TEMOIGNAGE SUR LA PETITE EGLISE

 

 

QU'EST-CE QUE LA PETITE EGLISE DE FRANCE DONT NOUS VOUS PARLONS AVEC JOIE, ET QUI NOUS SOUTIENT DIRECTEMENT AUPRES DU PAPE BENOIT XVI ?


VOICI DONC L'HISTOIRE DE LA PETITE EGLISE DE FRANCE DONT LE SIEGE EST EN VENDEE :
 

La petite Eglise de France liée au Vatican depuis toujours, n'est composée que par les résistants fidèles de la famille Royale
en sa manière de vivre la liturgie par tradition familiale. Or il faut savoir que notre Pape Benoît XVI est de lignée Royale par les exilés de la Bavière. Voilà pourquoi, le Pape Benoît XVI est entièrement l'un des leurs aussi, puisqu'il appartient à la famille Royale de Louis XVI, d'où son nom de Pape Benoît XVI qui se voit, tout comme la petite messagère du Divin Décret d'Amour du Sacré-Coeur de Jésus, qui est aussi de la descendance Royale de Louis XVI et même du petit Roi Louis XVII sauvé comme Moïse et caché en Charente, dans le département XVI de la France ! Malgré le massacre programmé de la famille royale dés la révolution Française, cette famille royale de Jésus existe et avec la très bonne nouvelle par la petite messagère de cette lignée là, que Jésus arrive dans l'annonce de son Divin Décret d'Amour de Christ-Roi !

Donc de générations en générations, la petite Eglise est restée fidèle dans sa manière de vivre la liturgie traditionnelle, en priant et en soutenant toujours le Pape de Rome comme elle l'a toujours fait jusqu'au martyr des siens à la révolution française. Alors leur joie a été sans borne, quand plusieurs d'entre eux ont lu le Divin Décret d'Amour sur Internet. Alors une famille de la petite Eglise de Vendée a cherché à rencontrer la messagère du Divin Décret en lui apportant son appui. Car toute la petite Eglise attendait ce jour depuis 5 générations, puisque pouvoir rencontrer enfin la descendante directe et cachée du petit Roi Louis XVII, était le signe imminent du Retour de Jésus grand Prêtre Souverain de l'Eglise de France sur toute la terre ! Or cette rencontre a eu lieu à Lourdes en la période de la Toussaint en 2009. Et depuis, cette famille de Vendée tient à rester cachée pour que seule la Gloire de Dieu paraisse, ainsi que la fidélité à obéir au Saint Père jusqu'au retour du Christ-Roi. Néanmoins, elle soutient efficacement la messagère Agnès Mignoni qu'ils ont reconnue après vérification de leur part comme la véritable descendante de Louis XVII, en confectionnant pour sa famille d'amour et de prière du Pape Benoît XVI, les habits religieux. Elle sert même d'intermédiaire par lien direct auprès du Pape pour remettre officiellement tous les documents précieux ( DVD des Apparitions et ouvrage complet et remis à jour du Divin Décret d'Amour) à Rome le 8 décembre 2009.

Voir ce lien historique: http://www.bravomarie.fr/royaute-de-jesus/1789-a-nos-jours.html : Lettre d'un père à ses enfants

JESUS prépare son glorieux retour par la famille royale de France !

Témoignage du 13 octobre 2010 en Corse

St Michel Archange

Lettres au président de la République

Bonne visite sur le site : http://avemariacorse.spaces.live.com

En fait la Petite Eglise de France existe depuis toujours en continuité avec l'histoire de l'Eglise Catholique avec la Messe de Saint Pie V déclarée sainte et inaltérable en sa liturgie et en sa manière de communier, à genoux et sur la langue, ainsi que nous le montre notre Pape Benoit XVI aujourd'hui, ayant su interpréter Vatican II avec justesse puisqu'il y a participé lui-même en toute clairvoyance. Mais pour la France, tout a basculé en 1789, lorsqu'éclate la révolution, pour détruire la royauté française si bien que le Roi Louis XVI et la Reine Marie-Antoinette furent guillotinés peu d'années après, laissant leur petit Roi louis XVII orphelin de 8 ans et demi, à la proie des révolutionnaires qui l'emprisonnèrent au temple en lui infligeant de mauvais traitements, l'affaiblissant de plus en plus pour le mener vers une issue fatale. En 1795, les partisans du Roi, sont immédiatement arrêtés et assassinés, surtout les plus résistants tels que les vendéens, bravant les troupes des révolutionnaires avec le drapeau français du Sacré-Coeur de Jésus.
C'est alors qu'arriva encore un nouveau coup d'état celui du 9 Novembre 1799, au moment où Napoléon voulait prendre le pouvoir sur l'Eglise et l'Etat Français à la fois, tout en prônant, hypocritement la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Car en parallèle l'abbé Siéyes, membre du directoire voulait renforcer dans l'Eglise les acquis de la révolution Française avec le texte final de leur constitution votée le 13 décembre 1799, faisant de Napoléon, leur premier consul.
En 1801, Napoléon a exigé du Pape Pie VII la signature du Concordat qui fait de la religion catholique, la religion officielle de la France, en échange de quoi, le premier consul, qui est Napoléon lui-même, nomme donc par la suite ses propres évêques Français, en dominant l'Eglise et l'Etat à sa manière.
Alors le 2 Aout 1802, Napoléon se fait élire consul à vie pour renforcer son pouvoir.
Et le 18 Mai 1804, Napoléon se fait couronner Empereur des Français par le Pape Pie VII, en prenant le nom de Napoléon 1er.
Or la symbolique de ce sacre est très forte : d'une part ce n'est pas l'Empereur qui est allé à Rome pour se faire couronner, mais c'est le Pape qui a du se déplacer pour cela à Versailles.
De plus dans son immense orgueil, Napoléon se couronne lui-même, ainsi que Joséphine, avec l'aigle comme symbole officiel de son pouvoir sur tous.

Rappelons nous le pouvoir qu'a eu Napoléon III, justement, neveu de Napoléon 1er dès 1851 reprenant avec encore plus de sévérité le pouvoir de son oncle malgré sa cruelle dictature, accepta de faire lever l'interdit d'aller à la grotte de Lourdes, en 1858 (durant l'année des apparitions de Notre Dame auprès de Sainte Bernadette Soubirous), pour pouvoir aller boire gratuitement l'eau de la source, car son Altesse Impériale a eu recours à l'eau de massabielle, pour la guérison de leur enfant si fiévreux et qui fut effectivement guéri par La Sainte Vierge Marie grâce à l'eau de La grotte.
Mais de plus en plus, le pouvoir malveillant et Franc-maçonnique de Napoléon se faisait sentir sur l'Eglise de France, il renvoya les évêques légitimes qui restaient fidèles à la Messe de Saint Pie V, en les exilant loin de France tandis que tant d'autres furent brutalement assassinés. La petite Eglise dans ce massacre, a tenu bon pour garder la tradition de leurs évêques légitimes, qui leur avaient donné la conduite à tenir en pareille situation de schisme.
Voilà pourquoi, elle est le lien direct légitime et pur entre la France et le Vatican depuis des générations, dont le siège principal est resté en vendée.
La petite Eglise a survécu à la révolution Française en restant fidèle jusqu'à ce jour, au Pape, et à l'Eglise Royale de France détrônée par le pouvoir des Franc-Maçons, à tel point que la fête Nationale du 14 Juillet est devenue un hymne de gloire, en fêtant la décapitation à la guillotine du Roi Louis XVI et de la Reine Marie-Antoinette.
Voyez un peu ce que nous fêtons avec le feu d'artifice chaque 14 Juillet ! Si on savait !
C'est pourquoi, devant un tel drame, Notre Dame de la Salette a tant pleuré, le 19 Septembre 1846 devant sa petite bergère Mélanie Calvat et Maximin Giraud, Elle leur a confié sa peine concernant l'abomination dans l'Eglise de France, par le pouvoir des évêques franc-maçons mis en place, avec pour signe, la communion dans la main, et l'irrévérence pour Dieu en multiples manières, comme tutoyer Dieu dans les livres et les chants...les messes noires, l'application de leurs 33 points, et la torture morale contre les prêtres qui ne veulent pas se soumettre à leurs lois.
Pour réparer cette grande offense de l'Eglise de France, Notre Dame de la Salette a dicté à sa petite Mélanie, les 33 articles de l'Ordre de la Mère de Dieu qui devient d'actualité aujourd'hui, dans l'écrit du Divin Décret d'Amour qui encourage et demande sa réalisation !


VOIR : Images correspondant à notre Dame de la salette
SITE OFFICIEL : http://lasalette.cef.fr/article.php3?id_article=7
VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xcqei2_notre-dame-de-la-salette_news

Toute la vérité à savoir sur la sainte messe catholique
Les 33 règles de l'ordre de la mère de Dieu de la Salette
Liturgie catholique du Divin Décret d'Amour ( et de la petite Eglise )
Voir : http://www.bravomarie.fr/royaute-de-jesus/colombe-france.html.

Bien plus, savez-vous que Maximin avait reçu le secret de Notre Dame, de la survie du petit Roi Louis XVII de 8 ans et demi emprisonné dans le temple, assurant une descendance inespérée mais bien réelle pourtant, et qui voit le jour maintenant par une lignée cachée de ce petit roi !
Car il est bien vrai, qu'il a été remplacé par son cousin au temple, et sauvé comme le petit Moïse le fut en son temps.
En effet la duchesse d'Angoulême fit cacher le petit dans une famille paysanne de Charente au département 16 de la France, mais enfin dévoilé aux yeux de tous à l'époque du règne du Pape Benoit XVI, par la petite messagère Agnès Malet épouse Mignoni provenant de cette lignée en mission par Dieu et par son Divin Décret d'Amour pour annoncer le retour de Jésus sur la terre, comme Christ-Roi, Prince de la Paix et Maître des Nations.


Savez-vous aussi qu'au château d'Aspres-les-Corps aux environs de la Salette, les enfants Mélanie et Maximin ont été interrogés sur l'apparition de Notre Dame par les autorités ecclésiastiques en ce lieu en leur offrant en chantage, tout le château et ses dépendances à condition de révéler leur secret sur le champ.
Or Notre Dame leur avait demandé de dévoiler leur secret bien plus tard.
Ce qui fut fait : malgré tout, les recteurs du sanctuaire de la Salette, jusqu'à nos jours ont toujours voulu passer sous silence le message complet de la Salette.


Au Château d'Aspres-lès-Corps
http://www.logishotels.com/fr/hotel-Hotel-Le-Chateau-DAspres-Les-Corps-12732.html
 

Hotel 1

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher
 


Le Château d'Aspres-lès-Corps fut construit en 1220 par Jean d'Aspres sur des fondations du XIe siècle. Modifié au XVIIe, le corps de logis Louis XIII est flanqué de 2 tours ; il domine la vallée du Drac. De magnifiques plafonds à la française ainsi que l'escalier en marbre noir du XVIe témoignent d'un passé important. Les 6/7 septembre 1596 y a lieu une assemblée des Réformés du Dauphiné et de Provence, demandant au Roi un édit favorable (l'édit de Nantes qui fut le résultat de ces démarches). En 1814, suit un passage du Comte d'Artois, frère de Louis XVI et futur Charles X. Le 5 mars 1815, Napoléon est
reçu dans le salon du château, de retour de l'île d'Elbe. En 1817, le pape Pie VII rencontre le châtelain d'Aspres. En 1846, les enfants de Notre Dame de la Salette sont reçus au château.



UNION DE PRIERE POUR LE RETOUR DE JESUS !
ET BIENVENUS A TOUS AU PELERINAGE DE NOTRE DAME DU LAUS ET LA SALETTE :
DU 13 AU 20 AOUT 2010 : voir : http://avemariacorse.spaces.live.com/
Agnès Mignoni.
Que JESUS SOIT AIME DE TOUS LES COEURS ! AINSI SOIT-IL !

Vous pouvez aller visiter les sites de Soeur Denise :
http://une-ermite-laique-consacre.com (pour la vie érémitique et mon autobiographie)

http://PretresDuMonde.com (ma consécration comme ermite est pour les prêtres vivants et décédés et beaucoup de lien sacrement)

http://MonDieuEtMonTout.com (ouvert à tous sur la vie franciscaine, neuvaine, chemin de croix, biographie, livres ) en tout cela représente 2000 pages web et les sites sont pas finis.
Merci et union de prière.

† Sr Denise Denise Christiaenssens Ermite de la croix ofs.
 

PHOTO DU LIVRE DU DIVIN DECRET D'AMOUR DU COEUR DE JESUS
 


Voir : http://divin-decret-damour-de-jesus.org/ et http://avemariacorse.spaces.live.com/

NOTES IMPORTANTES EN CONCLUSION DU TEMOIGNAGE SUR LA PETITE EGLISE :
C'est donc au coeur de la France si bouleversée, qu'intervient Notre Dame à la rue du Bac à Paris, auprès de sainte Catherine Labouré par le don de la Médaille miraculeuse en 1830, don lumineux du Ciel qui arrêta l'épidémie, et suscita tant de miracles de guérison dans le monde entier, puis auprès d'une autre soeur novice en 1840, à la rue du Bac aussi, soeur Justine par le don du scapulaire vert, source de conversion pour tous, par deux apparitions essentielles : le 28 janvier 1840 et le 8 Septembre 1840.