Précédent 

Volume 1 / Page 2

Suivant


 

LA PAROLE DE DIEU
Vivre dans la Parole de Dieu

 

Marie nous demande d'aimer la Parole de DIEU.
Pouvez-vous me faire la grâce d'apprendre l'Évangile en rhythmomélodie ? Je vous veux toute imprégnée de la Parole de Dieu et de mon Fils Jésus. Mettez-y tout votre cœur. Réservez-vous pour cela, chaque fois que vous le pourrez, au minimum une heure par semaine.

Je veux des couples immaculés, tout lumineux de la Parole de Dieu… Et j'ai pensé vous voir unis en Jésus dans sa Parole par la rhythmomélodie. Aimez la Parole de mon Fils. Apprenez-la par cœur, entre vous, surtout en couple, en famille, entre amis. Apprenez de toute votre âme et de tout votre corps la Parole de mon Fils Bien-Aimé. C'est un projet d'union entre tous, tous les cœurs et toutes les nations. Soyez des petits écoliers d'amour pour mon Fils Jésus. Choisissez d'apprendre l'Évangile et d'en vivre. Encouragez-vous à aimer l'Évangile.

Message du 6 Octobre 1986 :
Je veux des petits foyers d'amour de Bethléem, partout dans le monde entier, qui annoncent le Retour de Jésus. Dans notre foyer de Bethléem, nous étions unis par Dieu et pour Dieu, nous nous aimions, et récitions ensemble la Parole de Dieu. Vivez donc ainsi mes amis, et vous serez heureux. Mettez en pratique la Parole de Dieu. Demeurez dans Sa Parole pour toujours. Sachez ce que Jésus dit et pense pour l'aimer et le défendre. Ce serait si bon pour Le consoler d'apprendre son ÉVANGILE. Tout y est, si vous saviez ! De préférence, choisissez la rhythmomélodie pour mémoriser l'Évangile. C'est une œuvre sainte à faire connaître, à approfondir et qui doit susciter une véritable union entre les peuples. Il faut y travailler et comprendre de l'intérieur cette œuvre lancée dans le monde par mon saint serviteur, le Père Marcel Jousse; Il faut vivre dans l'humilité avec un cœur d'enfant, sans préjugés pour en saisir la profondeur. Je réserve la réalisation de cette œuvre sainte à mes petits immaculés. Car je cache cela aux sages et aux puissants pour le révéler aux tout-petits. Je me réjouis de réserver ma gloire aux pauvres et aux petits.

Au cours de ses Messages, Notre Dame invite constamment à la Réconciliation, à la Paix et à l'Unité entre nous.

Aimez-vous tous comme des frères, ne vous jalousez pas car cela me fait trop de peine. Pourquoi ne pas prier les uns pour les autres? Mon Fils s'est bâti plusieurs communautés animées par Son Esprit d'Amour pour préparer son Retour. Soyez donc tous frères et amis entre vous. Ne vous jalousez pas mais aimez-vous et priez les uns pour les autres. L'Esprit Saint vient unir le monde entier pour vous faire tous ensemble entrer dans sa gloire. Cherchez l'unité entre vous. Toute division fait obstacle à la réalisation de mon plan d'Amour sur l'humanité. Rebâtissez ensemble l'unité, aimez-vous et entraidez-vous toujours dans l'humilité de mon Cœur. Ne cherchez pas à vous comparer, car je vous demande simplement de vous aimer, de vous aider, comme des petits serviteurs, amis les uns des autres. Je vous veux tous sous mon manteau d'Amour et de Paix. Réconciliez-vous, faites la Paix, priez les uns pour les autres. Je vous aime chacun et tous ensemble.
Oh mes chers enfants, j'ai soif d'Amour, aimez-vous les uns les autres en actes et en vérité. Chassez toute médisance et tout ce qui pourrait nuire à l'entente. Oh s'il vous plaît, mes enfants, je vous supplie de vous aimer ! Merci d'écouter mon appel. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (8 Octobre 1986).
Savez-vous que je veux rénover le monde entier par mon Cœur Immaculé ? C'est l'heure du couronnement des humbles et des petits. Mon Cœur Immaculé vient triompher dans le monde par mes enfants. Dieu juge le monde avec justice et miséricorde. Il convertit les cœurs et les unit par l'Esprit Saint. Le Royaume des Cieux vient faire sa demeure sur la terre avec beaucoup de puissance et de manière de plus en plus visible. C'est pourquoi Dieu suscite des âmes immaculées dans le monde par surabondance de son Amour, pour annoncer le retour si proche de Jésus-Christ. Vous verrez ma Gloire, mon enfant. Vous ne méritez pas toutes ces grâces, mais vous bénéficiez de la gratuité de Dieu. Il vous accorde tout par miséricorde. Le Royaume de Dieu arrive chez vous, préparez-vous à voir de grandes merveilles. Dieu vous aime tous. Il ne veut plus laisser le monde se détruire, c'est pourquoi il vous prépare pour Sa Gloire. Dieu vous bénit. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 13 octobre 1986 en la Fête de Notre Dame de Fatima)
Voici le dessein bienveillant de Dieu pour son peuple déjà tant éprouvé : je désire un nouveau pacte d'Alliance entre les communautés religieuses dans le monde entier.
Pour moi, cela signifie que je ne veux plus de communautés cloisonnées renfermées sur elles-mêmes, mais toutes ouvertes, amoureuses les unes des autres. Aimez-vous en actes et en vérité. En actes, c'est-à-dire en vous signifiant que vous vous aimez, par un pacte d'Alliance, dans l'amour, la réconciliation, la prière et l'entraide, c'est-à-dire sans hypocrisie, sans jalousie, mais avec droiture et pureté de cœur.
Je veux vous unir dans l'Amour pour hâter le Retour de mon Fils dans le monde. Aimez-vous, pardonnez-vous, édifiez-vous, soutenez-vous tous les uns les autres, montrez-vous concrètement que vous désirez vous aimer. Laissez vous saisir par l'Esprit Saint. Faites connaissance les uns avec les autres, unissez-vous dans la prière et dans l'Amour.
Je recommande cela pour toutes les communautés de l'Église à travers la France et le monde entier … En vérité, toutes les communautés qui ne voudront pas m'écouter, mourront, car une communauté sans Amour est vouée à la mort. Mais n'ayez crainte mes amis, car Esprit Saint veille sur vous.
Je souhaiterais aussi, mes amis, pour votre bien… vous entendre vous consacrer par Esprit Saint aux Cœurs doux et humbles de Jésus et Marie pour la Paix et la véritable réconciliation entre vous tous et pour hâter le Retour Glorieux de Jésus dans le monde. Je vous bénis tous. Au revoir. . (Message du 15 octobre 1986)

 

EN FRANCE
Marie révèle tout son Amour pour nous

Mon Cœur déborde d'Amour pour tous. Oh, mes chers enfants, si vous saviez combien je vous aime tous si tendrement. Combien je désire me donner à tous. Je vous aime si fort mes enfants, que mon Cœur en est transpercé comme Jésus. Je pleure de ne pas être assez aimée et écoutée. Je vous demande la grâce, mes amis, de consoler mon Cœur, de consoler votre Dieu en choisissant chaque jour de vivre l'amour et l'action de grâce. Choisissez d'aimer Dieu et laissez-vous aimer par Dieu. On oublie trop souvent dans le monde que pour vivre heureux, il suffit d'aimer Dieu et de vivre pour Lui. Soyez tous des missionnaires d'amour, chacun là où vous êtes, aimez vos amis et vos ennemis, répandez l'amour autour de vous, sans limite. N'ayez pas peur de vous aimer comme des enfants, avec confiance, dans la pureté et la joie rayonnante.
Ne choisissez pas qui vous devez aimer, mais choisissez d'aimer tous mes enfants, les bons et les méchants. Quand quelqu'un vous fait souffrir, choisissez donc de L'aimer et cela vous gardera dans la Paix. Faites cet acte de volonté d'aimer, en priant pour votre ennemi et en remerciant Dieu de vous l'avoir envoyé pour vous exercer à aimer, alors vos sentiments suivront grâce à votre sage décision. Ce qui me peine beaucoup, c'est de vous voir si méfiants les uns vis-à-vis des autres, avec tant d'indifférence ou d'irrespect entre hommes et femmes. Les relations sont faussées entre vous par l'orgueil et l'impureté. Cessez donc de vous juger supérieurs ou inférieurs par rapport à telle personne, car moi je vous aime chacun avec votre particularité, je ne vous classe pas du tout selon les normes du monde, mais selon votre cœur. Je vous choisis tous pour ma Gloire, pour devenir des Saints. Mais pour cela je vous demande d'aimer. Soyez tous des amoureux de Dieu et aimez-vous entre vous comme des frères et des enfants purs, qui ne prétendent pas être ou faire quelque chose sans Dieu. Misez votre vie sur l'amour et vous serez pleinement heureux. Car Dieu donne son Amour à qui veut aimer sincèrement. L'amour ce n'est pas une simple idée, mais c'est une Réalité Divine qu'il faut mettre en application dans l'humilité et la pureté, selon le plan de Dieu pour vivre heureux et rayonner de Paix. . (Message du 16 octobre 1986), en la Fête de Sainte Marguerite-Marie)

 

LA PRIÈRE DU CŒUR
La prière

La bienheureuse Vierge Marie, Reine Immaculée de l'Univers, sans cesse insistait sur la prière, tout au long de ses Messages, comme s'il s'agissait de la principale note de sa mélodie d'Amour pour tous les hommes.

Voici ce qu'Elle demandait :

Gardez-vous une sage discipline de vie d'oraison … soyez une âme de prière et de silence … priez pour les pécheurs…. Priez pour mes prêtres et mes consacrés…. Je voudrais vous dire combien j'aime mes prêtres Savez-vous combien il est doux pour mon Cœur de vous voir prier pour eux avec amour et fidélité, tout à fait gratuitement. Les grâces que vous demanderez pour eux retomberont aussi sur vous. Multipliez les petites couronnes de prière autour de mes prêtres J'aimerais qu'elles s'étendent dans toutes les communautés et dans le monde entier. Élargissez vos cœurs, priez gratuitement pour vos prêtres, surtout pour tous ceux que vous n'aimez pas bien. Je désire que l'Amour circule entre vous tous, c'est pourquoi je vous recommande de prier les uns pour les autres, c'est alors que Jésus revient ! Appelez tous l'Esprit Divin d'Amour sur vous, désirez aimer, désirez le Retour de Jésus, mes enfants ! Soyez sûrs que je vous aime tous et chacun comme mon unique Amour. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 14 octobre 1986)
Si l'on vous tue, je viens aussitôt vous prendre au Ciel sur mes genoux, vous n'êtes pas des orphelins ! Gardez confiance en Dieu et priez beaucoup afin d'échapper aux griffes de Satan. N'ayez pas peur des catastrophes, des destructions, des maladies, des outrages, car vous êtes tous dans la main bienveillante de Dieu qui vous aime toujours. Ne vous y trompez pas, mes enfants, tout ce qui engendrera la peur, la course au suicide, vient du Démon. Ne vous laissez pas impressionner par le mal, car il va disparaître. En attendant le Retour de Jésus, la venue de son Règne d'Amour et de Paix, soyez vigilants dans la prière, car le Démon cherche de plus en plus à vous perdre. Gardez confiance en mon amour. Je vous protégerai toujours. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 18 octobre 1986)
Je suis la Bienheureuse Vierge Marie, qui vient vous annoncer le Retour de Jésus. Rappelez-vous l'histoire de Noé : le peuple ne voulait pas le croire, il travaillait, se mariait, s'amusait comme si Dieu n'avait rien dit ! Bien plus il se moquait de Noé, mais le déluge survint…Seuls, Noé et tous les siens furent sauvés. Ne soyez pas sourds comme ce peuple rebelle, je vous supplie de m'écouter. Oh s'il vous plaît, laissez-moi vous sauver ! Préparez-vous au Retour de Mon Fils Jésus, préparez-vous à Le recevoir chez vous, car il vient sans tarder.

Savez-vous mes amis, pourquoi il est si nécessaire de prier ? Eh bien, c'est parce que Dieu ne peut bâtir la civilisation de l'Amour et de la Paix sans vous ! Il a besoin de votre "oui", de votre désir, de toutes vos supplications… priez mes enfants, priez, mettez-vous dès maintenant en relation avec Dieu. Prier, ce n'est pas seulement réciter des formules, mais c'est parler dans un cœur à cœur avec Dieu, lui offrir sa vie, ses soucis, ses désirs, ses joies, ses peines, soumettre tous ses projets, ses affaires matérielles et spirituelles à son Divin Conseil d'Amour. Si vous saviez comme il vous aime, comme il désire vous aider avec Amour, vous vous précipiteriez pour aller prier. Il y en a qui disent : Moi je suis croyant, mais non pratiquant. Savez-vous que cela n'est pas sérieux ! C'est comme si l'on disait : Ah moi je suis un grand sportif, mais je ne pratique aucun sport, ou bien : Ah moi je suis une grande musicienne mais je ne sais jouer d'aucun instrument ! Qui pourrait vous prendre au sérieux ? C'est comme si vous disiez : Ah moi, j'aime Dieu, je crois en Lui, mais je ne Lui parle jamais, je ne l'écoute pas ! Quand on ne veut pas parler à un ami, qu'on ne veut pas l'écouter, c'est bien un signe que l'on est fâché avec lui, qu'on ne l'aime pas. C'est tout simple : celui qui aime Dieu, prie, et plus il aime Dieu, et plus il prie.

Mon peuple s'attache trop au travail, à l'argent, aux plaisirs sensuels, aux honneurs : ce sont des idoles. C'est pourquoi, moi, votre petite Marie Immaculée, je viens à vous pour vous éveiller à la Beauté de Dieu, à son Amour Miséricordieux pour chacun de vous. Soyez heureux, mes enfants, vivez dans Esprit Saint Oh, s'il vous plaît, refusez toute excuse pour ne pas prier, vous trouverez bien toujours un petit moment pour venir me saluer et dialoguer avec Dieu au cours de votre journée ! Je voudrais avoir un rendez-vous en particulier avec vous, ne refusez pas de m’offrir votre temps, gratuitement, pour me faire plaisir, avec fidélité.

Ne vous laissez pas étourdir par toutes sortes d’activités, même si cela vous paraît bien justifié, réservez-moi un temps de silence, écoutez-moi, mes amis. Appuyez-vous sur la Parole de Dieu, sur les avis des Saints, sur mon Église, et laissez-vous guider par Esprit Saint Au revoir mes amis ! Allez dans la Paix de Dieu ! (Message du 19 octobre 1986)

Voici le dernier Message de 1986 adressé par Marie en France, au sujet de la réalisation de ses paroles données à tous
 : Ne vous étonnez pas mes amis, si vous ne voyez pas tout de suite se réaliser ce que je vous ai annoncé, car il existe toujours un certain délai de réalisation pour les prophéties, puisque tout se fait en fonction de vous, mes amis, avec toute la liberté que Dieu vous donne. Je vous ai fait connaître mes projets, il ne tient qu’à vous d’y adhérer ou non. Priez mes amis, priez Esprit Saint afin qu’il transforme votre cœur et le monde entier. Sachez que l’Espérance a pour sœur la patience. Ne vous découragez pas mes enfants, car Dieu envoie toujours son Esprit Saint à celui qui l’en prie ! Priez en toute confiance car Dieu vous écoute ! Aucune de vos prières n’est laissée dans l’oubli ! Elles rejaillissent en grâces pour vous et le monde, par mon intervention. Oh priez avec moi mes amis, pour résister à la tentation !

Oh mes amis, ne murmurez pas contre Dieu en disant : Pourquoi fait-Il cela ? Pourquoi laisse-t-Il faire ceci ? Pourquoi ? Je vous promets qu’il réalise tout, pour chacun de vous, pour le mieux, car il vous aime et patiente beaucoup avec vous. Oh mes amis, vous êtes tous si blessés par le péché qu’il vous faut patienter pour être tout à fait guéris ! Rappelez-vous tous que vous ne formez qu’un seul corps en Jésus et que vous êtes appelés à guérir tous ensemble ! S’il vous plaît, laissez-vous tous guérir par moi, laissez-moi vous consoler, et vous aimer ! Comme je vous aime, mes enfants, comme je vous aime, si vous saviez ! Laissez-vous saisir par l’Amour ardent et si doux de mon Cœur Immaculé !

Chaque jour je suis à la recherche de chacun de vos cœurs. Je vous aime si fort ! Oh venez auprès de moi pour que je puisse soigner toutes vos blessures par les mérites de Jésus Crucifié pour chacun de vous. Courage, mes enfants, car le jour de votre délivrance est plus sûr que les souffrances et la mort !

Le temps de la Gloire de Dieu et de votre gloire arrive ! Gardez confiance ! Au revoir ! Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 20 octobre 1986)
Je suis Notre Dame, Reine de France, rappelez-vous que la France est Fille aînée de l’Église et que Je veux manifester ma Gloire par elle.
C’est pourquoi, par vous, j’annonce mon grand projet d’Amour pour l’humanité, car vous êtes de France, mon enfant, ma terre choisie, mais elle est rebelle actuellement, elle ne veut pas m’écouter ni m’aimer parce qu’elle s’est choisi un gouvernement qui me bafoue.

La Franc-maçonnerie est très puissante en France, sous couvert de fraternité et d’égalité, sous son apparence toute séduisante au départ, elle est réellement envoûtante et destructrice, car elle est soutenue par SATAN.

Oh mes enfants, ne vous y laissez pas prendre ! Je déplore beaucoup que bien des enfants de mon Église s’y laissent piéger.
Sachez bien qu’en entrant dans la Franc-maçonnerie, vous entrez dans la fraternité de Satan, car des messes noires y sont célébrées pour détruire tout le peuple croyant.
De plus, c’est une œuvre de mensonge qui suscite des divisions, des haines affolantes, car elle est basée sur trois grands péchés à écarter de soi si l’on veut être heureux et vivre en Paix : il s’agit du désir de propriété excessif, de domination, et de jouissance égoïste. Satan agit par ruse et en secret.
Méfiez-vous des petites communautés cloisonnées tenues au secret, fuyez les loges, Méfiez-vous tous de la Franc-maçonnerie, car c’est une œuvre démoniaque qui tue : en effet, le meurtre y est très largement pratiqué, car c’est le plus fort moyen qu’ils utilisent pour qu’on leur obéisse sans discuter quitte à faire passer l’assassinat pour un suicide.
Ce que Satan veut vous cacher, Je vous l’annonce au grand jour, mes enfants, afin de pouvoir lutter en toute connaissance de cause contre cette œuvre démoniaque.
La bataille est déclarée mes enfants. Répondez à tout cela par le jeûne et la prière, par le recours fréquent et régulier aux sacrements de l’Église, par l’amour sincère et gratuit, par le pardon, par la pureté et par la Sainteté !
Appelez Esprit Saint et ses Anges car, contre Esprit Saint, Satan ne peut rien ! Vivez à l’abri de tout mal, vivez dans Esprit Saint
Écoutez-moi, mes enfants, laissez-moi vous protéger !
Dieu vous aime ! Au revoir ! Allez dans la Paix de Dieu !

En août 1986, une sœur de ST JOSEPH de Cluny offre une image de Marie Reine Immaculée de l’Univers. Ce fut alors pour la voyante une émotion vive.

Oui, ce vocable existait réellement, et la beauté de cette image ressemblait le plus à la VISION du 23 juin 1986 qu’elle avait eue à Paris : Quelle mystérieuse ressemblance ! Quelle incroyable coïncidence ! Plus tard d’ailleurs, elle apprit aussi qu’il existait réellement une Fraternité « Marie Reine Immaculée de l’Univers » en ayant su par la suite, qu’il y avait une certaine similitude étonnante entre « ces messages-là » et la spiritualité de cette Fraternité de Bois le Roi.

Par la suite : En octobre 1986, cessa pour la voyante toute apparition ou locution intérieure de Notre Dame et elle vécut dans la Nuit de la Foi durant 3 années d’épreuves et de combats intérieurs intenses. Puis après ces 3 années sombres, elle arriva pour s’installer en Corse. C’est là qu’elle rencontra son futur mari Corse pour voir naître plus tard deux enfants en leur foyer…

 

SECONDE APPARITION

La Visitation

Présentation de Marie en Corse, le lundi 20 mars 1989 à midi dans le jardin de l’église Notre Dame des Victoires à BASTIA.

Tout à coup, je vis jaillir Notre Dame, merveilleuse, enveloppée de lumière, sur un petit talus devant les cyprès. Elle était vêtue toute de blanc, avec un long voile qui flottait jusqu’à ses pieds nus, une ceinture simple en cordon blanc. Je reconnaissais bien le visage si fin et si radieux de Marie. Elle avait un si joli sourire ! Alors je tombais aussitôt à genoux, en priant le Chapelet. Elle me salua avec beaucoup de grâce et de majesté, telle une Reine, les bras ouverts en signe de son accueil, puis Elle joignit ses mains en prière et commença à me parler de sa voix si douce et si claire. Elle me rassura en disant :
"Ne craignez rien, douceur de mon cœur, je suis l’Immaculée Conception, ne soyez donc plus troublée ! Je sais, vous vous demandez encore à quoi reconnaissons-nous que Dieu nous parle ? Alors suivez-moi bien" : quand c’est l’œuvre du mal ou des démons, cela séduit, donne l’enthousiasme, mais conduit au malaise et à la révolte, à l’intolérance, puis à l’orgueil malicieux. Si quelqu’un a une fausse vision de Dieu ou de la Vierge Marie, cela s’aperçoit peu à peu. D’abord celui qui transmet le message devient orgueilleux. Trop heureux d’avoir reçu une telle mission il se voit bien supérieur aux autres ; finalement, il se croit l’élite de Dieu, sa religion se basant sur la peur du châtiment, plus que sur la miséricorde. Le message est imprégné d’erreurs. Dès qu’il fait appel à des artifices spéciaux en dehors de la simplicité de l’Évangile, cela ne peut être bon. Quand c’est l’œuvre de l’imagination, on se rend compte quelque part qu’il s’agit d’une fabrication : on voit qu’on invente tout au fur et à mesure, et qu’on se parle à soi-même, et aussi qu’il ne peut y avoir de surprise dans les réponses puisqu’on s’entend parler. J’appelle cela de la réflexion, ce qui n’est pas mal en soi, cependant, on ne peut dire qu’il s’agisse d’une œuvre divine ou surnaturelle pure, même si elle peut être inspirée par Dieu, vous voyez !
Mais quand Dieu vous parle directement, cœur à cœur, une paix immense envahit votre âme et vous fait goûter le bonheur du Ciel, si bien que vous vous sentez transportée en Dieu avec force. Vous vous voyez alors comme étant bien misérable, tout à fait indigne devant cette divine intervention. Vous êtes plongée dans la contemplation, votre âme se trouve comme coulée en Dieu, avide de prier et de devenir meilleure. Alors trop heureuse d’avoir reçu une telle faveur du Ciel, votre cœur ne sait résister à la joie de tout partager à ceux que vous aimez afin que le monde bénéficie des grâces personnelles que Dieu vous accorde. De plus, vous ne vous attendez pas à recevoir Dieu. C’est Lui qui intervient en vous si bien que vous ne vous attendez pas à ces réponses. Chaque dialogue avec Dieu est comme une heureuse surprise du Ciel !
Dieu intervient toujours comme Il veut, quant Il veut, et autant qu’Il veut, selon la grâce de sa Miséricorde, et Dieu m’envoie vers vous pour vous unir à Lui. Alors ne soyez plus troublée, car Dieu vous purifie pour ma gloire ! Dieu vous bénit ! Au revoir !
M’ayant fait au revoir de sa main droite, et ayant levé les yeux au Ciel, Elle disparut, tel un éclair de lumière. Puis toute émerveillée encore par sa venue, je repris mon chapelet et notais minutieusement cette divine conversation.

 

LOCUTIONS INTERIEURES ADRESSEES PAR MARIE

POUR LA CORSE ET LE MONDE

Message du 25 mars 1989, en la fête de l'annonciation dans une Chapelle en haute montagne Corse, devant la statue illuminée de Notre Dame du Rosaire en regardant vers la droite de l’autel : Ne craignez rien, je suis Notre Dame de Miséricorde votre Mère, Reine Immaculée de la Corse et Reine de vos cœurs, si présente pour vous servir et vous aider à demeurer dans la Paix et l’Amour que Dieu Seul donne ! Dieu remercie toujours ceux qui m’écoutent ! Oh s’il vous plaît, voulez-vous me faire la grâce de prier avec moi ! J’aimerais beaucoup vous voir réciter chaque jour des prières essentielles, et de tout votre cœur ! Ah, si vous pouviez au moins rester fidèle pour prier le « Notre Père », le « Je vous salue Marie » avec une prière à Saint Joseph, le Gloria suivi du Signe de Croix, afin que votre cœur se laisse transformer par la vivifiante Sainte Trinité d’Amour, et que tout rejaillisse sur votre entourage et sur le monde ! Dieu vous fait miséricorde. Que votre cœur ne se culpabilise jamais, même s’il vous arrive d’oublier. Vivez en sachant seulement que le moindre acte de fidélité à Dieu me donne une merveilleuse consolation que j’aime tant vous faire partager ! Avec moi, vous prierez comme Dieu veut ! Car il y a urgence pour la prière : mon Fils est trop offensé, Jésus vous aime tous, Il vous appelle à Le suivre, Dieu a tellement soif de votre amour ! Oh s’il vous plaît, Sainte Vierge Marie, Mère de Miséricorde Divine, comment faire pour réellement bien accomplir la volonté de Dieu, pour bien orienter sa vie ? C’est pourtant si simple, mon enfant. Pour plaire à Dieu, il vous suffit de tout accomplir par amour et de m’obéir ! Et puis, quoique vous décidiez de faire et où que vous alliez, si c’est dans l’intention d’aimer, avec bonne volonté, sachez que je veille toujours sur vous et que je suis avec vous ! Priez pour faire la Paix entre vous et pour vous aimer tous sincèrement, comme je vous aime ! Alors soyez juste ! Ravivez votre foi ! Le sort de votre pays dépend de vous ! Unissez-vous à Dieu pour que tout aille mieux ! Car seul l’Amour de Dieu peut tout sauver !
Je vous supplie de bien vouloir accomplir toutes vos traditions religieuses beaucoup plus par amour que par devoir ! Mais pour demeurer dans l’amour, il y a un secret. Il s’agit d’entrer en relation avec Esprit Saint d’Amour, de l’invoquer souvent avant toutes choses, car c’est Lui, qui nous fait désirer Dieu, c’est Lui qui nous ouvre le cœur à la prière, et qui nous conduit à bien agir en tout, avec courage et sagesse, car c’est Lui seul en définitive, que j’appelle aussi : Notre Éternelle Énergie Universelle d’Amour. C’est pourquoi Esprit Saint est la Vie du Cœur de Dieu, la vie de mon Cœur, et la vie du cœur des hommes, si bien que sans Lui il n’y a plus de vie. Allez dans la Paix de Dieu ! Et que Son Esprit d’Amour demeure en vos cœurs pour toujours.

 

PRIÈRES

Je vous salue Saint-Joseph, docile à Esprit Saint, le Seigneur est avec vous, vous êtes l’époux virginal de Marie et Jésus, que Dieu vous a confié, est béni. Saint Joseph, père par le cœur, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

 

RÉCIT DE LA TROISIÈME APPARITION QUI EUT LIEU A BASTIA
 

Un grand Message de Miséricorde reçu le mercredi 5 avril 1989 à l’Église avec Bénédiction toute spéciale de Jésus, Marie, Joseph pour le monde entier : Église Notre Dame de Lourdes. Peu après la Communion, à 8 heures du matin, le prêtre se dirige comme d’habitude vers la sacristie pour tout ranger. C’est alors qu’une immense lumière envahit tout l’autel. Or voici qu’au milieu de la lumière éclatante, m’apparut un homme vêtu d’une tunique blanche, le visage rempli d’Amour, avec des yeux profonds mêlés de vert et marron clair, les cheveux et la barbe châtain clair, resplendissants par la clarté environnante. S’avançant un peu, Il ouvrit ses bras et je vis étinceler des plaies rouges à ses mains. Puis il commença à parler en disant : « Voyez Mes Mains et Mes Plaies que J’offre à chacun ! C’est bien Moi le Sauveur du Monde. Mon Cœur est à tous ! Je bénis et protège tous ceux que vous me confiez. Je les ferai hériter de Ma Gloire Éternelle. Paix et Joie à tous ceux qui souffrent. Car quiconque connaît la douleur connaîtra aussi ma Gloire !" A sa droite et à sa gauche, je vis s’avancer doucement en même temps, deux autres personnes vêtues de blanc, les yeux lumineux de tendresse, leur corps éclatant de gloire : à sa droite Notre Dame en merveilleuse jeune fille avec son long voile blanc, à sa gauche un homme vêtu aussi d’une tunique blanche, la tête un peu dégarnie, le visage jeune avec les cheveux et la barbe un peu plus foncés que Jésus. Je reçus la certitude qu’il s’agissait de Marie, Jésus, Joseph, resplendissants de Gloire lumineuse.

Puis s’approchant de Jésus, à la même allure, ils se placèrent à sa hauteur. Jésus mis ses mains sur leurs épaules et eux-mêmes tendirent leurs mains vers moi, d’où jaillirent des rayons lumineux plus étincelants que la lumière environnante. Alors apparut au devant d’eux trois, comme propulsé par les rayons, un mot en lettres d’or qui brillait et annonçait :

 « MISÉRICORDE »

Alors j’entendis la voix de Jésus proclamer :

« Annoncez cela au diacre, car cette Bénédiction est pour toute l’Église ! » Puis les trois personnes célestes s’évanouirent au fond de la lumière laissant derrière eux le mot Miséricorde qui disparut aussi après avec la lumière.

 


Précédent 

Volume 1 / Page 2

Suivant