† Constantin GUIRMA Evêque Emérite de KAYA.»
Et Monseigneur Constantin GUIRMA suivait les nouvelles de la petite messagère avec bienveillance et encouragement dans les multiples persécutions toutes les années suivantes.
COMMENTAIRE DE CETTE LETTRE DE BENEDICTION DU VATICAN :
BONNE NOUVELLE DU VATICAN POUR NOTRE PETITE FAMILLE D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS !
SUITE A LA LETTRE RECOMMANDEE POUR NOTRE SAINT PERE LE PAPE BENOIT XVI, EN LUI OFFRANT NOTRE LETTRE DE MEILLEURS VŒUX AVEC LE MESSAGE DE NOTRE DAME, DU 5 DECEMBRE 2007 PUIS DU 5 JANVIER 2008 DU SITE ICI : www.avemaria-corse.org, NOUS AVONS RECU LA BENEDICTION APOSTOLIQUE DE LA PART DE NOTRE PAPE BENOIT XVI, LE 25 JANVIER 2008 ! GLOIRE A NOTRE DIEU QUI NOUS PROTEGE SOUS LE MANTEAU SACRE, DE SON EGLISE CATHOLIQUE BIEN-AIMEE EN LA PERSONNE DU PAPE !
DE PLUS, CETTE BENEDICTION S'ETEND A TOUS NOS PROCHES PUISQUE LE SAINT PERE DANS SA LETTRE DE BENEDICTION NOUS DIT AINSI PAR SON SECRETARIAT DU VATICAN CECI :
LA SECRETAIRERIE D'ETAT EST HEUREUSE DE VOUS EXPRIMER LA GRATITUDE DU SAINT PERE POUR L'ATTENTION DELICATE QUE VOUS LUI AVEZ MANIFESTEE EN LUI PRESENTANT VOS VOEUX A L'OCCASION DE NOEL ET DU NOUVEL AN. SENSIBLE A CETTE DEMARCHE FILIALE, LE PAPE VOUS ADRESSE A SON TOUR SES SOUHAITS LES MEILLEURS, PRIANT LE CHRIST JESUS DE VOUS GUIDER CHAQUE JOUR, ET DE VOUS DONNER LE SECOURS DE SA GRÂCE.
CONFIANT VOS INTENTIONS A L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE, ETOILE DE L'ESPERANCE, LE SAINT PERE VOUS ACCORDE DE GRAND COEUR LA BENEDICTION APOSTOLIQUE QU'IL ETEND A VOS PROCHES.
MGR GABRIEL CACCIA.
LETTRE OUVERTE A NOTRE SAINT PERE LE PAPE BENOIT XVI LE 8 AOUT 2008:
«Très Saint Père notre Pape Benoit XVI,
Nous sollicitons auprès de vous, votre Bénédiction Apostolique concernant notre pèlerinage en Corse du 23 au 29 Aout 2008 pour prier ensemble en faveur de la Bénédiction mondiale, en nous rendant en plusieurs lieux de pèlerinage et sanctuaires Corses en l'Honneur de Notre Dame, tel que Notre Dame de Pancheraccia, Campitello, Lavasina, implorant ensemble par 58 pèlerins de différents pays, en visite en Corse, la Bénédiction de Dieu, faisant cette démarche uniquement pour honorer Jésus par la Sainte Messe des Anges, et vénérer sa Divine Mère Immaculée, en différents sanctuaires de l'île de beauté, nous demandons votre soutien et Bénédiction Spéciale, car nous venons tous prier pour l'Eglise, et le monde entier avec un prêtre Catholique Romain de l'Eglise qui nous accompagne pour cela, en implorant votre encouragement spirituel essentiel pour ce pèlerinage et toute l'oeuvre de prière d'Ave Maria de l'Enfant-Jésus du site : www.avemaria-corse.org
Très Saint Père, nous demandons votre reconnaissance et approbation concernant notre petite famille de prière d'Ave Maria de l'Enfant-Jésus qui se réunit pour prier ensemble en l'honneur du Sacré-Coeur de Jésus. Ayant le souhait permanent de servir Jésus en son Eglise Catholique, nous implorons votre bénédiction spirituelle primordiale, pour continuer à prier le Rosaire, les 15 oraisons de Sainte Brigitte, la Sainte Messe des Anges, en allant se confesser tous les mois, avec la bénédiction des scapulaires et habits de prière de Notre Dame au cours des pèlerinages.Nous vous remercions humblement de bien vouloir encourager cette oeuvre de prière, qui ne veut rien faire sans votre Bénédiction continuelle.
Famille Mignoni Agnès : Association Ave Maria de l'Enfant-Jésus
Courriel: agnesmaria2005@yahoo.fr»