Précédent 

Volume 2/ Page 3

Suivant


     

LE SIGNE DU RÈGNE DE DIEU

"Ma CROIX de GLOIRE illuminée par les rayons guérisseurs de mes Cinq plaies sacrées, annoncera dans le ciel le règne de mon SACRÉ-CŒUR que je promets en ce monde.

Lorsque vous verrez ma CROIX SAINTE lumineuse dans le Ciel, sachez alors que ma promesse de gloire s'accomplit au milieu de vous. Ce sera le signe de mon règne d'Amour sur terre et le signe ma Victoire sur Satan enfermé en son Enfer, le temps de vous donner le Règne Souverain de mon Cœur Sacré sur la terre uni au Cœur Immaculé de Marie triomphant.
 
A ce signe glorieux, vous saurez que ma Gloire arrive ! C'est la seule véritable date que vous pourrez savoir de mon Père Céleste, car toutes les autres prophéties qui mentionnent des dates précises, ne sont pas précises justement ! Mon Père a la clé du jour et de l'heure. Il vous donne les signes avant-coureurs de Sa Gloire, les signes seulement ! Comme le signe de l'Étoile qui signifiait ma venue au monde. Les annonces prophétiques des anciens préparaient, par l'Esprit-Saint, l'arrivée du Sauveur DIEU pour l'humanité, de même, les annonces de mes messagers du monde entier, depuis l'œuvre de ma rédemption sur la CROIX, annoncent déjà ma Gloire et ma Royauté prochaine sur la terre encore enténébrée. Mais quant au jour et à l'heure précise, personne ne sait!
Non personne n'a reçu du Père le secret de l'heure de sa Gloire sur la terre. Beaucoup de mes enfants pressentent l'imminence de cette Gloire annoncée, et DIEU envoie des signes pour cela dans sa Grande Bonté, en signe d'encouragement et d'espérance qui s'accomplira, seulement ne croyez pas celui qui vous annonce l'année exacte du triomphe du Cœur de JÉSUS et MARIE, personne ne doit le savoir encore, mon PÈRE Miséricordieux ne veut pas vous le dire car le temps est dans sa main, l'histoire de l'humanité lui appartient et il ne vous est pas permis d'en prendre possession, mais de devenir les amis de Sa Gloire et de sa Bonté, les collaborateurs efficaces du Règne de son Amour en ce monde et les saints de son Alliance Éternelle !

Le démon peut glisser au milieu des prophéties, la touche de son erreur en indiquant une date précise, car une fois la date écoulée sans réalisation effective, le désespoir s'installe plus facilement, essayant de mettre le venin du doute quant au projet de DIEU pour le règne de mon SACRÉ-CŒUR en faisant croire aux hommes que les prophéties sont fausses, tout simplement ! Et que DIEU n'est pas fidèle dans ses promesses et ses décrets!

N'ayez pas peur, mes enfants, DIEU est prompt à réaliser ses promesses, il envoie des signes annonciateurs irréfutables, il envoie Notre Sainte Mère Immaculée visiter la terre pour annoncer la Gloire de DIEU sur toute l'humanité, il a parlé par les prophéties, DIEU vient régner sur terre, son retour est proche".


- "Oh mon Doux JÉSUS, ne pourriez-vous pas nous en dire un peu plus là dessus ? Car nous nous impatientons beaucoup et j'aimerais tant ne pas désespérer à force d'attendre sans fin tout au long de ma vie, Votre Saint Retour !

"Allons, petite messagère de mon SACRÉ-CŒUR, ne désespérez donc pas de ne pas connaître la date précise du retour de ma Gloire sur terre ! Vivez pour le Royaume des Cieux ! Vivez pour me sauver des âmes avec les mérites assurés de mes Saintes Plaies d'Amour, vivez pour consoler mon Père Céleste et lui donner la fierté de pouvoir collaborer avec mon DIVIN CŒUR pour le Salut de la France et de tout l'Univers, pour empêcher les âmes d'aller en Enfer et conduire tous mes enfants auprès de mon Cœur Aimant en mon Royaume du Paradis et aussi en délivrant les âmes qui subissent une purification à l'infirmerie du Purgatoire. Comme je vous aime ! Petite enfant de mon Cœur, comme je me réjouis de pouvoir compter sur vos efforts à me suivre et m'aimer par-dessus tout" !

- "Oh oui, doux JÉSUS Sauveur, faites de moi tout ce que vous voudrez ! Pourvu que je ne vous offense jamais plus et que le plus grand nombres d'âmes soient vraiment sauvées !

"A cet acte d'offrande de votre vie pour le règne de mon DIVIN CŒUR, je voudrais vous en apporter les magnifiques conséquences pour la Gloire de mon PÈRE DES CIEUX.

Les conséquences d'Amour à votre offrande précieuse sont les douces réalisations que vous accomplirez avec joie, persévérance et bonté envers ma Très Adorable Majestée de ROI SAUVEUR, le Christ Divin que je suis. Il vous suffira de vivre avec courage les messages de Paix que Notre Dame annonce en ce monde pour le Salut de l'humanité ! Suivez bien ses doux conseils d'Amour maternel et ayez une attention particulière pour m'honorer par les Saintes dévotions encouragées en ma Sainte Église Universelle.

A vous, petit ange de mon Cœur d'Amour qui écoutez mes paroles prononcées en cet écrit, je vous aime si ardemment que de mon SACRÉ-CŒUR, je déverse pour vous ma bénédiction spéciale de ROI SAUVEUR et Protecteur ! A l'écoute de mes demandes faites à ma toute petite messagère remplie de fragilité, je vous appelle aussi à Me Suivre et à répondre avec elle à mes ardents désirs pour le Salut du monde et votre propre Salut également ! Mon Amour pour vous est si grand !

Il attend votre réponse sincère et fidèle ! Venez à mon SACRÉ-CŒUR, venez à l'abri de mon Grand Amour, venez, vous ne le regretterez pas !, car mon joug est facile à porter, ma CROIX est joie pour celui qui se laisse mener selon la mouvance de mon Saint-Esprit, mon fardeau est léger, car il vous conduit vers le bonheur assuré de toute mon Éternité dans la lumière de mon Cœur Adorable ! Venez à Moi, je vous aime !

J'ai réservé pour vous tous mes trésors de grâces ! J'ai réservé pour vous, pour accomplir la Gloire du Père, mes plus belles bénédictions qui, par la lumière sanctifiante de mes 5 plaies glorieuses de ma CROIX Sainte sont vos 5 armes de victoire contre Satan, vos 5 appuis glorieux de ma Divinité, vos 5 rayons consolateurs de ma CROIX GLORIEUSE comme les 5 bénédictions de ma Gloire en mémoire sacrée de mes 5 plaies d'Amour par ma Sainte Miséricorde crucifiée.

- Prenez les 5 armes de Salut que je vous donne et en bon soldat du Christ, revêtez mes armes de lumière avec lesquelles vous éteindrez les flammes de l'Enfer qui détruisent l'humanité : ces 5 armes de Salut sont figurées en ma Sainte Image de la CROIX GLORIEUSE EUCHARISTIQUE, signe de ma Victoire contre Satan, que je vous encourage à honorer dans toutes les paroisses et les foyers de France et du monde entier, tant elle manifeste Mon Règne Souverain apportant ainsi à mon Père Céleste, la consolation d'être vénéré dignement dans tous les attributs préférés de l'Église de mon Cœur Divin et qui, par sa simple image, rappelle le Crédo authentique de mes apôtres choisis en l'Église de DIEU.
C'est pourquoi je vous appelle à répandre cette Sainte Image bénie par mon Père Éternel en signe d'alliance en mon SACRÉ-CŒUR, qui rappelle l'apparition centrale du 5 mars 1990, en l'île de beauté consacrée à Marie Reine Immaculée et qui porte l'hymne victorieux du "DIO VI SALVE REGINA" au grand plaisir de mon Père des Cieux !

C'est pourquoi, en cette île fidèle par sa consécration, DIEU accorde ses faveurs particulières, en envoyant sa Sainte Mère Immaculée visiter et protéger ses enfants consacrés et en lui accordant de recevoir et de transmettre les appels Divins de mon SACRÉ-CŒUR Souverain par mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR ROYAL que je livre par la petite messagère qui recevait mes directives d'Amour depuis la CORSE, sujette aussi aux attaques perfides du Malin et qui, par son alliance avec la France aimée de mon DIVIN CŒUR, recevra la CROIX la première pour en être délivrée et ressusciter aussi la première, sous la bienveillante intervention fidèle de la Bienheureuse Vierge Marie, Reine de la Corse !

Voici donc, mes anges et lecteurs de mon Divin Cœur, les 5 armes de lumière que je vous offre si volontiers : elles sont les 5 roses choisies par Notre Mère Immaculée, les 5 ornements de votre Salut tout comme les 5 gloires de mon SACRÉ-CŒUR !

Voici donc :

I – La première Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore mon PÈRE d'où rayonne toutes les autres gloires d'ailleurs!

Tel le soleil lumineux déployant ses doux rayons de vie et qui est si magnifiquement illustré en ma Sainte Image Glorieuse que je vous invitais à honorer et répandre chez vous : il s'agit bien de la Très Sainte Messe Traditionnelle et de l'Adoration Eucharistique où je suis présent intensément au milieu de vous, où mon Divin Cœur rayonne de ses grâces multiples pour tous, où la Glorieuse Sainte Trinité Royale y fait sa demeure par la présence réelle du Père, du Fils et du Saint-Esprit de DIEU, où la Sainte Famille de Nazareth avec la Vierge Sainte et Saint Joseph y sont continuellement en adoration avec les anges et les Saints du DIEU d'Amour. Et par la grâce ardente de Ma Miséricorde, vous êtes chacun les invités de mon banquet royal de la très Sainte Eucharistie, en vous associant avec Moi à l'offrande de votre vie, comme hostie vivante et immolée pour le Salut de toute l'humanité ! Si vous réalisiez à quel point mon SACRÉ-CŒUR y demeure en toute sa plénitude, vous seriez vraiment transfigurés par ma Gloire et votre vie en serait sainte à l'instant ! Mais en aveugles vous cheminez et la canne blanche des doux avis de Ma Mère Immaculée est là pour vous indiquer la route la plus sûre.
Alors prenez appui sur Elle et c'est cela que je vous dévoile :

II - La deuxième gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore le Fils Unique que je suis et me procure la plus agréable consolation:
il s'agit de la Gloire de vénérer ma Très Sainte Mère médiatrice de toutes les grâces, co-rédemptrice la plus pure de mon DIVIN AMOUR, ma petite Reine Immaculée de l'Univers, la Joie de mon SACRÉ-CŒUR, Maman tant aimée de DIEU, Secours de tous mes enfants, Reine Victorieuse sur Satan !
Quelle consolation inestimable pour mon DIVIN CŒUR transpercé que de prouver votre tendre dévotion envers notre Sainte Mère du Ciel, par des pèlerinages en ses lieux d'apparition ! Par la prière du Saint Rosaire qu'Elle vous encourage sans cesse pour m'unir à vous et vous préparer l'âme à me recevoir le plus dignement possible en ma Sainte Communion !

Par la marque de votre appartenance à son Cœur Immaculé en portant sur vous le Saint Scapulaire du Mont Carmel, ou sa médaille miraculeuse qu'Elle vous a invité à porter sur vous et à offrir autour de vous, spécialement pour les malades, les objets bénis sur vous et les saintes images religieuses conseillées par mon DIVIN CŒUR, le signe de Ma CROIX SAINTE bien sûr, sont des armes de lumière qui empêchent Satan d'agir à sa guise et de poser la main sur vous plus librement.
Le démon ayant réellement une allergie à l'eau bénite et aux objets religieux bénis qui entravent sa route et son emprise sur vous, décourage et empêche mes enfants d'avoir recours à ses armes de victoire contre lui ! L'arme la plus redoutable après la Très Sainte Messe étant le chapelet béni récité et prié par les enfants de Marie !

C'est pourquoi Satan déploie toutes ses forces pour éloigner les âmes de la prière sanctifiante du Chapelet et pour empêcher les prêtres et les âmes consacrées si chères au Cœur de DIEU, de bénéficier de la Sainteté du Rosaire qui oriente l'âme vers la Charité, l'Adoration et l'Union à DIEU, tout comme les dévotions sanctifiantes du chemin de CROIX et de la vénération des Saintes Plaies du Sauveur, de l'accomplissement des cinq premiers samedis du mois réclamé par Notre Dame du Rosaire de Fatima en lien avec la dévotion des premiers vendredis du mois en l'honneur de mon SACRÉ-CŒUR !

Satan essaie à tout prix de vous faire miroiter d'autres chemins pour parvenir à la Vie Éternelle avec Moi, il disperse votre cœur vers d'autres dévotions plus longues et moins efficaces contre lui, il n'est pas appelé Malin pour rien ! Il sait employer ses ruses, même au cœur de ma Sainte Église, pour vous égarer et vous faire éviter de prier comme mon SACRÉ-CŒUR vous le recommande !

- Moi, je vous recommande aussi, pour le Salut de l'humanité d'avoir recours en cette époque, au Chapelet de ma Divine Miséricorde que je vous ai donné par ma petite sainte Faustine.

Je vous recommande ce chapelet-là, durant l'octave de la fête de Pâques, en commençant cette très sainte dévotion dès le vendredi Saint de chaque année. Mais je me joins à vous pour réciter le Rosaire, selon la Sagesse de l'Église, à travers la méditation que je vous livre par ma petite messagère qui écoute la voix de mon DIVIN CŒUR. C'est une aide supplémentaire que je vous accorde par grande Miséricorde et Tendresse de mon SACRÉ-CŒUR puisque je vous demande de présenter ce Rosaire-là dans le livre que je vous écris ici, pour la France et le monde entier.

III – La troisième Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore particulièrement mon SAINT-ESPRIT, est la Gloire d'adorer, d'aimer et de retenir dans vos cœurs ma toute Puissante Parole Divine à travers les Saintes Écritures du peuple de DIEU, la tradition vivante du Christ Verbe de Vie que je suis, transmise par le souffle ardent de mon SAINT-ESPRIT par le cœur mémorisateur des hommes, mes frères !

Je vous supplie d'honorer avec grand respect la PAROLE de DIEU, que la Sainte Bible devienne, après la Très Sainte Messe, votre nourriture de base pour votre âme, car l'homme ne vit pas seulement de pain mais de toute Parole qui sort de la bouche de DIEU ! Mais là encore, je ne dis pas n'importe quelle bible ! Je vous parle de la Bible de mon SACRÉ-CŒUR, celle qui est donnée par mon Saint-Esprit par ma Sainte Église Catholique de tout mon Amour !

Celui qui détache la vérité de Ma Parole Divine de ma Sainte Épouse Catholique de mon DIVIN CŒUR, ne peut suivre mes pas sans dévier, car Ma Parole Divine est unie à ma Sainte Église comme mon Corps est uni à mon Sang Rédempteur. Celui qui divise ma parole et mon Église, celui-là déchire mon Cœur et partage ma tunique en morceaux ! Celui qui divise mon Église et se réjouit de ces divisions, commet le grave péché d'offense contre mon SACRÉ-CŒUR et devra en répondre devant la justice divine de mon Père des Cieux !

Que rien ni personne n'ose ajouter ou retrancher quoi que ce soit de Ma Divine Parole et qu'aucun homme aujourd'hui n'ose dénaturer ou transformer Mon Saint Evangile en faisant croire qu'il s'agit de fables, de symboles irréels ou autres contes de ce genre ! Non, mes enfants ! Ma Parole rapportée par mes Saints Apôtres est vraie, indissociable de ma Vérité, ce n'est pas une fable ou une simple leçon de morale, c'est mon DIVIN CŒUR que vous avez là ! C'est ma Vie, mes Messages d'Amour, les miracles authentiques de mon cœur livré pour vous, les paraboles saintes pour enseigner vos âmes, les prophéties vivantes de mon ESPRIT-SAINT pour le monde et mon Église Sainte d'aujourd'hui ! Ciel et terre passeront, Mes Paroles ne passeront pas sans avoir tout accompli et tout réalisé !

Car Ma Parole est Divine, elle produit son effet de sanctification au plus profond de vos cœurs. Comme une eau vive, elle désaltère votre âme assoiffée de mon DIVIN AMOUR dès que vous l'entendez ! C'est pourquoi je vous invite à lire Ma Parole chaque jour, et à goûter la splendeur de Ma Vérité en choisissant d'apprendre Ma Parole de Vie par le Chant et mieux encore par la Rythmo-mélodie de mon Evangile lancée dans le monde par mon vaillant serviteur à imiter, mon fidèle ami, prêtre jésuite de mon Cœur Adorable, Marcel Jousse qui est auprès de Moi en mon Royaume d'Éternité !

sa vie est un hymne de louange envers ma Sainte Parole et le trésor caché de ma très Sainte Pédagogie d'Israël. Je vous invite à étudier Ma Parole et à vous laisser imprégner par Sa Sagesse insoupçonnable ! Comme de bons écoliers de mon SACRÉ-CŒUR, soyez avides d'apprendre mes leçons d'Amour dictées pour vous dans Mon Saint Evangile et récitées fidèlement par mes saints apôtres garants de ma Vérité et de mon témoignage vivant allant jusqu'à la CROIX ! Pour marcher fidèlement en ma présence, je vous appelle à écouter la Parole de DIEU, à vivre dans la louange de Ma Parole par des hymnes, des cantiques, des psaumes chantés où vont se mêler vos supplications personnelles vers mon PÈRE ÉTERNEL ! C'est par la louange, en implorant l'ESPRIT-SAINT, que je compte vous combler de mes plus grands dons de force et de joie au cœur de votre CROIX offerte à mes intentions !

Laissez-vous combler chaque jour par la louange dès le matin, pour que mon Œuvre s'accomplisse en vous dans toute sa plénitude ! Soyez donc heureux, mon enfant, de vivre uni à Moi par la joie de mon ESPRIT-SAINT, et accueillez ma Paix par votre volonté de louange à DIEU et cela, chaque matin. C'est pour votre bien ! Le bonheur entrera dans votre cœur et je viendrai y établir ma très Sainte Demeure ! Le Ciel sera dans votre cœur car la louange remplira votre âme de mes plus douces faveurs, tant je vous aime ! Je vous encourage aussi à prier l'ESPRIT-SAINT en communauté et à vous ouvrir à l'action de Sa Bonté, à implorer sa venue dans vos cœurs en vos lieux de vie et en vos paroisses pour que tout soit renouvelé par l'action du Saint-Esprit !. Là encore, je vous supplie d'invoquer l'ESPRIT-SAINT d'Amour, à l'exemple de mes saints apôtres, autour de Ma Sainte Mère, le cœur rempli d'humilité, dans le désir de servir l'Église et lui être fidèle.

IV – La quatrième Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore spécialement ma Très Sainte Divinité, est la Gloire bénie de la PENITENCE, de votre retour à DIEU mon PÈRE pour toujours, car je vous aime infiniment, mon SACRÉ-CŒUR vous appelle à la repentance, par la bouche de Ma Mère, l'Immaculée Conception, j'ai renouvelé plusieurs fois mon DIVIN Appel :

- "Pénitence, Pénitence, Pénitence" !
- "Priez DIEU pour la conversion des pécheurs" !
- C'est mon appel à l'Amour qui retentit à nouveau pour vous :
- "Dites-MOI, M'aimez-vous, M'aimez-vous" ?,
M'aimez-vous Vraiment" ?
- "Oh oui, JÉSUS, Je vous aime !
Oui, je vous aime vraiment !
Je vous aime toujours" !
- "Soyez dans Ma Paix,
Alors je peux compter sur votre OUI pour répondre à mon DIVIN APPEL à la pénitence ?
- "Que voulez-vous de Moi, JÉSUS, ROI Très Saint, Maître de ma vie et de mon cœur" ?
- "Pénitence, Pénitence, Pénitence !

Priez DIEU pour la conversion des pécheurs !

Donnez-Moi toute votre vie pour cette intention !

Donnez-Moi votre vie passée depuis votre conception, avec la vie passée de votre famille jusqu'à son ascendance la plus lointaine et ancienne, les joies et les blessures les plus profondes du passé vécues par vous et vos ancêtres afin que tout soit donné et confié à mon SACRÉ-CŒUR, comme acte de consécration et de sincère pénitence en réparation des fautes commises contre mon PÈRE de Lumière, par votre vie passée et celles de vos générations passées qui ont accumulé les péchés d'offenses contre Notre Père d'Amour. †

Donnez-Moi votre vie présente en acte de pénitence, pour la conversion des pécheurs, en me promettant d'aller vous réconcilier avec DIEU et le prochain, dès que vous le pourrez, au moins une fois par mois, en allant implorer le pardon de DIEU par la bénédiction du prêtre de votre contrée !

Je compte sur votre acte de pénitence par la confession sacramentelle pour réparer les fautes commises par vous et vos générations passées contre mon SACRÉ-CŒUR ; le Père d'Éternelle Gloire désire agréer votre acte de pénitence sincère à condition d'oser passer par l'humiliation de vous confesser au prêtre de ma Sainte Église !

Notre Père des Cieux désire aussi vous offrir mon DIVIN CŒUR en la très Sainte Communion l'âme purifiée et belle, lavée du péché par le sacrement béni de la confession.

Donnez-Moi aussi votre vie à venir, vos croix et pénitences futures, l'offrande de votre âme comme acte de pénitence en réparation des offenses faites au Cœur Immaculé de Marie Uni à mon DIVIN CŒUR d'Amour pour les intentions choisies de mon PÈRE ÉTERNEL, ROI de bonté, pour le Salut de la France, de mon Église Aimée, et du monde entier.

Offrez-Moi sans mesure, je vous prie, pour consoler mon SACRÉ-CŒUR transpercé de douleur par l'ingratitude des hommes, de prolonger votre pénitence pour le Salut de tous, en union avec mes Saintes Plaies Sacrées, en vue de mon Retour Glorieux, pour les intentions du Cœur Immaculé de Ma très Sainte Mère, et pour votre réelle sanctification, en m'accordant de recevoir de votre part le jeûne au pain et à l'eau souhaité par Notre-Dame, en commençant graduellement et sûrement et à l'occasion de votre maladie, de me donner vos souffrances comme jeûne agréable à DIEU pour Sa plus Grande Gloire, et quand vous ne pourrez mieux faire, de m'offrir un jeûne de télévision, de friandises habituelles ou des petits sacrifices par amour pour Moi !.

En cette époque d'immense offense contre Moi, je vous recommande le jeûne au pain et à l'eau, repas pauvre en mémoire de ma très Sainte Messe outragée et persécutée, en réparation des sacrilèges contre mon DIVIN SACREMENT D'AMOUR de l'Eucharistie qui subit avec violence les épines douloureuses des sectes sataniques qui me percent le cœur avec tant de rage et de souffrance !

Vous pourrez jeûner à cette intention d'Amour tous les mercredis et vendredis en plus des autres intentions de mon SACRÉ-CŒUR qui sont multiples et notamment en acte de reconnaissance pour les Visites de Ma Très Sainte Mère sur la terre, tel un soutien précieux pour tous mes enfants, notamment comme Lourdes, la Salette et Fatima, si apprécié par mon DIVIN PÈRE des Cieux.

V – La cinquième Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore grandement la Glorieuse très Sainte Trinité Royale, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, est la Gloire de l'amour fraternel en mon SACRÉ-CŒUR, en devenant dans un même élan de solidarité, les missionnaires de ma CROIX GLORIEUSE EUCHARISTIQUE,

- les défenseurs de ma très Sainte Messe Véritable,
- les témoins vivants de ma Sainte Église Catholique,
-
les adorateurs de mon SACRÉ-CŒUR, les consolateurs de mon PÈRE ÉTERNEL
-
la fraternité du Cœur Immaculé de Marie,
- les serviteurs infatigables de mon Saint-Esprit,
- mes bons soldats de mon Amour et de ma Compassion,
- les chevaliers de mon SACRÉ-CŒUR,
- les saints victorieux de ma Gloire Divine,
- les évangélisateurs de ma Sainte Image Glorieuse en l'honneur de la très Sainte Famille Divine Unie dans la CROIX et la Victoire,
- les trésors de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR et les ambassadeurs pour le retour à DIEU de la Nation française vouée à l'athéisme officiel décadent et promise à la conversion
- les âmes expiatrices de mon DIVIN CŒUR pour le Salut Mondial et la Gloire de mon Retour,
- les messagers-victimes de mon SACRÉ-CŒUR qui aident à publier et diffuser ce livre de ma Très Sainte Volonté unie à mon Père Éternel,
- les disciples charitables de Ma Divine Miséricorde,
- les médiateurs des grâces de mon SACRÉ-CŒUR,
- les âmes recueillies de mon DIVIN AMOUR,
- les hosties saintes agréables à DIEU pour la sanctification du monde et de l'Église,
- les annonciateurs du règne de mon SACRÉ-CŒUR sur la nouvelle France chrétienne catholique rayonnante de Sainteté pour toutes les Nations,
- les offrandes d'Amour de ma CROIX SAINTE GLORIEUSE et de ma divine Eucharistie,
- les âmes crucifiées de mon SACRÉ-CŒUR pour le Salut de la France et de toute l'humanité,
- la louange de Ma Miséricorde Divine par le règne de mon SACRÉ-CŒUR dans l'Église,
- les victimes cachées et silencieuses de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR pour le Salut du monde,
- les hymnes victorieuses de mon Règne d'Amour comme Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des Nations,
- les consacrés de mon SACRÉ-CŒUR uni aux Cœurs de Saint Joseph et Marie par mon Esprit Saint d'Amour,
- les bénis de mon PÈRE ÉTERNEL héritiers du Royaume des Cieux,
- les bons ouvriers de ma DIVINE PAROLE,
- le temple de mon SACRÉ-CŒUR Adorable,
- les étoiles d'évangélisation de mon Amour Divin,
- les humbles reflets lumineux de mon Eau Vive Éternelle pour le monde entier,
- les brasiers ardents de ma Sainte CROIX Victorieuse,
- les fidèles amis de mon SACRÉ-CŒUR,
- les lueurs étincelantes de mon Règne d'Amour dans tous les cœurs,
- les rayons de mon Amour et de ma Gloire Divine.

Ce sont là quelques multiples attributs que mon PÈRE de toute Bonté, désire vous donner pour Sa Gloire si vous choisissez d'écouter fidèlement le DIVIN APPEL de mon SACRÉ-CŒUR et si vous publiez ma gloire sans honte ni hésitation. Je vous aime infiniment et je désire vous faire participer à la Gloire de mon Royaume.

Méditez bien tout cela, car je reviendrai plus tard vous révéler encore les secrets de mon divin cœur."

 


Précédent 

Volume 2/ Page 3

Suivant