Précédent 

Volume 2/ Page 2

Suivant


     

ORDINAIRE DE LA MESSE SELON LE MISSEL TRADITIONNEL

Préparation pour LA LITURGIE ÉVANGÉLIQUE SELON SAINT PIE V
Traduction à se procurer LATIN - FRANÇAIS

 

POURQUOI JÉSUS RÉCLAME LA SAINTE MESSE TRADITIONNELLE

- "Oh JÉSUS, que me dites –vous là ? J'ai toujours eu l'habitude de vivre la Messe actuelle, avec pourtant une si belle liturgie, notamment au cours de mon temps passé à la Communauté de l'Emmanuel et aux sessions magnifiques de Paray-le-Monial ?

- "Je vous le dis, ma petite messagère, il est bon d'invoquer l'Esprit-Saint d'Amour, d'attendre sa venue en vos cœurs, de recevoir les charismes en vue du bien commun, et de vivre la Sainte Eucharistie de tout votre cœur, d'aimer l'adoration du Saint-Sacrement, de prier le Saint Rosaire de ma Sainte Mère avec Moi, de prier le Chemin de CROIX avec amour pour vous fortifier en votre propre chemin de CROIX quotidien uni à ma propre Passion et Résurrection et pour vous apprendre à imiter le Don Rédempteur de ma Vie Crucifiée pour le Salut de tous ! †

Mais par-dessus tout, il y a ma Sainte Messe, et toutes les autres prières préparatoires sont nécessaires pour vous faire comprendre de l'intérieur, la valeur inestimable du Saint Sacrifice Parfait de ma Très Sainte Communion traditionnelle.

Toutes les communautés chrétiennes qui s'unissent à mon ESPRIT-SAINT d'Amour avec le zèle ardent de mes Saints Apôtres sont les plus proches de la volonté de mon PÈRE ADORABLE et sont poussées par l'inspiration du Saint-Esprit  à s'agenouiller avec respect lors de la consécration à l'Autel et à l'exposition du Saint-Sacrement de mon Amour ! Mes enfants, comblés par mon ESPRIT-SAINT de Gloire, lors des rassemblements en mon nom et pour mon SACRÉ-CŒUR, sont portés à m'adorer avec respect, orientés à prier avec ferveur, à exercer les dons du Saint-Esprit en communauté, à accomplir le don de ma charité dans leur vie, à m'honorer par des pèlerinages et des heures d'adoration Eucharistique qui me ravissent et me consolent beaucoup!

Mais, ma plus belle consolation et digne louange envers mon PÈRE qui est déjà trop offensé, serait enfin de prier ma Sainte Messe comme il conviendrait, selon les formules sacrées traditionnelles de mon SACRÉ-CŒUR qui ont été choisies pour votre plus sûre et parfaite sanctification Unifiante avec Moi ! Venez me consoler en priant déjà par vous-même la Sainte Messe que je vous livre là à nouveau, selon la Foi de vos pères, la Foi ardente du Saint Curé d'Ars, du Padre PIO, et de tous les Saints qui prièrent cette Sainte Messe traditionnelle de mon Cœur et avec succès ! Puisqu'ils portèrent du fruit, et un fruit qui demeure pour votre propre génération aveugle !
Heureusement qu'à travers cette tourmente, mes petits implorent l'ESPRIT-SAINT Consolateur et que, par les visites de ma Sainte Mère Immaculée, mes élus sont conduits à l'abri de mon SACRÉ-CŒUR et deviennent les témoins de ma charité et ma Compassion" !

 

LA DOULEUR DU CŒUR DE JÉSUS

"Mais il demeure que mon SACRÉ-CŒUR saigne et souffre de la blessure brûlante de l'offense faite contre ma Sainte Messe désacralisée, foulée au pied par Satan et ses collaborateurs de l'Enfer qui sont venus me détrôner, m'enlever mes ornements sacrés au sein même de mon Église déchirée. L'Épouse de mon Cœur me crucifie à nouveau pour son Salut et le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui approche.

Vous, du moins, en union avec Sœur Lucie de Fatima, veuillez me consoler des offenses faites contre ma très Sainte Eucharistie Véritable des temps anciens, rejetée par les révolutionnaires de Satan et persécutée par les légions démoniaques du monde, célébrée en secret comme dans les catacombes ! Méprisée par le clergé révolutionnaire, l'ennemi de mon SACRÉ-CŒUR et de ma Sainte Croix Glorieuse d'Amour Eucharistique"!

- "Oh mon doux JÉSUS !, les prêtres qui sont vos bien-aimés doivent obéissance à l'Église Notre Mère, et sont obligés de célébrer la messe selon de nouvelles formules que j'ai toujours connues dans ma nouvelle génération ! Et puis ils suivent tous une formation nouvelle pour cela, dans cet esprit de "Pentecôte", semble-t-il, avec la naissance de communautés nouvelles, de vocations nouvelles et ferventes, n'est-ce pas, JÉSUS ? Je pense par exemple au Père Tardif qui avait le don de guérison ! Un grand apôtre du SACRÉ-CŒUR ! Au Père SLAVKO de Medjugorje, si zélé pour la Gloire de JÉSUS et MARIE, deux Saints, semble-t-il ? Et je pourrais encore vous donner d'autres exemples, JÉSUS, je vous assure !

CONSOLER JÉSUS

"Ma chère petite Messagère, bien sûr que mon Esprit-Saint d'Amour est à l'œuvre au milieu de vous ! Bien sûr qu'Il suscite, par ses dons sacrés, des ouvriers pour la moisson, des disciples de mon SACRÉ-CŒUR, des envoyés remplis du zèle de mon Esprit-Saint, des témoins évangélisateurs et sincères pour ma Gloire ! DIEU suscite des apôtres consolateurs de mon Esprit-Saint au Sein de mon Église blessée, mais cela n'empêche pas la blessure d'exister et la plaie de mon Cœur de saigner !

Je suis donc venu pour vous, petite messagère fragile de mon SACRÉ-CŒUR, par mes appels divins, pour vous demander de venir me consoler de cette terrible blessure qui suinte en mon Cœur transpercé et qui coule en ma Sainte Église Catholique que j'aime si ardemment ! Le DIVIN DÉCRET D'AMOUR que je vous livre là, commencé par la main consolatrice de Marie Reine Immaculée de l'Univers, est d'une portée insoupçonnée pour votre petitesse et étroitesse d'esprit, car vous pensez tout de manière humaine et fort limitée ! Mais je viens à vous pour vous remplir de mes pensées divines, des secrets de mon SACRÉ-CŒUR pour la France et toute l'humanité !

Vous êtes invitée à entrer dans les confidences de mon SACRÉ-CŒUR et à les transmettre ainsi, sans oubli, sans censure quelconque, et sans aucun rajout de votre commentaire personnel limité, car c'est Moi qui rédige le livre et qui conduit l'Écriture Sainte de Votre Salut. Concentrez-vous à m'écouter et inscrire ce que je vous dis en toute fidélité et humilité. Je suis JÉSUS, Sauveur du Monde et je vous aime.

Je souffre au sommet de la CROIX, ma Mère recueille, avec les Saints Anges Glorieux, le Sang et l'Eau qui coule de mon Cœur transpercé pour la naissance de ma Sainte Église Catholique, Épouse Unique, source vive rédemptrice pour le monde entier, et, comme une source, tout part d'Elle et découle d'Elle pour le Salut de l'humanité et toutes les grâces sont répandues par Elle pour l'Univers entier !

L'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique est l'Épouse Unique de mon SACRÉ-CŒUR, la dispensatrice de mes grâces pour le monde entier, la réconciliatrice entre DIEU et les hommes, l'alliance nouvelle et Éternelle avec mon Père Éternel, l'expiatrice des péchés accumulés pour toute l'humanité, la consolatrice de mon DIVIN AMOUR, le cadeau royal de mon Père pour votre Sainteté, la clé d'or pour atteindre le Royaume des Cieux, l'eau vive pour la vie éternelle de tout votre être, le trône de ma Gloire Divine et de ma Sagesse Infinie et le règne de mon DIVIN CŒUR sur terre !


J'ai souffert immensément au sommet de la CROIX durant 3 heures, 3 heures d'agonie les plus insoupçonnables pour votre Salut et votre communion à mon Amour Vainqueur du péché en votre âme ! Ma souffrance se renouvelle pour vous tant je vous aime ! Et je supplie mon PÈRE de Bonté de vous accorder Ma Vie, Ma Gloire et Ma Sainteté !

En ces 3 heures d'agonie si douloureuses sont rassemblés devant vos yeux, petite messagère victime de mon Amour Divin, les 3 âges du temps de l'humanité :

En commençant par l'âge ancien préparant Ma très Sainte CROIX d'Amour, puis par l'âge présent qui méconnaît ma Sainte CROIX GLORIEUSE Eucharistique d'Amour, et par l'âge avenir du triomphe de ma Sainte CROIX GLORIEUSE d'Amour en ma Sainte Église triomphante  du CHRIST-ROI unie à Marie Reine Immaculée de l'Univers Victorieuse. Bientôt arrive le 3ème âge du Règne de DIEU sur la terre, Règne de son Amour et de Sa Bonté, Règne de mon SACRÉ-CŒUR sur tout l'Univers !

Courage, mon petit ange, souffrez, priez, aimez avec Moi, je vous aime tant ! Courage !

Il faut que je vous dise, mon enfant, que l'Église est votre Mère, elle vous porte en son sein comme la Vierge Marie me portait en Elle jusqu'à ma naissance. Elle vous nourrit des grâces qu'Elle reçoit de DIEU, notre Père Créateur d'Amour, Elle vous porte par la force de vie du Saint-Esprit de DIEU pour vous conformer à la beauté divine de son Fils Unique, le Christ Sauveur que je suis. La mission de l'Église, votre Mère Aimante, est de vous remplir de Ma présence sanctifiante et de tout mon Amour Divin Miséricordieux pour devenir à votre tour l'Église en mission à la face de tous les hommes vos frères.  

Je vous appelle à souffrir avec Moi pour le Salut des âmes et à vivre dans Ma Charité et Ma Compassion infinie et vous serez remplie de Ma joie et du soutien inlassable de ma grâce ! Prenez la CROIX que je vous donne avec amour. N'oubliez pas que vous souffrez pour le Salut de beaucoup, pour m'attirer des âmes au Paradis, pour m'obtenir des conversions, des guérisons inespérées pour la Gloire de DIEU et pour la résurrection de la France, de l'Église et du monde entier ! Et puis aussi, pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui est douloureusement transpercé avec le mien !

Maintenant, petite messagère aimée, petite sœur souffrante pour le Salut de tous, en union d'amour avec le DIVIN MAITRE JÉSUS, Eh bien désormais, petite sœur aimée de mon SACRÉ-CŒUR, votre souffrance est mienne ! Elle est œuvre de ma rédemption qui grandit par nos douleurs communes.

Alors ne craignez rien si le démon vient vous attaquer et vous effrayer par ses mensonges et calomnies, car je suis à vos côtés pour vous défendre et veiller sur la petite offrande de mon SACRÉ-CŒUR pour que tout retourne en gloire Divine et en source de rédemption nouvelle selon les mérites de mes Saintes Plaies Sacrées d'Amour que je dépose secrètement en vous, selon la mesure de vos forces, car DIEU ne vous fera jamais souffrir au-delà de vos forces tant Il vous aime inlassablement !

Ne craignez rien ! Votre douleur intérieure est aussi la mienne, elle rayonne pour la Gloire de mon Amour sur la France, sur l'île Corse consacrée à Ma Sainte Mère et pour le Salut d'une multitude ! Alors, ne craignez rien ! Prenez avec courage, patience et amour la CROIX que je vous donne aujourd'hui ! Soyez sûre que je vous aime et que mon Amour ne s'éloignera jamais de vous quelle que soit l'épreuve que vous traversez ! Je vous aime infiniment, soyez en sûre !

Priez, Souffrez, Offrez, Aimez,

Je suis toujours avec vous !

Je reviendrai vous parler plus tard".

 

JÉSUS PARLE DE LA FRANCE :
Jeudi 15 février 2001

"Je vous salue, petite Messagère de mon Cœur Sacré, je suis votre doux JÉSUS qui vous parle car j'ai des trésors de grâce à vous dévoiler en ce jour.

Je désire aujourd'hui, vous parler un peu de ma fille aînée, de la France, pays choisi de mon SACRÉ-CŒUR et qui est en grande infidélité vis-à-vis de la volonté Sainte de mon Père Éternel. Pour expier ses fautes innombrables d'infidélité et de trahison vis-à-vis de mon SACRÉ-CŒUR, Notre Père des Cieux fait appel à des âmes-victimes expiatrices pour empêcher Satan et tous les démons de faire leur œuvre de destruction calculée contre la France. Il demande à sa chère France, de lui trouver des petits agneaux immolés au cœur de l'Église de son Fils Unique Rédempteur, des petits oratoires lumineux de la présence du Christ, des âmes fidèles et pures pour la Gloire du SACRÉ-CŒUR en France. La France, fille aînée de l'Église, est le pays de mon SACRÉ-CŒUR, c'est pourquoi elle est vivement attaquée et foulée au pied par le perfide Lucifer et toute son armée satanique virulente. Elle refuse d'entendre mes appels divins, elle se range dans le camp des lois impies et abominables du diable, elle veut se gouverner sans Moi et oublier mes demandes qui persistent toujours. Par ma petite Sainte Marguerite-Marie de mon Cœur Sacré, je lui avais soumis mes désirs les plus chers pour son Salut et promis la victoire contre ses ennemis prêts à la dévorer ! Mais au lieu de réaliser mes vœux, elle a choisi de se perdre et d'oublier mes Saintes Requêtes légitimes qui sont les exigences du Christ-Roi de Gloire que je suis ! Du désir de mon SACRÉ-CŒUR, elle en a tenu ombrage et au lieu de s'empresser à réaliser mes appels de Souverain Divin, elle a choisi la désolation et la douloureuse infidélité à Mon Égard.

- De quoi s'agit-il ? Mon Roi d'Amour, de quelles requêtes s'agissait-il pour la France ? Qu'est-ce qui vous donne tant de souffrance concernant ce pays ? Que voulez-vous dire s'il vous plaît, mon très honorable Christ-Roi ?

- Oh mon petit ange ! Oui, je souffre l'agonie au sujet de mon pays choisi, de la France rebelle qui s'est choisi un gouvernement qui me calomnie ! Notre père des Cieux ne supporte plus tant de moqueries prononcées contre ma Sainte Royauté d'Amour ! Je lui avais demandé pour son bien et sa prospérité, de se laisser gouverner par mon Amour Divin sous le signe de mon SACRÉ-CŒUR, je lui avais demandé de me choisir comme son Roi de Gloire et de Paix en choisissant un hymne national en l'honneur de mon SACRÉ-CŒUR comme un chant de consécration divine, que la marque de mon SACRÉ-CŒUR d'Amour soit porté sur son drapeau national pour toujours, comme l'étendard de France et que le temple en l'honneur du Christ-Roi, Prince de la Paix et Maître des Nations, bâtit par tant d'efforts et de sacrifices grâce au message céleste que j'ai dicté avec tant d'amour à ma petite sœur Olive du Christ-Roi, soit un temple grandiose national qui demeure en la capitale de Paris. Cette belle église a bien été construite, pourtant, avec la bénédiction de la Sainte Église de Mon Cœur, mais l'armée des démolisseurs démoniaques est venue tout détruire et tout remplacer par les immeubles païens du Panthéon des Francs-maçons !

Ô France, France que j'aime, votre silence coupable appelle la justice divine sur vous ! Et le juste courroux de mon Père Éternel tient à vous corriger de tant d'outrages horribles !

Vous continuez de démolir mes projets divins, sans craindre la justice du Père des Cieux ! Ainsi vous venez d'enterrer l'église Notre Dame d'Espérance de Paris, sous la pelle des démolisseurs, pour la transformer en petite chapelle la plus petite et discrète possible ! Sous le regard silencieusement coupable du clergé de France qui accepte Ces infamies païennes car vous ne réalisez pas que DIEU voit tout et supporte vos offenses, non sans en souffrir !

La France que j'aime tant ! Et qui a vu sur son sol tant de grands Saints pour Ma Gloire, est au bord de porter les stigmates de Ma Passion, car c'est par la souffrance la plus intense qu'elle consentira à revenir vers Moi, et qu'elle reviendra à la vérité de mon Amour !†

L'assemblée nationale païenne sera démantelée, le sol de France sera rougi de sang, comme le sang de mon calvaire, il se répandra sur la terre de ma fille aînée souffrante.

Alors les pleurs et les grincements de dents se feront entendre, les lamentations couvriront la France rebelle jusqu'à ce qu'elle retrouve sa vocation première d'éducatrice Sainte des peuples ! Mais par Vous, petite messagère de mon Cœur Divin, avec l'aide des saintes âmes-victimes avant Vous pour la cause splendide de la conversion des pécheurs et de celle de votre Patrie de France, je voudrais susciter ma Sainte Rédemption d'Amour, par l'Amour Crucifié offert à cette intention de Gloire, en comptant sur votre participation active pour cela. Voudriez-vous devenir pour toujours l'offrande agréable à DIEU, comme petite hostie vivante, pour le Salut de la France, de l'Église et du monde entier ? Voudriez-vous adoucir le courroux de mon Père des Cieux qui souffre de tant d'offenses répétées et non réparées ? Voudriez-vous accepter la mission d'Amour que je vous soumets-là, en devenant donc ma petite hostie d'amour et de Gloire comme la pierre de mon édifice à reconstruire pour la Sainteté du monde entier ?

Voudriez-vous, s'il vous plaît, en réfléchissant encore avant de me répondre, vous offrir à Moi comme une petite crucifiée d'amour pour la Gloire de DIEU, selon ce qu'il vous sera possible de souffrir, dans l'amour ardent de mon SACRÉ-CŒUR" ?

 

La messagère :

- "Oh mon JÉSUS d'Amour, dans la crainte et la misère de ma pauvre nature, en comptant surtout sur votre force divine et toutes vos grâces nécessaires à cette mission, je viens timidement, avec toute ma fragilité, en communion avec mon époux de ce monde, et ma tendre petite famille que vous m'avez confiée, en communion, aussi, avec tous mes proches et amis sincères que je vous offre si volontiers, pour tous ceux qui comptent sur mes prières et ma charité puisée en votre Cœur Sacré, pour la France, l'Église, tous les prêtres et les familles du monde entier, avec la bienveillante protection de Notre Mère Immaculée, de Saint Joseph, de Saint Michel Archange, de mon Ange Gardien, des Saints qui veillent sur moi et des saints apôtres de l'Église, dans l'asile assuré de votre Divin Cœur Sacré, je m'offre à vous sans réserve comme votre petite crucifiée d'amour pour la Gloire de DIEU, en comptant sur votre grâce constante pour répondre à cet appel tout au long de ma vie et pour l'Éternité en votre Sainte Compagnie d'Amour.

"Je vous bénis, petite crucifiée d'Amour de mon Cœur d'avoir dit OUI à mon appel Sacré ! Je vous aime et mon SACRÉ-CŒUR sera toujours là pour vous secourir et vous donner force et courage à vivre la CROIX que le Père de toute bonté vous enverra par la suite, pour m'attirer des âmes et sauver la France de son entêtement dangereux contre ma Gloire. Je veux me servir de vous pour mon Plan de Salut sur l'humanité, je compte sur vous avec tant de joie et d'Amour, votre offrande est un cadeau inestimable pour notre PÈRE ÉTERNEL, une consolation nouvelle et si précieuse qui va adoucir son courroux justifié et empêcher bien des catastrophes de survenir, la pire des catastrophes étant la perte des âmes qui se jettent en Enfer sans vouloir bénéficier de la Rédemption que j'ai souffert en ma CROIX SAINTE pour chacun de mes enfants de la terre, du plus petit au plus grand, du plus pauvre au plus riche, du plus méchant au plus juste des hommes, du plus grand pécheur au plus grand Saint, du plus blessé au plus fort, et du plus misérable au plus honorable sur terre !

Je vous aime tous si fort que le moindre enfant qui court vers les bras du Perfide Menteur Lucifer, au lieu de se jeter dans les bras de mon Père Miséricordieux d'Amour, est pour Moi un déchirement immense qui traverse mon SACRÉ-CŒUR de part en part et qui me crucifie à nouveau de douleur, étant séparé de l'être créé par mon Père et que j'aime de tout mon cœur jusqu'à l'Éternité de mon Amour insondable !


Je veux sauver le monde entier par mon DIVIN CŒUR et apprendre à toutes les créatures que je suis leur seul DIEU et ROI de l'univers ! Je manifesterai ma Gloire à ce peuple incrédule et je lui prouverai ma Royauté Souveraine sur le monde entier, car mon Amour Sauveur fera cela malgré vous, malgré vos résistances et votre orgueil.

 


Précédent 

Volume 2/ Page 2

Suivant