Volume 1 / Page 3 |
RÉCIT DE LA QUATRIÈME APPARITION EN CORSE
UN CRI DU CIEL INOUBLIABLE !
Notre Dame prépare sa messagère pour témoigner au monde tout son Amour de Miséricorde :Cette fois-ci Notre Dame m’est apparue le 8 septembre 1989, en la fête de sa nativité, en soirée, à la maison. Je la vis plus lumineuse que jamais, comme entourée de soleil, toute vêtue de blanc et tenant dans ses mains jointes la Croix de Jésus couleur or brillant. Regardant vers le Ciel, en me montrant de ses mains au niveau de sa poitrine la petite Croix d’or si irradiante de lumière vive, Marie, en prière, se mit à me parler ainsi :« Oh mon ange, s’il vous plaît, voulez-vous bien prier ? Oh oui, priez, priez, priez, le monde a tant besoin de prières ! Car le monde a soif de joie, de paix, de justice, d’amour, mais il ne sait pas que c’est par la prière qu’il obtient tout cela à la fois ! Il faut revenir à Dieu pour que tout aille mieux ! »
Notre Dame pleurait en disant cela, les yeux levés au Ciel, comme si Elle était peinée de ne pas être assez écoutée par les hommes. Puis après un court silence, Elle reprit sans pleurer :« On ne veut pas de moi ici, visiblement, alors j’apparais ailleurs; seulement, je ne vais pas me cacher à vos yeux sous prétexte que mon Message ne sera pas accueilli tout de suite en cet endroit. Dieu vous offre la grâce de me voir en privé, et de dialoguer avec moi en secret, afin d’ouvrir votre cœur à la richesse de Dieu et de vous rendre sainte. Car Dieu prend plaisir à s’engouffrer dans un cœur qui Le désire. Il se laisse saisir par les humbles !
Gardez-vous un cœur rempli d’humilité et d’abandon à la Volonté Divine, alors vous vivrez dans la Sainteté et le monde saura que Dieu demeure en vous !Allez dans la Paix de Dieu en vivant de son Évangile. A bientôt mon ange, je ne vous quitte pas ! »Et comme un éclair, Elle disparut.Depuis 1986, tous les Messages de Marie, Reine Immaculée de l’Univers ne font que préparer, Intérioriser, commenter et tout rassembler autour du dernier Message divin prophétique de la Croix Glorieuse. Il s’agit du récit d’une révélation mondiale, d’une grandiose ampleur divine, miraculeuse, qui demande à se faire vie dans toutes les paroisses capables de l’accueillir. De plus c’est un Remède que Dieu propose pour sauver l’Humanité en danger.
RÉCIT DE LA CINQUIÈME APPARITION
L’Appel de la Croix :Le 5 mars 1990 alors que je récitais à genoux le chapelet avec les Litanies de la Sainte Vierge dans ma salle à manger, un feu étrange s’est allumé autour du beau rosier blanc en pot au fond de la pièce. Il n’y avait ni fumée ni chaleur. Les flammes grandissaient, léchant le rosier sans le brûler. Je regardais avec étonnement ce phénomène, m’efforçant de continuer à prier la Vierge Immaculée (cet épisode devait me rappeler plus tard celui du buisson ardent), lorsque tout à coup, je vis apparaître dans les flammes immenses, une magnifique jeune fille, entourée de lumière vive. Là, je reconnus le doux visage familier de la Vierge Immaculée. Ses pieds écrasaient les flammes tant Elle semblait si bien dominer le feu. A sa venue, le feu diminua. Jamais, je ne l’avais vue aussi belle !Elle était revêtue d’une robe blanche serrée à la taille par une ravissante ceinture bleue allant presque jusqu’en bas, avec un long voile d’une blancheur éclatante, décoré d’un liseré d’or. Elle portait sur sa tête une splendide couronne de roses blanches, à son cou brillait une médaille miraculeuse de la rue du Bac, toute dorée, montrant la croix (au dos) surmontée d’un M avec les deux Cœurs de Jésus et Marie et entourée par 12 étoiles. Elle tenait à son bras droit un grand chapelet blanc, avec une petite croix dorée qui étincelait au bout de ses jolies perles de neige. Elle avait les mains jointes, les yeux levés au Ciel pour m’inviter à la prière. Puis Elle me regarda avec beaucoup de tendresse. Ses yeux d’azur respiraient une infinie bonté.
Tandis que les flammes léchaient toujours le bas de la robe de Notre Dame, voici qu’apparut dans ses mains une croix marron clair, d’environ 80 cm de longueur, portant en son croisement un soleil avec l’inscription : JÉSUS - CHRISTUS – DOMINUS. Elle embrassa dignement cette Croix, et d’une voix claire et mélodieuse me dit : « Je suis la Vierge Immaculée » ! Et après un court silence « J’aime cette Croix » ! Puis la Croix disparut. Puis Elle étendit ses bras devant moi. Un peu en avant d’Elle, la Vierge Immaculée me fit signe du regard et de ses mains pour tourner les yeux vers l’endroit qu’Elle semblait m’indiquer.
Les flammes montèrent bien haut, le feu s’amplifia et Elle recula peu à peu derrière le feu, dans sa nuée lumineuse qui la recouvrit entièrement. Le feu me rappelait la présence de Esprit Saint, de même que la splendide nuée lumineuse.
A ce moment-là, apparut au milieu des flammes ardentes, à l’endroit indiqué par la Vierge Marie, une grande Croix de bois à hauteur d’homme, portant des inscriptions lumineuses. D’abord, tout en haut, cette inscription sur une plaque d’or, d’un titre en lettres de feu, qui annonçait :« CROIX GLORIEUSE . . . »
Puis à chaque extrémité des bras de la Croix, il y avait un médaillon d’or lumineux avec des gravures de feu.
Au bras droit était gravé
Je vous salue Saint Joseph, docile à Esprit Saint, le Seigneur est avec vous, vous êtes l’époux virginal de Marie et Jésus, que Dieu vous a confié, est béni. Saint Joseph, père par le cœur, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. AMEN. "
Au bras gauche était gravé
Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
=
D’autre part au croisement de la Croix, apparaissait comme une immense Hostie Blanche éclatante, entourée par des rayons dorés, jaunes et blancs vifs. Elle brillait comme un soleil blanc. Au milieu de cette sphère blanche étincelante apparurent dans la gloire, trois rois majestueux revêtus d’or. J’ai tout de suite compris que c’était la Très Sainte Trinité.
Au centre, en effet, il y avait le Christ, Jésus Notre Sauveur, qui tenait dans ses mains marquées par ses plaies son Sacré-Cœur, surmonté d’une Croix d’or et portant sur ses épaules une étole blanche.
Sous son Cœur Sacré, à sa droite, se tenait Saint Joseph et à sa gauche, la Vierge Marie. Tous deux étaient revêtus de blanc réunis et distingués à la fois par un large liseré d’or entre eux deux ; la Vierge Immaculée portait toujours sa belle ceinture bleue, sa médaille miraculeuse et sa couronne de roses blanches. Ils étendaient leurs bras en signe d’accueil.
Sur la couronne lumineuse de Jésus-Christ, il y avait un anneau d’or sur fond blanc, de la taille d’une pastille, marqué par la lettre F (comme Fils).
A la droite du Christ il y avait Le Père, qui imposait doucement ses mains sur Saint Joseph tel un Père bénissant son enfant chéri. Sur sa couronne lumineuse, il y avait un anneau d’or, marqué par cette lettre : P (comme Père).
A La gauche du Christ, il y avait Esprit Saint qui effleurait du doigt de sa main droite le voile de la Vierge Immaculée, son Épouse, en élevant un doigt de sa main gauche en signe d’écoute, au-dessus de la Bible posée sur ses genoux. C’était une Bible lumineuse marquée d’une Croix. Sur sa couronne lumineuse apparaissaient les initiale E. S (comme Esprit Saint).
Au pied de la Sainte Trinité, de Joseph et de Marie, ressortait en lettres d’or toutes illuminées, le mot : Miséricorde.
Autour de cette sphère Trinitaire Glorieuse apparut comme en Arc-en-ciel, une phrase en lettres de feu bordées de lumière et d’or. Voici donc ce que disait cette phrase : « Saint Joseph Roi Protecteur de l’Église, et Sainte Vierge Reine Immaculée de l’Univers, priez pour nous. »
Au pied de la Croix, sous le soleil central de la Sainte Famille du Ciel, apparut une grande plaque dorée écrite avec des mots de feu. En titre, avec de gros caractères si lumineux ressortaient sur fond blanc éclatant brodé d’or, ces mots : « PAROLES DU CHRIST ROI » VOICI DONC LA RÉVÉLATION DE LA CROIX GLORIEUSE.Car sous ce titre majestueux étincelaient des phrases rouge sang percutantes, sur fond d’or et de lumière qui annonçaient :
« En Vérité je vous le dis, là où Ma Croix Glorieuse sera honorée et portée en procession avec le Saint Sacrement, distribuée aux enfants pour leur première communion, et répandue à tous largement, avec ardente et sincère dévotion, là les bénédictions du Ciel descendront sur tous.
Vous goûterez au bonheur des Saints et toutes vos peines seront allégées surtout si vous vous décidez à me servir en invoquant souvent le Saint-Esprit que j’appelle aussi : Notre Éternelle Énergie Universelle d’Amour.
Vous serez préservés des plus horribles fléaux des temps derniers !
Votre maison sera protégée de tout danger.
Votre paroisse sera renouvelée par ma gloire et il y aura de nouvelles vocations ! J’accorderai ma Sainteté à toute communauté religieuse désirant se consacrer à ma Croix Glorieuse.
Je comblerai de tous les dons, chaque prêtre ou diacre travaillant à cette dévotion car Je le conduirai avec Miséricorde sous la bienveillante protection de la Vierge Immaculée. De plus, Je l’exaucerai toujours pour ma gloire !
Et, si vous M’adorez chaque jour ne cherchant à vivre que pour aimer, servir et pardonner, comme Moi, Je vous promets votre place au Paradis.
Mais soyez de fidèles adorateurs de Ma Croix Glorieuse et offrez-Moi votre vie pour que Mon Amour Miséricordieux demeure à nouveau dans votre cœur et que le monde soit sauvé !
Revenez à Moi, il y a urgence pour la prière et la réconciliation ! J’ai tant besoin de chacun de vous pour réparer les innombrables injustices, calomnies et indifférences contre Moi !
Aussi, soyez prêts à tout pour Me consoler ! N’attendez plus pour répondre à mon appel et pour m’aider à rebâtir avec vous, une nouvelle civilisation d’Amour et de Pureté !
Sans Moi vous êtes perdus, car si le monde refuse cette divine adoration de Ma Croix Glorieuse, il tombera vite par votre faute dans une cruelle avalanche de feu, de guerres et de catastrophes insurmontables ! Mai voyez Je vous donne Mon Cœur et que Ma Paix soit sur vous.
Puis en finale ce discours Divin se termina par ces mots d’or étincelants, sur fond blanc : DÉCRET ROYAL DU 5 MARS 1990
Au cœur de la Croix Glorieuse, la Vierge Immaculée me regarda et avec tant de grâce me dit :
« Allez dire au prêtre de la Paroisse ce que vous venez de voir aujourd’hui, dès que vous pourrez lui apporter le modèle de cette Croix, puisque cela concerne toute l’Église et le monde entier. Nous nous reverrons au Ciel ! »
Notre Dame me salua gracieusement et si dignement qu’il me sembla recevoir un tendre adieu solennel, sous les regards bienveillants de Saint Joseph et de la Très Sainte Trinité Royale. Puis les flammes commencèrent à grandir en recouvrant de plus en plus la splendide Croix Glorieuse . . .
Alors la grande Croix Glorieuse disparut sous les flammes envahissantes, et le feu lui-même s’éclipsa aussi vite qu’un éclair, dès que la Croix fut tout à fait recouverte par la lumière flamboyante.
Ainsi se termina cette dernière révélation de Gloire.MESSAGE D’APOCALYPSE
Notre Dame nous donne ainsi des paroles qui nous portent à vivre dans l’Espérance quoiqu’il arrive. Elle nous montre combien Elle se soucie de nous sans cesse. Elle tourne nos cœurs vers l’avenir de l’humanité, selon le plan d’Amour de Dieu pour nous faire participer avec plus d’entrain à la Rédemption du monde, en union avec Jésus et toute notre famille du Ciel. A travers ce Message de l’Apocalypse Notre Dame m’apprit que ce serait par l’invocation des cinq Dignités Divines, si unies entre Elles pour sauver le monde, avec Amour et Miséricorde, que tout serait transfiguré dans la Gloire de Dieu. Et elle me fit remarquer l’importante valeur symbolique du chiffre 5 pour mémoriser son Message glorieux. Voici le nom de ces cinq dignités célestes dont les trois premières sont incréés et les deux dernières, créés :
- Notre Père Éternel Créateur
- Jésus-Christ le Sauveur
- Esprit Saint d’Amour et de Vie
- Saint Joseph Protecteur de l’Église
- La Sainte Vierge Marie Reine Immaculée
Rappelons l’importance du 5e mois de l’année : le mois de Mai, réservé à Marie, Mère de Miséricorde, annonciatrice du Royaume nouveau, ainsi que la valeur rédemptrice des Cinq Plaies Sacrées du Christ illuminée par la prière des croyants récitant les cinq dizaines de chapelet pour s’unir davantage à la vie de Jésus. Aussi, ce Message apporté en France en 1986 et 1990 par Marie Reine Immaculée de l’Univers, compte en tout cinq apparitions, la dernière se terminant un 5 mars 1990 . . . Notre Dame est venue à nous pour nous préparer le chemin du Seigneur tout comme St Jean Baptiste, puisque la Vierge Immaculée a voulu se montrer dans la nuit du 23 au 24 juin 1986. La Fête de St Jean tombant précisément le 24 juin.
Le Message de Marie Reine Immaculée de l’Univers est confié à la France et à la Corse, cette île de beauté qui a été consacrée à Marie Reine Immaculée et qui garde son hymne national intitulé : « Dio Vi Salve Regina ».
PRIÈRE
(Promesse de Miséricorde et de Paix pour chacun de nous).
Je me consacre à vous : comblez-moi de votre Sainteté, par vos plaies Sacrées, sources de toutes guérisons illuminant Votre Croix et mettez mon mauvais cœur dans le Vôtre, qui est tout amour, pardonnez-moi tout le mal que j'ai commis par malice ou par mauvaise intention, afin que je persévère constamment à faire le bien et à fuir le mal jusqu'au dernier soupir de ma vie !
Ô Divine Croix Glorieuse de Feu : sauve-nous !
Ô Vous, manifestation de Dieu, par les mains de la Vierge Immaculée, doux soleil Eucharistique et Trinitaire ! Lumineux ostensoir de Gloire et rappel du Saint Sacrement, intime communion avec la Sainte Famille du Ciel,
Ô Merveilleuse nouvelle de Miséricorde, Messagère du Christ-Roi, magnifique Décret Royal, Profonde Révélation du Nom de Dieu !
Attisez nos cœurs à devenir vos fidèles adorateurs, en recevant toutes les splendeurs et toutes les divines bénédictions promises !
Éclairez sans fin l'ÉGLISE et le Monde, apportez à l'univers la Paix et la Joie, en Dieu Notre Sauveur !
Rassemblez enfin ceux qui vous fuient en leur donnant à nouveau le goût irrésistible de la Sainte Eucharistie et la soif ardente d'espérer par delà les plus lourdes épreuves.
Le Règne, la Puissance et le Retour prochain du Christ Glorieux. Amen.
Je vous salue Joseph – Je vous salue Marie – Notre Père - GLORIA
Volume 1 / Page 3 |